Voici mon analyse du coup .
Tels que dit dans le coaching de cette semaine , Cold-call avec un SC est EV- quand on a pas le niveau pour le jouer postflop.Donc je pense que prochaine fois si un joueur fait une relance standard de 4BB , fold ce genre de mains .
Ici le joueur fait un Min-raise UTG de 2BB . Comme tu es en micro-limite , il faut faire attention a ses min-raises qui veulent rien dire car il est possible qu'il face quand même cela avec le Top de sa range de raise UTG .
Bon préflop , le call du min-raise comme je l'ai dit est dangereux je pense , mais acceptable à la limite si tu fold lorsque tu ne touche pas ton tirage et que tu ne t'emballe pas avec un J ou T .
SB raises et UTG call , tu dois investir 30 pour 90 dans le pot donc une cote de 3:1
sachant que tu as la position un call est acceptable .
-Flop : le flop est relativement avec toi car tu touche ton tirage et tu as la position . Je pense que ici jouer ton tirage passivement est la bonne solution.
SB bets , le pot dait donc 1,90 et tu dois investir 0,65 tu as donc une cote de 3:1 alors qu'il te faut une cote de 4:1 avec ton tirage .
Si tu pense avoir de la cote implicite ici ( tu es au flop , tu as la position , de plus une relance UTG est synonyme de grande force ), un call est envisageable.
Sachant que le pot devrait faire 2,60 euro pour suivre , il faut que sur la turn tu puisses lui soutirer 0,70 si tu touche ton tirage .
-Turn : Si tu as touché , tu joues ton tirage de façon a lui soutirer le plus d'argent possible .
Si tu n'as pas touché , tu joues en C/F