Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
304.5 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

FL

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 5 players -

UTG posts a big blind (1 SB)

Pre Flop: (2.5 SB) Hero is BB with 4 :club: 3 :diamond:
UTG checks, 1 fold, BTN calls, 1 fold, Hero checks

Flop: (3.5 SB) 6 :club: 2 :spade: 5 :club: (3 players)
Hero bets, UTG calls, BTN calls

Turn: (3.25 BB) 5 :spade: (3 players)
Hero bets, UTG raises, BTN folds, Hero 3-bets, UTG caps!, Hero calls

River: (11.25 BB) T :club: (2 players)
Hero checks, UTG bets, Hero raises, UTG 3-bets, Hero caps!, UTG calls

Final Pot: 19.25 BB

Spoiler

Hero shows 4 :club: 3 :diamond:
UTG mucks 6 :diamond: 2 :club:
Hero wins 18 BB
(Rake: $1.25)

Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is SB with J :spade: 9 :diamond:
UTG calls, 1 fold, CO calls, 1 fold, Hero calls, BB raises, UTG calls, CO calls, Hero calls

Flop: (8 SB) K :spade: T :club: Q :diamond: (4 players)
Hero checks, BB bets, UTG folds, CO folds, Hero raises, BB calls

Turn: (6 BB) T :heart: (2 players)
Hero bets, BB raises, Hero calls

River: (10 BB) 8 :heart: (2 players)
Hero checks, BB bets, Hero calls

Final Pot: 12 BB

Spoiler

Hero shows J :spade: 9 :diamond:
BB shows T :diamond: A :diamond:
Hero wins 11.2 BB
(Rake: $1.60)

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is MP with 6 :diamond: 6 :heart:
UTG calls, Hero raises, CO 3-bets, BTN calls, SB calls, BB calls, UTG calls, Hero calls

Flop: (18 SB) Q :club: 6 :club: J :club: (6 players)
SB checks, BB bets, UTG calls, Hero raises, CO folds, BTN calls, SB folds, BB calls, UTG calls

Turn: (13 BB) 2 :heart: (4 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets, BTN calls, BB calls, UTG folds

River: (16 BB) 8 :spade: (3 players)
BB checks, Hero checks, BTN checks

Final Pot: 16 BB

Spoiler

Hero shows 6 :diamond: 6 :heart:
BTN shows A :spade: Q :heart:
BB shows 9 :diamond: A :club:
Hero wins 14.95 BB
(Rake: $1.05)

Répondre
Citation
Densyosh

FL

Connexion assortie..

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 10 players -

UTG+1 posts a big blind (1 SB)

Pre Flop: (2.5 SB) Hero is MP3 with 6 :diamond: 7 :diamond:
UTG calls, UTG+1 checks, 1 fold, MP1 calls, 1 fold, Hero raises, CO calls, BTN 3-bets, SB caps!, 2 folds, UTG+1 calls, 1 fold, Hero calls, CO calls, BTN calls

Flop: (23 SB) A :diamond: 8 :spade: 3 :diamond: (5 players)
SB bets, UTG+1 calls, Hero calls, CO calls, BTN raises, SB calls, UTG+1 calls, Hero calls, CO calls

Turn: (16.5 BB) 9 :diamond: (5 players)
SB bets, UTG+1 folds, Hero raises, CO folds, BTN 3-bets, SB caps!, Hero calls

River: (26.3 BB) 3 :spade: (3 players)
SB bets, Hero raises, SB 3-bets, Hero caps!, SB calls

Final Pot: 32.6 BB

Spoiler

Hero shows 6 :diamond: 7 :diamond:
BTN mucks 5 :diamond: A :spade:
SB shows A :club: T :club:
Hero wins 7.9 BB
Hero wins 22.7 BB
(Rake: $2.00)

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with 6 :club: 9 :club:
UTG calls, 1 fold, CO calls, Hero calls, SB raises, BB calls, UTG calls, CO calls, Hero calls

Flop: (10 SB) 8 :diamond: 7 :diamond: 5 :spade: (5 players)
SB bets, BB calls, UTG calls, CO calls, Hero raises, SB 3-bets, BB calls, UTG calls, CO calls, Hero caps!, SB calls, BB calls, UTG calls, CO calls

Turn: (15 BB) K :club: (5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets, SB calls, BB calls, UTG calls, CO calls

