Passer au forum
Q9s tirage flop et ...

Notifications
Retirer tout

Q9s tirage flop et draw turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
187 Vues
Karaal59
Inscrit : 04.11.2010

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
BB = (€5.23)
MP2 = (€5.11)
MP3 = (€5.00)
CO = (€5.19)
BU (Hero) = (€6.19)
SB = (€9.77)

Preflop: Hero is BU with Q:c, 9:c.
3 folds, Hero raises to €0.15, SB calls €0.13, BB calls €0.10.

Flop: (€0.45) J:d, K:c, 8:c (3 players)
SB bets €0.20, BB folds, Hero calls €0.20.

Turn: (€0.85) 3:c (2 players)
SB checks, Hero bets €0.60, SB raises to €1.20, Hero raises to €2.80, SB calls €1.60.

River: (€6.45) T:s (2 players)
SB bets €1.65, Hero raises to €3.04, SB calls €1.39.

Final Pot: €12.53.

Bonjour , alors ici en revoyant la main , je me suis demandé si je pouvais eventuellement jouer differement a la turn quand il me check raise ?

Répondre
Citation
2 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

oui turn tu dois miser plus fort, vu le nombre de main a potentiel dans sa range. River en plus plus il y a des dp maintenant

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop OPR classique

Au flop vu que t'es IP ca peut se raise ou se call. Techniquement t'as quasi toujours 12 outs ici donc ton tirage est assez fort que pour broke directement. Si vilain est "sérieux" (vu son sizing ca reste a voir) et que tu penses qu'il a toujours quelque chose, ou qu'au contraire vu le profil t'as vraiment aucune fold equity alors pourquoi pas call. Mais dans l'absolu je raise plus souvent ce genre de min donkbet que je ne les call./

Turn aprèsson check. Bet évident . Ton sizing est un poil faiblard j'aurais mis dix petit cent en plus.

Après son min raise bon vu qu'on est IP techniquement on peut toujours slowplay pour voir la river vu qu'on finira a tappis facile contre ses value hand et qu'on garde sa maigre part de bluff, maintenant ton reraise est correct aussi

La river se joue toute sele avec seconde nut !

Répondre
Citation