Passer au forum
Un call river diffi...

Notifications
Retirer tout

Un call river difficile

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
227 Vues

Bonjour,

Encore une fois, un call river se pose en problème.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
Hero ($10.76)
BB ($7.58)
UTG ($10.41) Villains inconnus (<50 mains)
UTG+1 ($9.85)
UTG+2 ($10)
MP1 ($2.70)
MP2 ($16.20)
MP3 ($3.50)
CO ($5.65)
BTN ($9.40)

MP3 posts $0.10

Dealt to Hero K♥ T♥

UTG calls $0.10, fold, UTG+2 calls $0.10, fold, fold, MP3 checks, fold, BTN calls $0.10, Hero calls $0.05, BB checks

Préflop : Beaucoup de monde ici, j'ai préféré compléter.

FLOP ($0.60) 7♣ Q♥ 5♥

Hero checks, BB checks, UTG bets $0.10, UTG+2 calls $0.10, MP3 folds, BTN folds, Hero calls $0.10, BB calls $0.10

Flop : Etant OOP et avec autant de monde, je joue mon tirage passivement.

TURN ($1) 7♣ Q♥ 5♥ K♣

Hero checks, BB checks, UTG bets $1, UTG+2 folds, Hero calls $1, BB calls $1

Turn : Villain bet pot après un min bet... Avec ma TP et mon FD, j'ai la cote pour payer.

RIVER ($4) 7♣ Q♥ 5♥ K♣ 6♠

Hero checks, BB checks, UTG bets $4, Hero ?

River : Bon je n'ai plus que ma TP. Villain bet pot à nouveau... A-t-on une raison de payer ici ou il a effectivement DP ou set ?

Répondre
Citation
1 réponse
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Salut Akard,

Pré flop : OK pour compléter après tous les limpers. IP, je raise mais OOP, on risque trop souvent d'être payer par plusieurs joueurs.

Flop : Même dans un pot de 6 joueurs, je pense qu'on peut lead directement ce flop. As played, OK pour c/c. C/r serait surjoué.

Turn : En revanche la je lead turn pour value. Vu l'action pré flop/flop, notre main est certainement la meilleure à ce stade et si ce n'est pas le cas, on a encore notre tirage flush.
Après la mise 0.10$ de UTG, on ne peut pas en conclure qu'il va 2nd barrel vraiment souvent ici. Il peut bet au flop avec une main de type 66 pour "se situer" et checker behind turn.
Je veux faire grossir le pot avec une main qui est probablement la meilleure --> Je bet 0.70$
As played, je check/call vu son sizing pot. Si il avait bet de nouveau petit, j'aurais c/r.

River : fold river. Sa ligne ressemble juste à un mec qui a touché assez fort la turn (KQ, K5, K7). Je pense pas qu'il s'amuse souvent à bluffer ici contre 2 adversaires.

A+

Répondre
Citation