Courage Akran, suis bien les cours et on va y arriver !
Salut akran! Tu joues sur PP non? Il me semble qu'on se croise souvent ![]()
Bon courage pour ton blog sympa
Fierrottp. En fait on s'est pas mal croisé. Je jouais NL 10 / 25, mais suite à un retrait j'ai décidé de repartir de la NL 2 et de ne monter de limite qu'après 100 BI. Il me semble que tu es en NL 4. Je devrais pas tarder arriver au 400 euros donc on devrait se revoir sous peu ![]()
Je vais suivre ton blog avec attention
a bientôt!
Oui, à l'époque je jouais avec les 25 BI préconisés par Poker strategy mais je trouve que c'est vraiment trop limite, sachant que je multi table à 18. Ca me permettra de jouer les bonus sereinement
100BI pour de la NL4, c'est perdre ton temps... surtout si tu jouais aux limites supérieures avant...
Et bien c'est que je me disais avant mais en fait, ça me permettra plusieurs choses auxquelles je ne faisais pas attention avant:
- Me tenir à une ligne de conduite fixe, car je me suis rendu compte que le bankroll management est la SEULE possibilité de pouvoir être gagnant sur le long terme. Et étant donné que j'ai tendance à être un rackeur , j'ai besoin d'une grosse bankroll pour ne pas tilter au moindre down.
- M'assurer d'avoir totalement battu la limite avant de monter mais aussi pouvoir m'habituer sereinement à la limite supérieure. Par exemple, en NL 2, j'ai tendance à aller voir pas mal de flop et à jouer trop passif ( chose que je sais impossible en SH)
- M'assurer une bankroll sereine et ainsi ne pas descendre de limite au moindre down.
En un mot, la sérénité!
Et puis je ne suis pas pressé!
Ca c'est une belle ligne de conduite que j'essaie aussi d'adopter.
C'est vrai que c'est un de mes gros leak : être trop pressé. J'y travaille
Bon, je vais prendre la décision d'ici à la fin de la semaine prochaine de retourner en NL2 FR.
J'ai un blocage avec la limite des 80 €.
Lorsque j'ai commencé ce blog, c'était parce que je suis passé de 83 à 25 euros. En ce moment je fais du 80 > 60 > 80. Je n'arrive pas à passer cette barrière.
A l'époque de FTP, c'était pareil. J'ai mis genre un gros mois à franchir les 80.
Y a un psy dans le coin ?
Tient, en parlant de ça, peut être parce que je suis arrivé en France en 1979...
Mince...
@fierrottp : si tu veut éviter les gros down fixe toi une limite de pertes par session ça peut être un bon moyen aussi. moi par exemple c'est 3 caves.
@akran tua un BRM a combien pour que tu ne soit pas en NL2 avec 80 de BR car les 25 BI c'est vraiment le minimum pour une progression correcte en privilège la qualité a la quantité. surtout que plus tu va monter de limite plus ça va coûter cher les down.
moi qui suis en NL10 depuis septembre avec mon 25BI je put te dire que c'est vraiment le minimum car tu peut vite perdre une 15aine de BI. ça évite aussi d’être scared money.
sinon pour ton blocage je l'ai eu aussi il y a des palier comme ça peut être du au fait qu'on est moins gagnant qu'au début , qu'on se croit tous d'un coup meilleur donc on joue moins notre A-Game.
Ma BRM est de 25 également.
Mais comme je fais un mixe FR et SH, je me permets 20 BI pour la NL4 SH.
Enfin, c'est ce que je me permettais. Tu as raison. Encore une fois je grille les étapes.
![]()
Je vais sagement retourner en NL2 FR et gagner mes 5 BI nécessaire pour monter en NL4.
Allez, zou, un dernier pour la route espèce de tête de chimpanzé qui ne respecte pas ce qu'il s'était fixé :
quand je me suis mit au CG et vue comment mon BB/100 a démarre en trombe je me suis vue en NL100 a la fin de la 'année de mon inscription. et puis au fur et a mesure j'ai revue a la baisse mes objectif.
et je crois que le seul objectif a vraiment respecter c'est celui du BRM qu'on s'est fixé au départ. on pourra peut être le faire évoluer dans un sens ou dans un autre quand on aura eu une première longue expérience comme la eu fierroftp, mais pas avant
fierrottp tu joues sur combien de tables ?
J'ai t'ai vu sur... 15 tables ![]()
Moi je me suis fait craqué QQ et KK par des PP qui trouvent leur set à la turn. Tu étais à mes tables, je ne sais pas si tu as vu.
Sick.
Et qu'on aille pas me dire que j'ai mal joué.
J'ai bet hauteur pot au flop à chaque fois. Pas ma faut si vilain call
dis toi que les les 7 prochaines fois il joueras de la meme facon et ne touchera pas sont set (en rapport avec les 12% de toucher son set
)
Ouaiiiii d'accordddddddd mais la prochaine fois ça sera pas avec moaaaaaaaaaaaaaaaa
Allez on s'en fou, cet aprem est placé sous le signe de mon grand amour musical, que je nomme les Têtes raides. Pour ceux qui connaissent pas, attraper les Albums Fleurs de Yeux ou Les oiseaux.
Salut, je viens de passer le bonjour sur ton blog, j'espère que t'arrivera vite à crush la NL4 pour passer cette P***** de barre des 80€ ![]()
A++ et GL sur les tables
Allez on l'encourage tous ensemble :
AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN AKRAN