Passer au forum
AQ touche TPTK dans...

Notifications
Retirer tout

AQ touche TPTK dans pot 3bet, turn K, action IP ?

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Poker Stars $25.00 No Limit Hold'em - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $30.34 - VPIP: 24, PFR: 12, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 17
MP: $23.31 - VPIP: 40, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2.7, Hands: 58
CO: $97.92 - VPIP: 26, PFR: 16, 3B: 9, AF: 1.3, Hands: 69
Hero (BTN): $24.65 - VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 5, AF: 3.2, Hands: 141437
SB: $24.83 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 11, AF: 1.6, Hands: 47
BB: $25.00 - VPIP: 18, PFR: 7, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 95

Pre Flop: ($0.35) Hero is BTN with Q♣ A♣
2 folds, CO raises to $0.62, Hero raises to $2, 2 folds, CO calls $1.38

Flop: ($4.35) 3♣ 8♠ Q♦ (2 players)
CO checks, Hero bets $2.63, CO calls $2.63

Turn: ($9.61) K♠ (2 players)
CO checks, Hero checks

River: ($9.61) 7♦ (2 players)
CO checks, Hero bets $4.49, CO calls $4.49

Spoiler

Final Pot: $18.59
CO mucks Jh Qh
Hero shows Qc Ac
Hero wins $17.40
(Rake: $1.19)

Hello :)

Preflop je pense que mon AQ est suffisamnt devant la range de CO pour 3bet et je touche ma TPTK, sur ce K a la turn, j'ai l'impression d'etre WA/WB avec peu d'espoir de faire payer les mains que je bas. Check behind OK ?

Sur la river, je pense qu'un K ou mieux aurait misé et je tente donc un value bet, bonne idée ou un secon check behind est il mieux, la value etant trop thin ici ?

Répondre
Citation
9 réponses
WyattM
Inscrit : 17.01.2009

A mon avis c'est standard, villain aurait surement 4B AK, aurait bet KQ ou un set river après ton check, je pense qu'on peut raisonnablement le mettre sur TT-JJ, ou une petite Q. On peut donc tenter un petit value bet river.

Par contre l'analyse est plus objective si tu ne mets pas le résultat de la main :)

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je 3bet pas tous les jours preflop, vu que jusqu'ici il a un profil plutôt tight et correct, et que rien n'indique qu'il va faire l'erreur de call OOP (et encore moins de call large). Et qu'on sera pas forcément bien face a un 4bet. Ceci dit ca reste globalement correct si tu l'as déjà vu au moins une fois faire un move assez borderline pour un reg

Je joue le postflop exactement pareil, easy CB pour value, la turn est pas la plus fun au monde donc pour garder tout ce que je bats je check back, et easy thin value bet river quand il re check, il aurait souvent miser avec mieux.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Message original de WyattM
Par contre l'analyse est plus objective si tu ne mets pas le résultat de la main :)

petit craquage avec la balise spoiler :'(

@Tchenou : donc a priori tu prendrait plutot le flat call sur ce spot ? ou tu fold carrément ?

Répondre
Citation
Tchenou

Houla non jamais je fold :D

Sans aucun read a part ses stats je flat plus souvent que je ne 3bet

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

si tu flat pf tu raise flop ou tu flat ?

Répondre
Citation
Tchenou

Je te répondrai par d'autres questions

Vu que vilain a l'air plus ou moins standard vu ses stats tu crois qu'un mec (en tant compte de son 1.3 d'AF) va sans historique :

bet/call JJ flop ?

bet/call QJ et partir en hero call (ou bien la superbe ligne bet/call flop c/f blank turn)

multi barrel JJ ou QJ si on call ?

Répondre
Citation
gwilhermc

donc t'attends toujours des histo pour faire des lignes de "spew induce".

Répondre
Citation
Tchenou

C'est pas ce que j'ai dit.

Dans ce genre de spot , si y a rien qui me laisse a penser que vilain va se level et/ou call light. Oui clairement.

Ici c'est un sale spot pour raise :

- y a aucun tirage , pas plus sec comme board

- vilain est sérieux et pas spewy pour un sous apparemment

- aucune turn ne nous fait peur et peu feront peur a vilain

- on value plus facilement JJ QJ et compagnie en ressemblant a un float, qu'en raisant contre ce type d'adversaires sur ce type de board.

Répondre
Citation
gwilhermc

c'est juste une idée qui me passait par la tête....
le jeu standard est clairement basé sur le floating ici. Je ne remets en aucun cas ce fait en cause.

simplement imagines t'es à la place de co. bu a l'air sérieux (sur le peu de mains qu'on a) et sa ligne semble complètement R-ish (en effet quel débile / moi en l'occurrence/ voudrait raise ce flop pour value). pas tenté de hero call? ou de 3bet bluff?

parce que avec 2k h derrière je vois pas comment on pourra faire ce genre de ligne (sans entrer dans du leveling, jeu qu'on est jamais sur de gagner)
en revanche en profitant du biais dû au faible échantillon, qui sait.....?

enfin comme je l'ai dit c'est juste une idée qui me passait par la tête.

Répondre
Citation