Passer au forum
[Blog] SNG FR 5€

Notifications
Retirer tout

[Blog] SNG FR 5€

6,379 Messages
177 Utilisateurs
0 Réactions
292.5 {numéro}K Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

:sifflote:

Répondre
Citation

Tu voulais me pousser à me servir de mes pouvoirs, mais je ne le ferai pas.

On ne doit pas s'en servir à but personnel.

Je resterai de marbre devant tes provocations. La serpillère restera au placard !

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

À côté des cadavres? :D

Répondre
Citation

tout à fait. Les cadavres de ceux qui m'ont pourri mon blog :fouet:

Répondre
Citation

Main 65 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($11.43)
BB ($5)
UTG ($5.12)
Hero ($10.15)
CO ($10.54)
BTN ($16.55)

Dealt to Hero K♦ J♣

fold, Hero raises to $0.30, CO calls $0.30, fold, fold, BB calls $0.20

FLOP ($0.95) T♥ K♠ J♦

BB bets $0.50, Hero raises to $1.70, CO raises to $4.09, BB folds, Hero folds

CO wins $4.54

Pré flop : open raise classique.

Flop : très bon flop avec DP.

Sb donk bet, il a un petit stack, je le relance pour l'isoler, je suis prêt à broke.

CO, sur qui je n'ai que 25 mains, 8/0, ne l'entend pas de cette oreille. Il me surelance. SB ne demande pas son reste et abandonne le coup me laissant seul face à ma décision.

Que faire ?

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Difficile ici aussi sans histo, mais assez peu de mains te battent ?? _confused:

Bon j'essaye, pour moi AQ aurai sans doute 3bet PF s'il a l'air Tight, KK, JJ aussi d'autant plus que tu les as aussi en mains.
Reste 1010/Q9 d'inquiétant pour moi, alors qu'il y a pas mal de brodway dblep inf ou a tirage avec les Q et les 9 dans sa range.

Je crois que je Broke ici, tu peux encore améliorer d'ici la River, sauf face à 1010 que je redouterai le +++. _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Pour ta main, j'ai répondu dans la section Analyse de main, je ne sais pas si j'aurai dû le faire là et laisser ca aux stratèges :f_confused:

J'en suis arrivé à la conclusion que CO ne jouerai pas un tirage de cette façon vu la force que tu as montré pf et flop, ni une DP mais une main faite que sont quinte et brelan de TT la plupart du temps. Il a pu te flat call avec AQ ou Q9s ou TT pf et a donc souvent la nuts sur ce genre de board et aux vues de tes actions.

Je fold imo

Répondre
Citation

Tu es libre de répondre dans le post d'analyse comme tout le monde.

Ici c'est bien, ça discutera plus que là bas. Mais là bas, il y aura un pro qui passera !

@ mverseau : tu broke, ok. Mais pourquoi ? Tu dis qu'on peut s'améliorer, mais dans quel proportion ? Contre quelles mains t'isoles tu en pushant ? Vilain peut il folder ?

Héhé, je t'embête, mais c'est histoire de réfléchir car j'aime pas trop ta réponse, ou du moins son développement ;)

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010

@mverseau
Quelle main peut broke ici ?
Si tu call, quelles sont tes chances d'améliorer ?

Répondre
Citation
mverseau

Ahhh, je savais bien que j'allais déchainer les foudres !!! LOL !!! :f_biggrin:

Plus sérieusement, n'oublions pas que l'on est en NL10, pour moi, il n'y a que 2 mains possibles (1010 et Q9) qui me battent sur le Flop et je peux encore améliorer Turn ou River sur l'une d'entre elle (Q9o) avec encore 20% pour un full.

Alors, bien sur, ce re-raise de vilain m'inquiète aussi, et peut-être que dans l'action je Fold par prudence sans histo, mais je vois tellement d’horreur tous les jours qui raise pour info, qui bet/raise/fold, qui se commit et Fold River.

