Passer au forum
AK OOP vs reg sur b...

Notifications
Retirer tout

AK OOP vs reg sur baby flop, cbet OK ? value bet possible river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
256 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Party Poker $10.00 No Limit Hold'em - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (CO): $10.00 - VPIP: 20, PFR: 18, 3B: 4, AF: 3.0, Hands: 7725
BTN: $10.00 - VPIP: 23, PFR: 15, 3B: 4, AF: 2.3, Hands: 164
SB: $9.26 - VPIP: 32, PFR: 8, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 65
BB: $16.83 - VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 4.0, Hands: 300
UTG: $14.62 - VPIP: 35, PFR: 10, 3B: 3, AF: 2.0, Hands: 108
MP: $21.90 - VPIP: 35, PFR: 6, 3B: 4, AF: 1.6, Hands: 77

Pre Flop: ($0.15) Hero is CO with A♠ K♠
2 folds, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, 2 folds

Flop: ($0.75) 6♥ 4♥ 4♣ (2 players)
Hero bets $0.46, BTN calls $0.46

Turn: ($1.67) A♣ (2 players)
Hero checks, BTN bets $1.17, Hero calls $1.17

River: ($4.01) 7♥ (2 players)
Hero checks, BTN checks

Spoiler

Hero checks, BTN checks

Final Pot: $4.01
Hero shows As Ks
BTN mucks Qc Ad
Hero wins $3.75
(Rake: $0.26)

Hello

Vilain a l'air d'etre un reg correct pour la limite (pas trop d'historique sur lui au moment ou j'ai joué la main qui était en milieu de session).

Sur ce flop, je choisi de cbet mais je me demande si c'est la bonne solution car je ne vais quasiment rien value (un FD aura souvent 2OC) et bluffer pas grand chose non plus (a part 22-33 et éventuellement 55). Cela dit si je check mes OC et bet mes sets/overpair sur ce board, je risque de devenir lisible (quoique je peux aussi choisir de check mes OC sans backdoor et de cbet les backdoor FD). Votre avis sur ce Cbet ?

Turn, je choisi de check pour le laisser float toutes ces PP et faire du balancing avec mes air, de toute facon un bet risque de faire fold tout ce que je bas a part un eventuel FD. Vilain bet, et je me demande quoi faire. c/r ? je ne vois pas trop ce que je vais value, ma ligne étant assez scary pour AQ- ou 77-TT. Je choisi donc de check/call mais sans vrais plan sur ce que je vais faire river

Sur cette river, un FD est rentré. Que faire ? J'ai choisi de check/call ici car si je check il va souvent exclure la flush de ma range et peut bet un A ou une PP. Mais je me demande si cela ne vaut pas le coup de faire un petit blockbet à environ 1.60 pour value ce genre de main, et eventuellement induce un bluff raise dans le cas ou j'ai la flush ?

Répondre
Citation
2 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Ici quand tu check turn c'est surtout pour qu'il lead avec ses float, donc ses draw. Ce n'est pas adapter en micro limite. S'il c/r beaucoup au flop, tu peux etre sur que lorsqu'il call flop il n'as pas de draw mais souvent poket, mais meme ici, vu le profil, met le plus sur une bonne showdown

Tu dois 3barrel ici.

Répondre
Citation

Par rapport à la première question sur le Cbet légitime ou non ...

J'ai quand même pas mal de doute sur un CBet ici avec AsKs.

Si on considère une range relativement standard vilain a 125 combos sur ce flop :

Full : 3
Quad : 1
Overpaire : 30
TP : 6
FD : 14
Gutshot : 3
BFD coeur: 8
BFD trèfle : 16

Soit 81 combos.

Donc vraiment très très peu de chance d'avoir un fold ici.

Sur le turn, on a très peu de cartes intéressantes hormis 3 as ou 3 rois, on pourrait tenter de DB un 7 ou un 8 mais mis à part ça on est assez mal.

Donc sur ce coup, je la jouerais plutôt weak avec un delay Cbet sur le turn plutôt que Cbet au flop.

Dans le cas de cette main si ça fait Check / Check flop, je bet turn et river
S'il mise flop, je fold.

Répondre
Citation