Skip to forum
Notifications
Retirer tout

JJ mal joué

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
223 Vu
nadgeda

J'ai foldé car contre villain ( a moitie une CS qui me fait vraiment souvent chié à jouer comme un crétin )
j'ai deja pas mal perdu avec des rivers magiques pour lui mais la j'ai pas bet flop car comme d'hab il aurait call et vu tous ces coups de chattes qu'il a eu ben suis perdu ;( ;( ;( ;(

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($4.45)
BB ($4.42)
UTG ($7.06)
UTG+1 ($1.93)
UTG+2 ($3.87)
MP1 ($4.83)
Hero ($6.17)
CO ($3.37)
BTN ($3.20)

Dealt to Hero J♥ J♣

UTG calls $0.05, fold, UTG+2 raises to $0.20, fold, Hero calls $0.20, fold, BTN calls $0.20, fold, fold, fold

FLOP ($0.72) K♣ 9♥ 6♠

UTG+2 checks, Hero checks, BTN checks

TURN ($0.72) K♣ 9♥ 6♠ K♠

UTG+2 checks, Hero bets $0.45, BTN calls $0.45, UTG+2 folds

RIVER ($1.62) K♣ 9♥ 6♠ K♠ 3♣

Hero checks, BTN bets $0.80, Hero folds

Répondre
Citation
2 replies
Tchenou

Yop !

Preflop sans plus de read sur vilain ok pour set miner, ca évite de s'isoler contre mieux . On va jouer surtout pour le set et un peu l'overpaire

Au flop quand l'initial raiser check et que la CS doit parler, on est très très souvent devant et vu que c'eszt une CS elle va payer large. UTG a jamais mieux que nous quasiment sauf QQ limite.

Bref bet !

As played easy value bet turn et encore tu fais trop faible ! J'aurais plutôt mis dans les 60 cent.

River je comprends pas ton fold, sans stats sur BTN, a part ton read rasy call ! Y a une tonne de tirages qui ont ratés, et que les Kx qui peuvent te battrent (rare vu sa ligne ) ! Snap call !

Répondre
Citation
nadgeda

Bouton c'etait la CS qui m'a pas mal chatté et qui m'a eu avec des mains vraiment pourrie

J'ai fold car j'ai flippé qu'il ait un Kx meme K2 il peut le jouer

Répondre
Citation