Passer au forum
AK en over, bonne l...

Notifications
Retirer tout

AK en over, bonne ligne ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues

Bonsoir,

Bluffer sur la river ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($11.32)
BB ($21.70)
UTG ($15.84)
UTG+1 ($10.83)
UTG+2 ($15.84)
MP1 ($8.09)
MP2 ($10.83)
CO ($11.14) Stats : 46/12/0.6 sur 50 mains
Hero ($9.85)

Dealt to Hero A♠ K♦

fold, fold, UTG+2 calls $0.10, fold, fold, CO raises to $0.20, Hero raises to $0.60, fold, fold, fold, CO calls $0.40

Préflop : Relance classique

FLOP ($1.45) 4♦ T♣ Q♠

CO bets $0.45, Hero raises to $1.40, CO calls $0.95

Flop : Il donk à moins d'un tiers du pot, je le savais agressif avec des tirages, je l'ai mis dessus. J'ai relancé pour lui faire payer le tirage et mon gutshot.

TURN ($4.25) 4♦ T♣ Q♠ 2♥

CO checks, Hero checks

Turn : Ce 2 n'améliore rien, je prends le check/behind. Je pensais qu'en misant ici je m'isolais contre mieux.

RIVER ($4.25) 4♦ T♣ Q♠ 2♥ Q♣

CO checks, Hero checks

River : La doublante n'est pas bonne pour moi, je ne vois pas pourquoi miser ici. Cela aurait été du bluff. Etait-ce la bonne chose à faire ?

Répondre
Citation
1 réponse
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Salut Akard,

Pré flop : 3bet OK mais ton sizing est trop faible en revanche. Comme il minraise, tu ne peux pas te permettre du classique : x3. Tu dois mettre au moins 0.70$. Je mettrais même 0.80$ ici comme il y a un limper en plus.

Flop : Tu dis que tu raise pour value les tirages, c'est un peu thin avec A high imo. Vu le profil, je le vois pas faire ca avec air et surtout je pense pas qu'on a beaucoup de FE sur notre raise.
Je call donc juste avec nos 2OC + gutshot.

Turn : OK

River : Non, pas de raison de bluffer pour moi ici. Vilain a pas le bon profil pour ca et il y a des QX dans sa range.

A+

Répondre
Citation