Passer au forum
[NL20 SH] Top DP 20...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL20 SH] Top DP 200bb deep ds pot 3bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
295 Vues

Salut,

Voici un pot ou j'ai serré les dents :f_frown:

Villain est un joueur qui pour l'instant semble sérieux et plutôt tight. Quand il me c/r il lui reste 28€ derrière donc si je le 4 bet autant dire que je ne peux plus folder et c'est un pot de 400bb qui se joue...
Sur le coup Je ne voyais qu'une main qui me bâtait (JJ). QTs est possible même si je pense qu'il aurait foldé pre flop oop ou alors un monster draw. Quoiqu'il en soit, vu le profil il a toujours une grosse main ici.
Je n'ai pas envie de just call et de flipper sur un tirage qui rentre alors sur le coup je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'envoyer la boite. Sujoué ? Fold possible ?

No Limit Hold'em €0.10/€0.20
- 6 players

Stacks:
UTG (€54.35)
MP (€37.53)
CO (€18.92)
BTN - Hero (€47.21)
SB (€6.66)
BB (€37.11)

Preflop: (€0.3, 6 players) Hero is BTN with A:h K:s
1 fold, MP raises to €0.60, 1 fold, Hero raises to €1.80, 2 folds, MP calls €1.20

Flop: A:c J:d K:d (€3.9, 2 players)
MP checks, Hero bets €3, MP raises to €7.40, Hero raises to €45.41 (all-in), MP calls €28.33 (all-in)

2 réponses
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010

je vois pas comment trouver un fold
et vu que tout va partir tu peux juste
call pour garder tout ses bluffs et ses
draws,en plus t'as le redraw full

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut ET,

Preflop : Rien à redire

Flop : On va s'entendre que folder est pas mal impossible ici. Ensuite, ma ligne va dépendre de la loositude du vilain. S'il colle des 3bet très large preflop, j'aime le shove parce qu'il va avoir plus de draws dans son range (A :diamond:x ou AQ pour la gssd) qu'il ne foldera pas.

Par contre, s'il est plus du genre tight, tu ne veux pas nécessairement shover au flop. Comme il a peu de draws dans son range, même si le turn était un carreau, ça ne changerait ultimement rien, car soit tu avais la meilleure main et tu l'as encore, ou pas.

Ensuite au turn, il y aurait 19 dans le pot et un stack effectif de 28. Je te dirais que je vais coller pas mal tout le temps, à moins d'avoir un read plus précis sur le fait que le vilain ne va jamais value better pire que JJ.