Passer au forum
[NL25 FR]AKo mal jo...

Notifications
Retirer tout

[NL25 FR]AKo mal joué préflop et surtout sur la river

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$30,02:///////;BB$28,79:52/23/12/4,0/14/67/-/50;BU$24,25:205/34/2/1,9/17/8/-/33;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.104 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with A♦, K♥
6 folds, BU raises to $0,50, Hero calls $0,40, BB calls $0,25.

C'est ma première incursion en NL25. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de slow player AK.
Flop: ($1,50) A♥, 7♣, 6♠ (3 players)
Hero checks, BB checks, BU bets $0,5, Hero calls $0,50, BB calls $0,50.

A priori le flop ne m'inquiete pas trop. Je me dis que j'ai interet à garder tout le monde en jeu.
Turn: ($3,00) K♦ (3 players)
Hero checks, BB checks, BU bets $1, Hero calls $1,00, BB folds.

Idem que pour le flop.
River: ($5,00) 5♦ (2 players)
Hero bets $2,33, BU raises to $4,66, Hero calls $2,33.

rétro analyse j'ai mal joué depuis le flop (bien que si j'avais relancé à 1.50 tout le monde aurait certainement foldé ?). Je ne veus pas d'un check behind donc je bet et je suis relancé. J'aurai peut-être du pusher mais je ne suis pas à l'abri d'un set ou d'un connecteur qui a trouvé sa quinte. Ai-je bien fait de seulement caller sa relance.
Final Pot: $14,32

Results follow (highlight to see):
BU shows (As 6d)
Hero shows double paire, aces and kings (Ad Kh)

Hero wins with double paire, aces and kings (Ad Kh)

Répondre
Citation
5 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

AK : main d'attaque, le cold call bof preflop , il faut 3bet le BU ici

au flop, pour moi si tu check c'est pour ch/raise pour value, mais je préfère prendre le lead direct

turn, idem

river, ayé les tirages sont rentrés alors que t'avais top DP turn! ... et ici c'est toi qui donk?

sur cette main je dirais qu'il faut au minimum essayer de broke turn.

tu l'as joué un peu à l'envers celle-ci c'est avant la river qu'il faudrait envisager de broke, de plus tu perds un max de value en cold call les min bets

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut MAgic,

très clairement ta main est mal jouée

il faut 3bet préflop pour value et tu seras bien content de partir all in préflop en guerre de blindes.

Après, meme si tu ne seras jamais dans cette situation postflop, ton play est tout à fait ok

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Maxi,

comprends pas ta phrase
"Après, meme si tu ne seras jamais dans cette situation postflop, ton play est tout à fait ok"

tu veux dire as played post flop, tout a fait ok?

donc sans parler du preflop ici as played le ch/c flop ch/c turn bet/call river est une bonne ligne?

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009

Tu devrais raise turn rien que pour les gutshot et les backdoor flush. Sans compter que top pair ne foldera peut être pas si facilement.

Preflop tu peux 3Bet, pas toujours non plus si vilain est un nit qui fold tout et 4bet mieux. Mais bon, par défaut tu devrais 3bet.

River quand tu as 2 pair max AK et qu'on te minraise, tu ne dois jamais fold sur ce board là.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

"as played play ok" veut dire que si tu décide de jouer AK passivement faut pas t'enflammer postflop sur board dry et faut continuer dans ta logique "bluff/spew catch".

raise flop ne sert à rien.
raise turn à la rigueur mais t'es tellement grillé sur dp+ que t'auras pas forcément mass action par de moins bonnes mains (toutefois des Ax dp inf vont call)
river le 5 fait rentrer 89 donc si on est un peu scared ok pour donk. si le mec est agro avec tendance calling je préfère quand même c/r vu ce qu'on a fait avant même si là encore ca va être dur d'être payé par moins bien.
donk pour raise induce (as played) est peut-être ce qu'il y a de mieux.

Répondre
Citation