Passer au forum
TPTK au flop face à...

Notifications
Retirer tout

TPTK au flop face à un reraise

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
186 Vues

Bonsoir,

Callez-vous flop ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($3.25)
BB ($9.55)
UTG ($23.95) Stats : 34/10/1.4 sur 106 mains.
UTG+1 ($2.70)
UTG+2 ($10.77)
Hero ($10.20)
MP2 ($10.80)
CO ($12.60)
BTN ($4.07)

Dealt to Hero A♠ J♦

UTG raises to $0.35, fold, UTG+2 calls $0.35, Hero raises to $1.50, fold, fold, fold, fold, fold, UTG calls $1.15, UTG+2 calls $1.15

Préflop : Je relance en presque bluff puisque je suis prêt à folder face à un 4bet.

FLOP ($4.65) 4♥ J♥ 4♠

UTG checks, UTG+2 bets $0.10, Hero raises to $3, UTG raises to $5.90, UTG+2 folds, Hero raises to $8.70 (AI), UTG calls $2.80

Flop : Je touche TPTK sur un board avec un tirage couleur. Le minbet d'UTG2 le met sur le tirage. Je relance en CBet. UTG minraise. Je ne le mets pas sur QQ+ ni sur un 4 et donc je le mets à tapis. Ma lecture est-elle bonne ?

TURN ($22.15) 4♥ J♥ 4♠ 7♦

RIVER ($22.15) 4♥ J♥ 4♠ 7♦ A♥

Répondre
Citation
1 réponse
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Message original de Akard
Je relance en presque bluff

C'est un move que t'as appris en regardant "la maison du bluff" ? :transpire:

Plus sérieusement, ta main est suffisament forte pour être caller IP vu le poril assez fishy de vilain.
C'est moins affreux que si tu voulais 3bet/fold AQ ou AK mais même AJ est suffisament fort pour être caller ici à mon sens.

Au flop, avec un SPR de 2, je vois plus comment on peut fold sur ce board. En revanche je pense que tu trompes en ne lui mettant pas des mains comme QQ ou KK dans sa range. Le gars joue 34/10, quand tu le 3bet il peut se dire "mon dieu il a AA mais je vais call car j'ai quand même QQ-KK".
Sinon, je suis d'accord pour dire qu'il a peu de 4X dans sa range.

Il peut également faire ça avec des FD, JQ+ et peut être des PP "qui nous mettent sur AK".

Dans tous les cas, on s’aperçoit que juste à partir d'une décision un peu étrange pré flop, on s'amène dans des spots marginaux pas forcément très rentable....

A+

Répondre
Citation