Passer au forum
PP JJ – OOP et 3bet...

Notifications
Retirer tout

PP JJ – OOP et 3betté preflop

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
735 Vues
LauloPok
Inscrit : 14.08.2007

Stats CO :
VP$IP / PFR / AF / 3bet = 25 / 21 / 3,4 / 11 sur 200 mains

NL Holdem $0.25(BB)
SB ($25.73)
BB ($22.40)
Hero is UTG($31.95)
UTG+1 ($21.58)
CO ($47.15)
BTN ($10.17)

Dealt to Hero J♣ J♦

Hero raises to $0.75, fold, CO raises to $2.50, fold, fold, fold, Hero calls $1.75

FLOP ($5.35) 2♠ 7♥ 3♦

Hero checks, CO bets $3.75, Hero calls $3.75

TURN ($12.85) 2♠ 7♥ 3♦ 3♣

Hero bets $9.01, CO calls $9.01

RIVER ($30.87) 2♠ 7♥ 3♦ 3♣ 6♠

Hero bets $16.69 (AI), CO calls $16.69

Preflop :
Call du 3bet OOP, est-ce OK (ne serait-ce que pour la set value) ?

Flop :
Est-ce qu'un check/raise aurait été surjoué ma main ?
Ou bien un donkbet ?

Turn :
Je value quoi??
88-TT joué agressivement preflop
AK va certainement folder.

River :
Même question que sur le Turn, un check/call me semble préférable.

Répondre
Citation
4 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir,
Je ne comprend pas ta ligne turn et river sur ces briques. Tout ce que tu fais c'est annoncer à villain que tu as une main alors que lui peut tout à fait être en bluff et continuer de bluffer turn.
Vu ta ligne et quitte à finir AI, je préfère le checkraise avec une OP.

Répondre
Citation
otoo
Inscrit : 15.02.2007

Vilain a 3,4 de 3B sur 200 mains... Il te 3B sachant que tu es utg. Vu le joueur il fait ça avec JJ+,AK. Contre cet éventail tu es à 36%...Sachant que tu es OOP, le coup va être délicat à jouer.

Moi je fold préflop.

As played,
Je pense Comme counnet que ton donk turn est pas cohérent...Ch/raise est bien mieux pour le laisser bluffer (AK? ou des randoms bluffs hautement improbables ...)

Répondre
Citation

fold préflop.

fold flop si t'as callé pour la set value.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Oui j'aime pas du tout ta ligne postflop ici.

Preflop généralement je n'aime pas du tout les calls de 3bet OOP. Mais ici ca se défend : on a au pire, vu qu'on est légèrement deep, la cote pour le set même si c'est limite vu qu'on est OOP, notre overpair est parfois bonne, etc.. Mais ca va etre compliqué à jouer psotflop , donc j'aurais pas torp de scrupule à jouer le set uniquement (et très rarement l'overpaire).

Donc bon , le call flop est "acceptable" évidemmebt, mais ca va etre très dur de gérer le coup turn et river OOP, si tu fais face a de l'agression (même si le board incite pasq vraiment a multi barrel bluff note). Donc si je call flop je c/f turn ...

Puis ton play turn et river je comprends pas : tu value bet rien, tu l'empêches de bluffer, etc.. Bref c'est joué à l'envers !

Répondre
Citation