River: (20 BB) 4 :heart: (5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets, SB folds, BB calls, UTG calls, CO folds

Final Pot: 23 BB

Spoiler

BB mucks 8 :heart: 7 :club:
UTG mucks 7 :heart: T :diamond:
Hero shows 6 :club: 9 :club:
Hero wins 21.5 BB
(Rake: $1.50)

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 5 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is UTG with 6 :club: 5 :club:
Hero calls, CO raises, BTN calls, 1 fold, BB calls, Hero calls

Flop: (8.5 SB) 5 :spade: 7 :diamond: 7 :club: (4 players)
BB checks, Hero checks, CO bets, BTN folds, BB folds, Hero raises, CO 3-bets, Hero calls

Turn: (7.25 BB) 8 :spade: (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls

River: (9.25 BB) K :heart: (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls

Final Pot: 11.25 BB

Spoiler

CO shows 9 :club: J :spade:
Hero shows 6 :club: 5 :club:
Hero wins 10.5 BB
(Rake: $0.75)

Répondre
Citation
Densyosh

PLO

Party Poker $25.00 Pot Limit Omaha Hi - 6 players -

Spoiler

BTN: $23.08 - VPIP: 64, PFR: 0, 3B: 0, AF: NaN, Hands: 14
SB: $12.36 - VPIP: 88, PFR: 13, 3B: 11, AF: 0.7, Hands: 138
BB: $23.06 - VPIP: 56, PFR: 4, 3B: 2, AF: 1.7, Hands: 515
Hero (UTG): $17.01
MP: $11.19 - VPIP: 38, PFR: 0, 3B: 0, AF: 7.0, Hands: 29
CO: $22.11 - VPIP: 57, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 94

Pre Flop: ($0.35) Hero is UTG with A :heart: A :spade: 7 :heart: 6 :spade:
Hero raises to $0.85, 1 fold, CO calls $0.85, BTN calls $0.85, SB calls $0.75, BB calls $0.60

Flop: ($4.25) T :heart: 2 :club: Q :heart: (5 players)
SB bets $3.97, BB folds, Hero raises to $15.88, CO folds, BTN folds, SB calls $7.54 all in

Turn: ($27.27) J :heart: (2 players - 1 is all in)

River: ($27.27) A :diamond: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $27.27

Spoiler

SB shows 3 :diamond: 9 :heart: 2 :spade: K :heart:
Hero shows A :heart: A :spade: 7 :heart: 6 :spade:
Hero wins $4.37
SB wins $25.46
(Rake: $-2.56)

Mais au moins quoi.. _cry:

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

ouch la straight flush :(

Répondre
Citation
Densyosh

FL

Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN
UTG raises, 2 folds, Hero 3-bets, 1 fold, BB caps!, UTG calls, Hero calls

Flop: (12.5 SB) Q :heart: K :diamond: J :diamond: (3 players)
BB checks, UTG bets, Hero raises, BB 3-bets, UTG calls, Hero calls

Turn: (10.75 BB) 3 :club: (3 players)
BB bets, UTG calls, Hero raises, BB 3-bets, UTG folds, Hero caps!, BB calls

River: (19.75 BB) Q :diamond: (2 players)
BB checks, Hero bets, BB raises, Hero 3-bets, BB caps!, Hero calls

Final Pot: 27.75 BB

Spoiler

Hero shows K :heart: K :spade:
BB shows T :club: A :heart:
Hero wins 26.75 BB
(Rake: $2.00)

Répondre
Citation
MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Ahhh le voilà revenu au joies du FL !!! :D

:nh:

Répondre
Citation
Densyosh

Je suis bourré donc ça va aider..

En réalité je retrouve la joie de rien du tout, j'en ai juste ras le cul..

Ras le cul de croire qu'une room est rigged.. ras le cul de pas pouvoir faire analyser une main sans devenir con.. ras le cul de gagner des centimes et de perdre des semaines de travail en 3 secondes.. ras le cul des abrutis qui se foutent de ma gueule parce ce que je suis famous VIP avec mon "blog".. ras le cul du poker.. ras le cul de tout..

J'ai juste envie de cash-out l'intégralité et de plus jamais mettre les pieds ici..

Pire, j'ai même envie de foutre l'intégralité de ma BR je sais pas où et de la cramer et me disant, "ah ah, that's poker.."

