Passer au forum
Winamax - Club VIP

Notifications
Retirer tout

Winamax - Club VIP

23 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
13.3 {numéro}K Vues

.

Comment marche le Club VIP de Winamax?

• Gagnez 4 Miles pour chaque 1€ de rake en jouant sur les tables d'argent réel
• Les Miles permettent de déterminer votre statut VIP et d'acheter des bonus dans le VIP shop de Winamax
• Les Miles sont soumis a un coeff multiplicateur suivant votre statut VIP

Combien de Miles sont requis pour chaque status?

• Chrome: 20 Miles par mois - coeff sur les Miles : x1
  • Aluminium: 70 Miles par mois - coeff sur les Miles : x1
  • Bronze: 250 Miles par mois - coeff sur les Miles : x1,25
  • Silver: 1.000 Miles par mois - coeff sur les Miles : x1,5
  • Gold: 3.000 Miles par mois - coeff sur les Miles : x2
  • Platinium: 6.000 Miles par mois - coeff sur les Miles : x2,5
  • Diamond* : 100.000 Miles sur l'année - coeff sur les Miles : x3,5
  • Diamond**: 250.000 Miles sur l'année - coeff sur les Miles : x4
  • Diamond : 500.000 Miles sur l'année - coeff sur les Miles : x4,5
  • Diamond** : 1.000.000 Miles sur l'année - coeff sur les Miles : x5
  • Red Diamond : 2.500.000 Miles sur l'année - coeff sur les Miles : x6

Combien de rakeback pour quel status?

Détails du calcul

Sur Winamax, en plus du cash en boutique, les différents statuts vous offrent des bonus mensuels. En spoiler, le détail du calcul :

• Le programme VIP en achat de cash en boutique

Spoiler

• Les bonus mensuels de statut

Spoiler

Topics reliés

Winamax: Promotions & Informations

Cliquez ici pour vous inscrire sur Winamax
.
updated 18.12.2012
.

Répondre
Citation
22 réponses

Bonsoir,

Si vous avez des questions sur le Club VIP de Winamax,n'hésitez pas a les poser dans ce thread.

Bonne soirée,

Ceran

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Oups....pas réveillé.....j'ai cru que c'était 4 statégypoint par euros de rake.. :transpire:
I have a dream _cool:

Répondre
Citation

Salut.

Message original de CeranPS

Quel bonus je peux acheter et combien de rakeback cela représente?

Les Miles peut être gardés et échangés en bonus. Un bonus est de l'argent qui est débloqué en jouant et en collectant des Miles.

Tout d'abord, il y a une faute d'orthographe ( oui il ya a plusieurs miles ) et les bonus sont cash et non pas à débloquer

Ensuite ce tableau est assez incompréhensible et j'ai du le retourner dans tout les sens pour comprendre ce qu'il veut dire. Et en plus il est peu utile et incoherent.

De ce que j'en ai compris
La colone de gauche correspond à la fois un bonus et un statut, donc il ne sers que si je suis par exemple platine et que je désire prendre un bonus à 500. J'aurais alors un RB de 19,95%. Et j'aurais besoin de 2,5k de rake.

On arrive au problème : Dans le précédent tableau platine correspond à 14,49% de RB.

Merci d'avance !

Répondre
Citation

Ensuite ce tableau est assez incompréhensible et j'ai du le retourner dans tout les sens pour comprendre ce qu'il veut dire.

c'est juste de la logique après si tu es déb**e c'est pas de notre faut ! toute fois je suis ok avec toi pour dire qu'il est incoherent et limite débile :D !

par exemple:
- pour débloquer 100€ il faut 7270 miles
avec un status chrome ont fais 7270/(4*1)= 1817.5€ de rake pour débloquer 100€ ce qui fais 5.5% rackbake
mais si notre status est redD alors ont fais 7270/(4*6)= 302€ de rake ce qui fais 33.11% de rakeback.

en gros il faudrai refais le tableau pour chaque bonus et chaque status 7 bonus pour 11 status ! donc 77 calcul different GL ceran GL

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Merci pour votre Feedback ! :)

En effet, sur Wina ce sont des bonus cash donc je m'en vais edit cette monstrueuse erreur de Céran (arf j'risque de me faire virer moi) ! :D

Ensuite pour le tableau, ce que Céran a voulu faire je pense, c'est de donner le %age de RB selon le niveau "normal" auquel les joueurs prennent tel ou tel bonus. On imagine bien qu'un joueur platine ne va pas prendre de bonus 10€ et attendra surement le 500€ et qu'un joueur bronze ne va pas attendre pour prendre le 500€ mais prendra plutôt le bonus 50€ selon son volume de jeu.
Donc c'est un tableau indicatif et je pense que faire 11 tableaux pour chaque rang et pour chaque bonus n'a pas forcément de sens et surtout alourdirait le thread.

++
Mika

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

je pense surtout qu'il ne fallait pas faire ce tableau.
parce que Passteque à raison ça induit vachement en erreur si tu veux regarder ça à la va vite.
ou alors il faut faire comme sur les paquets de bouffe avec un astérisque qui dirait:"ceci n'est qu'une suggestion de présentation".

