Passer au forum
Call un 3bet river ...

Notifications
Retirer tout

Call un 3bet river avec overpair?

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
845 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($9.02)
CO - Hero ($12.95)
BTN ($37.47) - VPIP: 81, PFR: 21, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 103
SB ($2.21)
BB ($4.00)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with 9:c 9:s
1 fold, Hero raises $0.40, BTN calls $0.40, 2 folds

Flop: 5:d 4:d 4:s ($0.95, 2 players)
Hero bets $0.71, BTN calls $0.71

Turn: 2:c ($2.37, 2 players)
Hero bets $1.48, BTN calls $1.48

River: 7:s ($5.33, 2 players)
Hero bets $3.32, BTN raises $6.64, Hero ???

Répondre
Citation
8 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

N'affiche pas le résultat.
F.A.Q. : Analyse de mains

• Préflop: Bon sizing vu le fish.
  • Flop: J'aime bien ton sizing à nouveau.
  • Turn: On barrel à nouveau.
  • River: Et encore une fois. Face à son raise, je call tout simplement parce qu'il ne représente rien de très fort ici. Une overpaire n'est pas exclue bien entendu, mais il pourrait faire ça avec 75, 67, A:d7:d, etc… tu as largement tes 18% d'equity.

Répondre
Citation

Pas du tout d'accord charles, face à un minraise river d'un 1.1 AF, ça sent mauvais il aurait surement pas raise ce qu'on bat, s'il était aggro il aurait pu faire ça avec un tirage raté mais vu sa passivité ça m'étonnerait. fold river imo

Répondre
Citation
CharlesPkR

L'AF ne signifie rien sur un aussi petit échantillon. C'est à peine si on connaît son VPIP à 20% près, alors l'AF…

Surtout sur la river où ça ne nous dicte pas son comportement.

Les 18%, on les a contre la range super strong : 77+,55-44,22,A4s,K4s,75s,54s,A4o,K4o,75o,54o
Et je pense qu'il a encore bien d'autres mains dans sa range qu'on bat.

Répondre
Citation

Son VPIP est de 80% sur 100h il a joué 80 mains avec AF de 1.1... et puis sa ligne c/c/r montre tellement de force, perso contre ce genre d'adversaire le minraise river sur un tableau pareil c'est easy fold, ce n'est que mon avis

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de joriyann
Son VPIP est de 80% sur 100h il a joué 80 mains avec AF de 1.1...

AF de 1 donc il mise ou relance une fois sur deux. Avec une range de 80%. C'est pas super strong quand il mise donc :D
De plus, comme dit, l'AF ne signifie rien sur un aussi petit échantillon.

Enfin, présente-moi des arguments valables, là je vois pas trop ce que je peux te dire d'autre. Montre-moi que l'AF est significatif, calcule-moi un intervalle de confiance, donne-moi une range crédible.

Un easy fold où on a besoin de 18% pour call river contre un 80/20, je me permets de te dire que tu dois être très très weak. Que le fold soit envisageable, je veux bien le comprendre, et je l'ai envisagé.

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci à vous deux (ne vous battez pas hein :P )

Message original de CharlesPkR
Salut,

N'affiche pas le résultat.
F.A.Q. : Analyse de mains

Done

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, je serait assez de l'avis de charles sur ce coup.

Certes une relance river du minimum est rarement une bonne nouvelle, et je suis assez d'accord que globalement nous seront battus tres tres souvent.
Néanmoins le profil de l'adversaire laisse penser que nos petit 18% nécessaire peuvent justifier un call.

Le profil + la mini relance + la cote offerte = call meme si je effectivement la chance d'etre devant reste assez faible.

Répondre
Citation
Kyonyx

Merci Cyril _cool:

Répondre
Citation