But I'm a creep
I'm a weirdo
What the hell am I doing here?
I don't belong here

My Bad 3..

:spade:

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

J'ai eu aussi plusieurs fois des soucis avec des mecs qui me connaissaient alors que je ne les avaient jamais vu. Du coup c'était tentative d'outplay à chaque main et critiques, foutage de gueule voire parfois insultes si j'avais le malheur de faire la moindre erreur ou bien de les stacker (ou me faire stacker lol).

A croire que pour certains, le fait de tenir un blog veut forcément dire qu'on se la pète ou bien qu'on se pense meilleur que les autres. Je sais pas si c'est uniquement de la stupidité, mais je trouve ça vraiment lamentable et témoin d'un niveau intellectuel proche de l'huitre.

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Message original de Densyosh

J'ai juste envie de cash-out l'intégralité et de plus jamais mettre les pieds ici..

+1

Spoiler

Moi j'écoute ça:

Beaucoup ne vont pas aimer, mais ne vous arrêtez pas à la musique. Sérieux, les paroles, c'est tout moi, et mon désespoir de voir Ladyluck me délaisser pour les fishs :f_cry:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de toxone13
J'ai eu aussi plusieurs fois des soucis avec des mecs qui me connaissaient alors que je ne les avaient jamais vu. Du coup c'était tentative d'outplay à chaque main et critiques, foutage de gueule voire parfois insultes si j'avais le malheur de faire la moindre erreur ou bien de les stacker (ou me faire stacker lol).

A croire que pour certains, le fait de tenir un blog veut forcément dire qu'on se la pète ou bien qu'on se pense meilleur que les autres. Je sais pas si c'est uniquement de la stupidité, mais je trouve ça vraiment lamentable et témoin d'un niveau intellectuel proche de l'huitre.

+1 !!

Parfois c'est des mecs super sympas qui te disent que c'est cool de te suivre pis parfois c'est des vrais cons qui pensent réellement qu'on est narcissique et qu'on tient un blog pour montrer qu'on est "des oufs".. :rolleyes: :(

Personnellement ayant un caractère bien trempé, je remet en place n'importe quel abrutis qui se permet de me critiquer à partir du moment ou c'est gratis et non constructif et j'ai donc pas de soucis de conscience avec les quelques énergumènes qui croient me blesser en parlant mal de mon blog.

Mauvais passage Dens' et l'alcool n'aide certainement pas ma poule, fais le point en étant clean et tu verras qu'on est quelques uns à t'adorer et rien que pour nous tu peux pas lâcher man !!!!!

=) =) =) =)

Répondre
Citation

Message original de foycroire

Mauvais passage Dens' et l'alcool n'aide certainement pas ma poule, fais le point en étant clean et tu verras qu'on est quelques uns à t'adorer et rien que pour nous tu peux pas lâcher man !!!!!

=) =) =) =)

il as raison vaut mieux se droguer :transpire:

treve de plaisanterie tu roxx en fl en plo en nl (rho le nl c'est pour le fun j'espere...) tu tiens un blog interresant et vivant, tu fais des posts developpe et ouverts...

alors stop la deprime y as des gens qui sont tres fans de cet ensemble...

Répondre
Citation
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Pourquoi est-ce que vous vous permettez de lui dire d'arrêter de déprimer? Vous êtes qui pour dire à quelqu'un de ne pas vivre sa déprime?

Pour tes fans je suis le premier, si tu as envi de déprimer alors aller déprime. Il n'y a rien de plus joyeux qu'un malheur intègre. Sinon je te souhaite gl sur les tables ;).

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

@Dens:

Toi, t'as recommencé à mettre du cognac dans ton café. X(

Et en plus, je suis sûr que t'as oublié le café. :D

De toutes façons, la saison est au grog. :]

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010

Message original de azezaso

Message original de Densyosh

+1

Spoiler

Moi j'écoute ça:

Beaucoup ne vont pas aimer, mais ne vous arrêtez pas à la musique. Sérieux, les paroles, c'est tout moi, et mon désespoir de voir Ladyluck me délaisser pour les fishs :f_cry:

