Party Poker $10.00 No Limit Hold'em - 5 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
Hero (UTG): $10.30
CO: $12.12
BTN: $18.36
SB: $9.75
BB: $25.56
Pre Flop: ($0.15) Hero is UTG with T♥ T♣
Hero raises to $0.30, 2 folds, SB calls $0.25, BB calls $0.20
Flop: ($0.90) Q♦ A♥ 2♣ (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks
Turn: ($0.90) 9♥ (3 players)
SB checks, BB bets $0.30, Hero calls $0.30, SB folds
River: ($1.50) A♣ (2 players)
BB checks, Hero ???
Spoiler
Hero checks
Final Pot: $1.50
Hero mucks Th Tc
BB shows Td Qs
BB wins $1.40
(Rake: $0.10)
Hello ![]()
SB est un reg un peu passif preflop (24/12/2.6AF sur 344 mains), BB est par contre un bon gros fish comme on les aime (35/6/1.6AF sur 77 mains). Ici je choisi de ne pas cbet, car je pense être en WA/WB vs la range du reg (AQ+ voire AJ+ et PP, eventuellement quelques petits SC mais ils auront une equity assez faible), et je ne vois pas trop sur quoi je peux faire de la value chez le fish qui ne lachera rarement une Q sur un seul barrel. Du coup je choisi de check behind. Est-ce OK ?
Turn vilain envoie un petit bet insignifiant, je me dit qu'il peut faire cela avec tout et n'importe quoi (TJ, une mauvaise Q, un 9, un FD) et décide de call et de ré-évaluer river.
River l'as double, vilain check. Bon clairement il n'a jamais l'as ici, mais est-ce qu'un bet est judicieux ? Puis je lui faire fold une Q ? ou value sur un 9. Ou dois-je check behind, auquel cas je me demande si mon call turn est bon car vu le profil il peut certes avoir des draw mais ca ne sera pas la majorité de sa range. Je le met assez souvent sur une Q que je ne vois pas lui faire lacher river (peu importe la river d'ailleurs) vu mon manque d'aggressivité dans le coup.