Passer au forum
Quinte au turn aprè...

Notifications
Retirer tout

Quinte au turn après voir joué agressivement au flop contre adversaire plutôt maniac postflop...

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
191 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($9.82) - VPIP: 31, PFR: 3, 3B: 0, AF: 3.4, Hands: 61
MP ($4.87) - VPIP: 41, PFR: 10, 3B: 4, AF: 3.0, Hands: 93
CO ($6.85) - VPIP: 29, PFR: 3, 3B: 0, AF: 3.5, Hands: 80
BTN ($14.11) - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 11, AF: 1.3, Hands: 181
SB ($11.35) - VPIP: 29, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.5, Hands: 21
BB - Hero ($10.00)

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is BB with 9:c T:s
1 fold, MP raises $0.30, CO calls $0.30, 2 folds, Hero calls $0.20

Flop: T:d 8:c J:s ($0.95, 3 players)
Hero checks, MP bets $0.66, CO calls $0.66, Hero raises $2.35, 1 fold, CO calls $1.69

Turn: 7:d ($6.31, 2 players)
Hero checks, CO checks

River: 9:d ($6.31, 2 players)
Hero checks, CO bets $4.20, Hero folds

Total Pot : $10.51

CO wins $10.09 from main pot

Dans ce spot, avec mon OESD+paire, je suis prêt à partir à tapis, sur une table où tous les pots sont joués avec beaucoup d'acharnement (préflop & postflop)
Je pense avoir enfin un spot pour me défendre, et je décide de jouer le flop agressivement !

Quand je touche ma quinte sur le turn, je me dis que je ne me ferais payer par aucune moins bonne main, tandis que si je masque la force de ma main en checkant, villain va souvent tenter d'arracher le coup ...

Je suis bien puni par la river, qui "annule" ma quinte et fait rentrer une possible flush ...

Répondre
Citation
2 réponses
VanGot
Inscrit : 11.08.2010

Salut Toppicot,

Preflop : je n'aime pas call du BB ici.

Flop : je préfère simplement call.

Turn : je préfère bet pour value et protection ici. On a la moins bonne quinte et beaucoup de cartes peuvent nous battre à la river.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: attention a ne pas défendre trop large face a un joueur large et ne surtout pas s'emballer avec une simple paire par exemple
  • Flop: partir a tapis ici serait probablement un peu surjoué, si l'action s'emballe nous pouvons faire face a une quinte supérieur ou un brelan donc relancer dans l'idée d'aller a tapis est surjoué. Un call avec la cote qui nous ai offerte semble bien meilleur.
  • Turn: tu as pris l'initiative au flop, tu ne représente pas forcément la quinte ici, et en checkant ton adversaire apres la force que tu as montré au flop aura du mal a miser.
    Et comme te l'a fait remarquer vangot pas mal de carte ici peuvent te gener (quinte ou couleur) alors autant valorisé des maintenant.
  • River: fold ok

Répondre
Citation