Zaso à raison écoute ça la musique et la voie est bonne

bon pour les paroles je ne comprends pas ce qu'elle bave mais je pense qu'elle à sans doute raison :D

pas de raison de déprimé pour quelques clowns qui t"insulte et te traite de fish
perso quand cela m'arrive je rigole car je sais que j'ai un jeu pas top mais qui reste gagnant sur le long terme et de plus je joue avec leur blé _cool:

de toute façon a notre niveau je pense que nous avons tous un jeu plus ou moins fish donc quand on me traite de sale fish sa me laisse de glace ;)

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Euh... Moi aussi j'avais un peu bu hier soir... :rolleyes:

Répondre
Citation

le blog des alcolos anonymes, enfin moi je bois pas... je prefere les halucinogenes

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010

Message original de seb04
le blog des alcolos anonymes, enfin moi je bois pas... je prefere les halucinogenes

tu sais pas ce que tu perd _o:

Répondre
Citation
Densyosh

Hoy les amis..

Vous êtes tous adorables..

Vous m'avez sincèrement touché et hier j'avais vraiment envie de vous répondre mais pas de m'exprimer parce que je savais pas trop quoi exprimer.. Aujourd'hui je sais pas trop quoi dire encore mais j'ai trop envie de vous répondre alors tant pis, ce post sera certainement très décousu..

Vos messages m'ont réchauffé le coeur mais il y en a un qui m'a perturbé..

Message original de TheClowns
Pourquoi est-ce que vous vous permettez de lui dire d'arrêter de déprimer? Vous êtes qui pour dire à quelqu'un de ne pas vivre sa déprime?

Pour tes fans je suis le premier, si tu as envi de déprimer alors aller déprime. Il n'y a rien de plus joyeux qu'un malheur intègre. Sinon je te souhaite gl sur les tables ;).

Perturber, est le mot le plus approprié.. En réalité je comprenais pas pourquoi ce message allait autant à l'envers des autres..
Je trouvais tellement de paradoxes dans ces 3 lignes que je ne comprenais pas leur sens fondamental.. Je ne comprenais pas pourquoi ce post critiquait les autres de me réconforter ni pourquoi il me conseillait de vivre ma déprime entièrement et d'une manière intègre.. Un "malheur intègre".. Pourquoi ce post allait-il autant à l'envers des autres..

Alors je me suis souvenu du blog de TheClowns et d'un de ses récents posts dont je ne dévoilerai pas le contenu ici mais qui a un message implicite vraiment fort..
Et ainsi j'ai commencé à comprendre le sens de ces 3 lignes.. A comprendre que son auteur avait certainement vécu des moments difficiles et que ceci lui donnait tout le droit de me conseiller de vivre ma déprime jusqu'au bout.. Que ceci n'était que naturel et donc légitime.. Qu'en réalité, cette déprime était comme le tilt, quelque chose a sentir et à contrôler au lieu d'essayer de le cacher, de le repousser, de ne pas l'accepter..

Et donc j'ai continué de déprimer "librement" tout hier, même en étant "clean" (c'est à dire, sans alcool ni produit stup', bon sauf un mais celui-là euh.. bon bref, je suis zikos hein, et puis ça commence à valoir moins cher que les clopes, bon bref..)
Et en fait j'ai réfléchi à ma déprime.. Cette déprime que je conçois désormais comme un cycle.. Comme si j'étais une femme qui a son cycle de menstruations sauf que moi c'est de la déprime.. Elle revient régulièrement et je ne peux rien faire face à elle..
Il est bien sûr évident que ce ne sont ni des downs au poker ni ses abrutis qui m'insultent ou me chambrent qui me propulsent tout d'un coup dans cet état de déprime mais bien mon expérience, mon vécu, ma situation, ma vie, en fait.. En ce qui me concerne, l'origine de cette déprime est liée au sacrifice..
Quand on sacrifie sa vie pour quelque chose et qu'en retour on a le néant, il y a de quoi déprimer.. Il ne s'agit pas en ce qui me concerne du poker mais c'est le thème de ce forum, c'est seulement pour ça que j'ai fait ces allusions..
Pour le reste, cela ne regarde que moi ou en tout cas, mes plus proches donc pour en discuter cela ce ne se fera pas ici en public et cela aussi va changer..

Car je viens à nouveau de constater quelque chose qui m'effraie sincèrement.. J'ai l'impression qu'une dizaine de personnes viennent régulièrement sur ce book.. Je connais ces personnes et même je suis devenu complice et pote avec elles, avec vous.. Quand je dis "vous", putain mais ce sont ces 10/15 personnes.. Moi je parle à vous, comme si on était entre nous.. Putain parfois je confie des trucs parce que j'ai l'impression qu'on est entre nous, merde on est pote quoi..
Et qu'est ce que je vois là..?? Putain, quasiment 50K vues..
Mais WTF..?????

