Salut à tous,
Voilà, je me lance pour cette demande de stacking.
Ça fait un moment que je réfléchis à la meilleure formule qui conviendrait à mes futurs stackeurs. J’ai essayé de prendre en considération toutes les remarques et les débats qui sont apparus ces derniers temps dans cette section du forum. J’ai compris qu’il était essentiel que les deals soient corrects tant pour le stacké que pour les stackeurs afin de garantir une « économie » du stacking viable dans le futur. J’espère que ma demande ira dans ce sens.
Ma demande porte sur un système emprunté à celui fait par Foycroire. C’est-à-dire un stacking évolutif. Ma demande porte sur une bankroll de 4K€ pour jouer des MTT 5/10/20/30/50€ en ajoutant quelques satellites.
Le stacking portera sur une période de 1 mois et se terminera le 1er Janvier 2012 sur les rooms Pokerstars et Winamax avec un deal en 60/40 en faveur des stackeurs.
Mon but à la base était de shoot des 100€ de temps en temps mais cela représenterait un trop grand danger pour la bankroll si aucune perf n’y était faite, sachant que de plus je n’ai qu’un faible sample à cette limite.
Je jouerai la plupart de mes MTT tous les jours de la semaine jusqu’à 18H majoritairement, avec autant de soirées que ma vie conjugale me permettra lol.
Donc le deal évolutif serait le suivant :
-si je up la bankroll a 5.5K j’intégrerais des shoots en MTT 100€ de temps en temps (1 à 2 par semaine je pense)
-si je down a 2.5K j’enlèverais les MTT à 50€
Quel joueur de poker je suis ?
Tout d’abord je suis tres actif dans la communauté de Pokerstrategy. Voici mon blog où pourrez voir mes dernières aventures :
[Vinsom77] De retour de vacances, Mode MTT activé ! Le quintuplé sur le 50 du soir !!
Voici mes graphs du .FR :
Global alias MTT:

Graph global alias MTT:

Sur Pokerstars :

Graph total:

Graph MTT:

Sur Winamax :

Graph total :

Graph MTT:

Pourquoi me faire stacker ?
Tout d’abord, je tiens à dire que je me suis déjà fait stacké deux fois en sng avec Shoebus et Tef45 et je pense pouvoir affirmer (mais ils pourront le confirmer si necessaire) avoir été tres reglo (rapidité virement, feedback quotidien etc..). J’avais en plus terminé gagnant lors des 2 stacking.
Premièrement, le stacking m’apporte ce qui manque le plus chez moi : la rigueur. Pas de spew possible, un compte rendu quotidien, le sentiment de responsabilité, enfin toutes ces choses me motivent, m’aident à garder un jeu solide.
Deuxièmement, je fais des cash out réguliers ces derniers temps pour mes besoins personnels ce qui ne me permet pas de garder une bankroll nécessaire pour play les MTT.
Pour résumé :
Le stacking se divisera en 80 parts de 50€. Afin de rassurer mes stackeurs sur mon implication j’investis 500€ de mon capital dans ces parts (soit 10).
Je reste dispo via le forum ou skype pour plus d'informations.
Parts : [80/80] Reste 0 parts.
Vinsom77 : 10 (payé)
Tef45 : 10 (Payé)
Turiacus : 3 (Payé)
Zepiz : 2 (Payé)
Gokaos: 6 (Payé)
Southboy:7 (Payé)
Shoebus: 10 (Payé)
Fowan: 7
Gazar: 7 (Payé)
Azerty: 7 (Payé)
Mezmerizze: 7 (Payé)
LuxDali: 4 (payé)
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
feedback vinsom77