Répondre
Citation
vins12

et sinon le tableau est faux.

je suis diamant 2 et j'arrive même pas à 25%(bonus 1k) de rakeback donc diamant 1 doit galérer pour arriver à 34%.

Répondre
Citation

Donc c'est un tableau indicatif et je pense que faire 11 tableaux pour chaque rang et pour chaque bonus n'a pas forcément de sens et surtout alourdirait le thread.

sois ont fais un travail correctement sois ont fais rien ! surtout quand tu es payer pour le faire !

Répondre
Citation

Le principe d'un tableau est qu'il doit être compréhensible au premier coup d'oeil et regrouper beaucoup d'information. Ici ce n'est pas le cas, j'ai mis 5min à comprendre que le code couleur correspondait au tableau d'avant, et j'ai toujours pas ma réponse. Mais d'ailleurs ca me gène pas du tout, c'était seulement une remarque.

Comme dis Vins il est surement faux, c'est d'ailleurs le problème soulevé dans mon message même si ça ne prends qu'une ligne.

@waldo51 : Donc pour débloquer 100E avec un statut chrome j'ai 5,5% de RB ? Pourtant dans le tableau avec un bonus de 10E j'en ai 6,49%. Bref merci d'être passé, ton aide est sans égal, et tu as réussit a répondre à tout sauf a la question.

Répondre
Citation

C'est pas compliqué: tu débloquera jamais 100€ en chrome (ou alors tu vas jouer 10 ans à 20 miles/mois ...).

EDIT: Le calcul est faux: Il te faudra 8 ans et 10 mois à 69 miles/mois (sinon tu passe Aluminium!) pour débloqué le bonus 100 €.

Répondre
Citation

Message original de Passteque
@waldo51 : Donc pour débloquer 100E avec un statut chrome j'ai 5,5% de RB ? Pourtant dans le tableau avec un bonus de 10E j'en ai 6,49%. Bref merci d'être passé, ton aide est sans égal, et tu as réussit a répondre à tout sauf a la question.

elle est où ta question ? parceque moipersonellement je ne vois pas de point d'interogation !

Tout d'abord, il y a une faute d'orthographe ( oui il ya a plusieurs miles ) et les bonus sont cash et non pas à débloquer Ensuite ce tableau est assez incompréhensible et j'ai du le retourner dans tout les sens pour comprendre ce qu'il veut dire. Et en plus il est peu utile et incoherent. De ce que j'en ai compris La colone de gauche correspond à la fois un bonus et un statut, donc il ne sers que si je suis par exemple platine et que je désire prendre un bonus à 500. J'aurais alors un RB de 19,95%. Et j'aurais besoin de 2,5k de rake. On arrive au problème : Dans le précédent tableau platine correspond à 14,49% de RB. Merci d'avance !

sinon

Ici ce n'est pas le cas, j'ai mis 5min à comprendre que le code couleur correspondait au tableau d'avant, et j'ai toujours pas ma réponse.

si c'est le cas les calcule sont errorné !

Répondre
Citation

Bon du coup j'ai fait quelques petits calculs, en esperant qu'ils soient justent. Je pense que cela pourra toujours aider quelques personnes qui passent.

Rakeback cash dû a votre statut

Spoiler

Rakeback additionnel sous forme de bonus

Il s'agit des bonus offert avec un statut, pour les débloquez vous devez faire un nombre minimal de miles dans le mois

D'abord un petit mot personnel : Ne comptez jamais ce RB comme du RB à long terme, même pour les statuts à l'année, le fait de décrocher ce RB, et notamment le stade 2 ( qui est le seul interréssant) vous fera passer presque toujours au statut supérieur et vous perdrez donc ce RB des que vous y accéder.

Spoiler

Il y a un troisieme type de RB chez wina, les freeroll vip, ils doivent rajouter quelques points de RB, mais je ferais pas le calcul ( ou alors juste pour les diamond 2 :D )

Hésitez pas a me signaler une faute dans les calculs !

Répondre
Citation

un poker stratége qui fais le travail d'un admin pitoyable !

merci passteque j'allé le faire ce soir mais tu la fais avant !

Répondre
Citation

Hello,

Merci du feedback. Navré de ces erreurs je vais reprendre les calculs.

Ce que je comprends pas c'est que j'ai fait ces calculs et j'ai demandé a Winamax de m'envoyer leurs propres calculs : on tombait grosso modo sur les mêmes chiffres a 3/4 % de différence (ils avaient rajouté le rakeback redonné pas les freerolls.)

Tous mes calculs de rakeback que vous pouvez retrouver sur les rooms sont approuvés par celles ci.

et je suis d'accord avec vous il ne suffit que d'un tableau "rakeback par statut" et non "rakeback par bonus" car ça amène de la confusion.

++
Ceran

Répondre
Citation
vins12

les chiffres du CP pour les D1 et 2 avec en prime la comparaison 2011/2012.
on est quand même loin de vos chiffres:

Répondre
Citation

lol Ceran, j'ai vu un pote à toi ce week-end.

Répondre
Citation

Qui ca ? :P

Répondre
Citation

un certain Antoine F qui habite à Nantes

Répondre
Citation

Hahaha ce vieux Bitonio !! un très bon fêtard :)

Répondre
Citation