Passer au forum
[NL2 FR] AA vs all ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] AA vs all in turn, scary board

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$3,54:43/60/5/2,1/22/0/0/0;Hero$3,73:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with A♥, A♠
5 folds, Hero raises to $0,06, 2 folds, BB calls $0,04.

Flop: ($0,13) J♠, 5♥, 3♥ (2 players)
BB bets $0,02, Hero raises to $0,12, BB calls $0,10.

Turn: ($0,37) 6♥ (2 players)
BB bets $0,02, Hero raises to $0,26, BB raises to $3,36 (All-In), Hero folds, BB gets uncalled bet back (All-In).

Final Pot: $0,89

Un call est-il envisageable ici? J'ai du mal à croire qu'il bluffe ici, je le mets sur min. DP. Avec une cote du pot de 1.2 : 1 et 9 outs max. (si il a touché sa couleur, il n'y en a plus que 7), cela me semble très hasardeux, non?

Merci d'avance!

2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: n'hésite pas a relancer un peu plus fort pour valoriser ta main encore mieux.
  • Flop: le mec donkbet et tu relance pour valoriser ta main, tout a fait correct et logique, encore une fois on aurait peut etre pu mettre un peu plus.
  • Turn: il mise a nouveau 0.02 se qui ne veut pas dire grand chose, j'ai du mal a imaginé qu'il ai un jeu solide et encore une fois la relance pour valorisé notre main me semble optimale dans l'optique de payer un tapis.
    Apres si on relance et qu'on passe sur un tapis on perd toute l'équité qu'on avait et c'est un peu dommage.
    Je dirais que relancé pour passer n'est pas tres bien joué, mais si tu t'est laisser prendre au dépourvu il faut mieux passer clairement que gaspillé 150BB.
    Difficile de le mettre sur un bluff c'est vrai mais sa ligne reste assez bizarre.
    donc si tu n'est pas pret a payer un tapis alors il fallait clairement caller. Avant de jouer il faut prévoir, sa t'aurait surement éviter ce genre de souci.

huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Merci pour l'analyse! En fait, c'est la taille du pot qui me fait folder: je n'ai investi que 30BB, suivre le All in me coûte 150BB et j'ai la désagréable impression d'être derrière, avec un tirage dont la cote est beaucoup plus grande que la cote du pot... Par contre, tu as entièrement raison: si je ne suis pas près à suivre, je ne dois jamais relancer, ici!