Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQs flush flopé

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
229 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
BB (Hero) = (€2.07)
MP2 = (€3.82)
MP3 = (€2.25)
CO = (€2.81)
BU = (€1.84)
SB = (€1.49)

Preflop: Hero is BB with Q:d, A:d.
MP2 folds, MP3 raises to €0.08, 3 folds, Hero calls €0.06.

Flop: (€0.17) 2:d, J:d, 5:d (2 players)
Hero checks, MP3 bets €0.20, Hero raises to €0.50, MP3 calls €0.30.

Turn: (€1.17) 6:d (2 players)
Hero checks, MP3 checks.

River: (€1.17) 5:s (2 players)
Hero bets €0.38, MP3 raises to €1.67(All-In), Hero calls €1.11.

Final Pot: €4.33.

Alors ici deja j'etais contre un joueur avec 3 de PFR n je pense que le call etait une mauvaise chose car il est avec 99+ AK+.
Turn aurais-je du miser que de checker malgrès le fait que je sois loin devant ?

Répondre
Citation
2 réponses
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Alors vs un joueur avec 3 de pfr je prefere folder cette main que jouer oop car on sera souvent embeter si il y a un As au flop et qu'il y a de l'action et avec une Q on aura pas forcement l meilleur paire.
Flop tu peux juste call aussi mais le raise est tés bien pour construire le pot.
Turn c'est pas la meilleur carte pour toi car elle ferme l"action villain pourrait en avoir peur. Je pense que les 2 options chk et bet sont correct j'aurai tendance à privilégier le bet car je pense qu'il call rarement une OP sans redraw au flop ( quoique en nl2 ça peut call avec tot et n'imp donc un +1 pour le bet turn)
River de toute façon tu ne peut plus lacher a cette limite surtout que ta petite mise peut lui faire croire qu'il as encore de la FE + tout les FD inférieur au tien qui push.

PS: pour ton titre c'est pas flushraw flop mais flush floppé plutot

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop de fait si il est si nit, jouer avec une main dominée contre sa range et OOP c'est pas la meilleure idée au monde donc tu pourrais( devrais ) fold.

Au flop, sa range est putôt strong ici : over pair, AxKd et compagnie, surtout quand il overbet légèrement donc difficile de penser qu'il va folder si tu relances. Taille de relance ok, mais faut pas moins

Turn, j'ai rien contr ele check, cette carte est vraiment la pire contre sa range puisque ca tue les trois quarts de ses amins a part KdKx ou AdKx par exemple

Donc miser risque plus de l'effrayer, tantdis que si on check et qu'on mise river, notre ligne ne ressemble a rien donc il pourrait plus facilement faire une erreur

River vu ton sizing, même si ca pue après le puish, call obligatoire. Pourquoi tu mises si faibles ? 55% du pot aurait été plus adapté

Répondre
Citation