C'est quoi ce délire..? on est 10/15 à suivre ce truc et y'a autant de vues..??
C'est qui ces gens qui suivent ce book..? C'est qui ces putains de 50K vues..? Ca aussi ça me fait déprimer.. Je déserte le reste de ce forum au maximum parce que je suis asocial, je me crée un endroit où je peux et où je fais que whine et y'a autant de gens qui vont quand même suivre ça..? C'est un truc de taré en fait..

Du coup, comme vous en avez parlé, parfois je me retrouve aussi à des tables où des types vont me taper la causette comme s'ils me connaissaient.. "Salut Dens, ça va..? blabli blabla..?"
euh ouai..? on se connait..? et puis bon si tu me connais tu sais que je tourne entre 8 et 10 tables en général donc moi le papotage ça va quoi..
L'autre jour un type raconte à la table comment je m'appelle, où j'habite, mon age etc.. Merde quoi, mais c'est quoi ce délire..? Faut arrêter quoi, putain c'est bourré de tarés et je suis un parano total, je vous laisse imaginer la suite..

Moi poster des trucs sans vie ça m'intéresse pas.. J'ai besoin d'écrire, de raconter des trucs qui donnent me semble-t-il un intérêt à un post ou au moins une sorte d'âme.. Mais ça c'est pour vous, pour mes potes, pas pour les espèces de débiles qui vont me faire croire qu'ils sont en train de pirater mon ordi et d'accéder à toutes mes infos persos puis de les balancer à la table..

Je déprime encore aujourd'hui, mais comme tout cycle qui se respecte, ma déprime s'accompagne actuellement de rage, comme chaque fois.. Bientôt cette déprime aura à nouveau disparu et il ne restera que cette rage.. Ensuite avec cette rage reviendra de la joie, et quand la rage disparaitra je serai sur un nuage.. Mais c'est alors que reviendra cette déprime.. Comme tout cycle qui se respecte.. Simplement parce que c'est un cycle..

La différence avec avant c'est qu'aujourd'hui, grâce au post que j'ai quote j'ai en plus découvert qu'en réalité c'est naturel et je ne suis pas malade..

:heart:

--------------------------

Maintenant, puisque je me tue à dire que ceci n'est pas un blog mais un putain de bouquin comme il en existe des milliards, ici s'achève ce 2éme chapitre.. Le titre du 3ème sera en exact rapport avec ma nouvelle vision de ce Book..
Puisqu'en plus de mes potes, autant d'inconnus veulent suivre cette histoire..

Répondre
Citation
Densyosh

CHAPITRE 3: Silence

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

2500 post x tes 15 potes= 37k vue

mettons que tu aies 20 potes à la place de 15, ça veut juste dire qu'ils regardent tous à chaque fois que qqch est posté ici...

Mais après c'est sur qu'il y a des gens qui te regardent sans poster, mais même si ils savent dans quel ville tu habites et ton age, sauf si tu habites comme moi dans un petit village c'est plus qu'insuffisant pour t'identifier.

Ah et je reviens sur la main dans la section analyse, si certains d'entres vous m'ont trouvé aggressif... Bah heureusement pour vous que j'ai un collier de coach/analyste, sinon vous seriez en train de pleurer. :] ;)

Mais pour la main en question, si denyosh a des read très précis sur la façon de jouer de vilain... WTF@poster la main.

Sérieux quoi, c'est inutile de poster des mains quand on sait quoi faire, hier encore j'ai fait un play que je sais bon mais si je le montre sur un forum je vais me faire bahs à mort, simplement parce que les read et la metagame, c'est impossible à analyser sur un forum. Dans la grande majorité du temps si on poste c'est pour savoir comment jouer contre un unknow quel est la ligne standard contre une range moyenne.

edit2: ça entraine que des conflit débile, parce que nous on sait que contre ce vilain précis on fait le meilleur move... mais mettons nous à la place du mec qui arrive et qui analyse la main, comment il fait pour savoir ce quis c'est passer avant, c'est "normal" de ce faire bash.

Répondre
Citation