Tu les vois aussi counnet sur PP !!! :f_eek: :f_eek:

Donc clairement pour moi:

- Je dis broke car de tte façon je ne pourrai plus Fold Turn
- 20% de chance d’améliorer (sauf vs 1010)
- Je pense que vilain peut encore Fold (déjà vu)
- Mains vilain qu'il peut broke => brodway, dblep inf ou a tirage avec les Q et les 9.

Defoulez-vous !!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Mains 65, je passe mon tour, je t'ai dis spontanément ce que j'aurai fait, mais je suis plutôt weak

Pour ton mauvais passage et mon conseille de resserrer ton jeu, j'aimerai bien que tu exposes les stats de ton tracker, genre tes gains avec les premiums, gains/pertes en position.
Bien sur que ça ne peut être que la variance, mais fait attention, qu'il n'y ait rien derrière qui t'échappes

Répondre
Citation

J'afficherai mes stats, pas de soucis.

@mverseau : 20% de chance d’améliorer (sauf vs 1010)......je ne comprends pas en quoi TT bloque ton full ?

Sinon, jouer une cave avec 20% de chance de repasser devant si vilain ne nous montre pas un tirage, c'est un peu hard non ?

Répondre
Citation
mverseau

Message original de BenSiver
@mverseau : 20% de chance d’améliorer (sauf vs 1010)......je ne comprends pas en quoi TT bloque ton full ?

Sinon, jouer une cave avec 20% de chance de repasser devant si vilain ne nous montre pas un tirage, c'est un peu hard non ?

Oups, trompé, je fais milles choses en même temps la, effectivement la 1010 ne bloque pas mon full.

Sinon, si tu te considères dans ta tête derrière et qu'il faut repasser devant et trouver un full pour gagner, alors oui çà ne vaut pas 1 cave.

Perso, je me pense devant tout en ayant encore qques outs pour améliorer encore !!! _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode de penser ainsi ^^

Répondre
Citation
mverseau

Message original de BenSiver
Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode de penser ainsi ^^

Je ne suis pour sur pas un joueur qui peu donner des leçon à qui que ce soit, et je suis un piètre analyste..........EDIT.........

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Message original de mverseau

Perso, je me pense devant tout en ayant encore qques outs pour améliorer encore !!! _cool: :f_cool: _cool:

Après une telle relance de vilain, si tu te sens devant c'est que tu joues pas au même jeu de carte que nous _cool:

Répondre
Citation

Ok, tu vois des horreurs, mais c'est pas parce que tu vois des gars faire n'importe quoi que CE vilain fait n'importe quoi !

Répondre
Citation

Message original de Muthos

Message original de mverseau

Après une telle relance de vilain, si tu te sens devant c'est que tu joues pas au même jeu de carte que nous _cool:

Bah lui il joue au carte c'est tout, il les regarde il est content.

Répondre
Citation
mverseau

Ok, vous avez raisons, on stop la car çà va partir en fight et c'est pas le but. (je ne parle pas pour toi Ben). :f_biggrin:

A bientôt.......... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Message original de Muthos
j'aimerai bien que tu exposes les stats de ton tracker, genre tes gains avec les premiums, gains/pertes en position.

Pour les premieums, au final je suis gagnant actuellement avec JJ+, AK. Seulement 15€, c'est pas beaucoup, mais bon.

BB, deux caves de perdues avec AA.
Early, 1 caves et demie perdue avec AA et KK
Cutoff, 2 AK qui flop TP qui me font perdre 2 caves.
Bu, KK, QQ = - 2 caves.

Après bien sur, il y a des mains autre qui se sont terminé en bet / fold turn car j'étais battu. D'autre où la river a donné le tirage à vilain.

Depuis le début du mois, je ne touche pas mes tirages, vilains les touches.

Ok, je dois faire des erreurs, je suis toujours le premier à le dire, mais pour une fois je m'accorde une sévère variance qui m'a dans le pif.

Répondre
Citation