Passer au forum
double paire flopé

Notifications
Retirer tout

double paire flopé

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
189 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Bonjour alors j'ai un probleme car je n'arrive vraiment pas a savoir si cette main a été bien jouer ,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[CO = (€8.55)
BU = (€5.36)
SB (Hero) = (€13.41)
BB = (€3.95)
MP3 = (€5.38)

Preflop: Hero is SB with 8:d, 9:d.
MP3 posts deadblind, MP3 checks, CO calls €0.05, BU raises to €0.15, Hero calls €0.13, BB calls €0.10, MP3 calls €0.10, CO calls €0.10.

Flop: (€0.77) 7:h, 9:c, 8:h (5 players)
Hero bets €0.70, BB folds, MP3 calls €0.70, CO calls €0.70, BU folds.

Turn: (€2.87) Q:d (3 players)
Hero bets €2.00, MP3 folds, CO calls €2.00.

River: (€6.87) 3:h (2 players)
Hero bets €3.40, CO calls €3.40.

Final Pot: €13.67.

Répondre
Citation
3 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Tu value une tonne de main qui ne lachent pas, les dp inferieurs, les QT QJ

Contre une cs c'est standard par defaut.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Fold preflop.... Tu vas être OOP avec une main qui ne flop que des draws et que tu auras des difficultés a value (bon ici tu touches DP mais ca arrivera vraiment rarement) et tu auras du mal a toucher tes draws pour pas cher, bref aucun contrôle du pot avec une main qui en a besoin.

As plaed. J'aime bien ton donkbet vu que c'est pas le genre de board qu'on va souvent CB ou bet en bluff en multiway. Donc pas envie de voir une sale turn et joli sizing.

A la turn , pas grand chose qui change a part Q9 de temps a autre, value bet a 2$25 ok.

River c'est tendu. Surtout sans read sur vilain. Contre un joueur CS, comme le propose yu, easy value bet . Contre un joueur sérieux je c/f direct. Sans read vu son stack je pense que c/f par défaut . Pas sur qu'il y ait moins de flush/mieux slowplay que de Qx qui oseront encore payer sur cette river . Si Ryu a un avis pour confirmer (ou non) je suis preneur.

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

+1 pour fold preflop

Sinon river en micro même les meilleur reg qui ont call flop 2 over + draw quinte ne vont jamais lâcher leur tp Qx. Plus tu es loose, plus le play river tend vers le thin valuebet mi pot, le c/f est trop conservateur a moins dune bonne raison, une bonne histo et idée de l'image qu'on a

et rien ne l'empêche de hero call un bon 9x ou dp inférieur ou tt jj si on ne lui met pas trop

Répondre
Citation