Passer au forum
[NL30 SH] Contibet ...

Notifications
Retirer tout

[NL30 SH] Contibet OOP ou pas ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
528 Vues

Ici, je me demande si mon contibet est bon. Quand je jouais le coup, ça me paraissait ok : j'ai une paire, un backdoor flush. Mais on est 3 au flop. Si on me paie, ce sera souvent avec un K, et parfois un float. Au turn, je devrai souvent envoyer un 2e barrel alors que j'aurai rarement amélioré. Bref, je transforme ma main en bluff. Pas sûr que ma ligne flop (bet/fold) soit bonne. Et au turn, fallait-il bet/fold ou ch/f ?

J'ai seulement 127 mains sur villain : 20/11.

No Limit Texas Holdem $0.15/$0.30
Ongame - 5 players

Stacks:
UTG ($32.50)
CO - Hero ($44.46)
BTN ($24.57)
SB ($27.06)
BB ($14.40)

Preflop: ($0.45, 5 players) Hero is CO with 7:h A:s
1 fold, Hero raises to $0.90, BTN calls $0.90, SB calls $0.75, 1 fold

Flop: 7:s K:s 6:c ($3, 3 players)
SB checks, Hero bets $1.95, BTN calls $1.95, SB folds

Spoiler

Turn: 9:c ($6.9, 2 players)
Hero bets $3.75, 1 fold

Total Pot : $10.65 (rake $0.34)

Hero wins $6.90 from Main pot

Répondre
Citation
4 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir,

Préflop

Profil de villain
20/11 c'est un joueur qui réfléchit un minimum avant de prendre une décision. Donc il a aussi que tu es 150 BB deep.

Le plan
OR pour steal donc postflop ce sera souvent du bluff. Attention à la paire d'As sans kicker.

Range de villain
SB essentiellement des PP pour set mining et des As suited.
BU PP et suited + quelques SC relativement grosses.

Analyse du flop
Tirage quinte et flush, pas top pour toi malgrè ta middle et le K pour appuyer un Cbet.

Le plan
Pour moi il est clair, il faut value les tirages possibles en bet fold vu la force de ta main.

Analyse de l'action
Son call sur un premier barrel ne veut pas dire grand chose.

Range de villain
Inchangée.

Analyse du turn
Cette carte est brique par rapport à sa range. Sa seule main qui pouvait avoir call flop et touché turn c'est 99.

Le plan
Une deuxième cartouche me semble une bonne idée.
D'une part parce que 88 va avoir du mal à payer et qu'il faut value les tirages qui sont toujours dans sa range.
Par contre toujours bet fold.

Répondre
Citation

1)ne joue pas A7off au cut off si tu ne sait pas si tu doit Cbet ce board.

2)Cbet ce board

3)Il faut établir dès le flop ton plan à la turn. Si tu 2barrel ce 9 :club: qui touche la range de vilain plus que la tienne, je ne vois pas quelles cartes tu ne second barrel pas ce qui est mauvais.

Je préfère largement passer en Check/fold sur cette turn car en misant on surjoue notre main (on sera payés uniquement par des made hands qui nous battent) et même ses draws vont nous outplayer car on sera obligés de check/fold sur quasiment toutes les river (ce qui ne serait pas le cas en position).

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance logique en position
  • Flop: comme cela a été dit le flop est plutot bon pour toi et un cbet sera la norme
  • Turn: tu as de la showdown value avec ton 7, et la possibilité de se faire payer par une main moins forte que la tienne semble réduite, un tirage couleur ou quinte ou un 6 vont difficilement payer un second barrel, et de la meme maniere tu fera surement pas passer une main qui te bat.
    De plus hors de position il te sera clairement difficile de jouer la river dans un pot qui aura pris de l'ampleur avec une main aussi faible que la 3eme paire.

Répondre
Citation

Merci pour vos réponses intéressantes que j'ai bien lues (et je l'ai pas dit car apparemment les analystes ne voient pas les réponses que je poste ici, sauf si on redemande une nouvelle analyse).

Je crois qu'en effet la prochaine fois, soit je OR et Cbet, soit je OR pas A7 si je sais pas quoi faire derrière :-)

Répondre
Citation