Passer au forum
AQo - push de vilai...

Notifications
Retirer tout

AQo - push de vilain au flop

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
222 Vues
netlak
Inscrit : 07.06.2008

Bonsoir,

Indépendamment du showdown, pourriez vous me dire si ma ligne est correcte vs un tel vilain et avec l'action qu'il imprime au flop ?

Merci d'avance

No-Limit Hold'em, $0.05 BB

UTG ($13.10)
UTG+1 ($5.14)
Hero (MP1) ($5.03)
MP2 ($5)
CO ($6.26)
Button ($4.65)
SB ($4.36) (86/71/27 hands)
BB ($4.35)

Preflop: Hero is MP1 with A♣, Q♥
UTG calls $0.05, 1 fold, Hero bets $0.20, 3 folds, SB calls $0.18, 1 fold, UTG calls $0.15

Flop: ($0.65) 5♣, A♠, K♥ (3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $0.51, SB raises $1.02, 1 fold, Hero raises $3.16, SB raises $3.14 (All-In), Hero calls $0.49

Turn: ($8.97) 5♦ (2 players, 1 all-in)

River: ($8.97) J♦ (2 players, 1 all-in)

Total pot: $8.97

Spoiler

Hero shows A♣, Q♥
BB shows 3:s A:h

;)

Répondre
Citation
2 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

PF ok.
Flop : il serait intéressant de connaître le profil de vilain et les mains qu'il a joué avant, l'image que tu as de lui.
Ici il montre extrêmement de force. Dans une situation standard, peut-on le mettre sur AK qui a cold call PF passivement ?
Le flop est sec. En dehors d'une double pair, tu as la 3è meilleur main. La nut ici est un set.
Une PP 55 peut cold call PF.

Sans read, j'aurais plutôt tendance à trouver un weak fold.

Mais dans tous les cas, soit c'est un re raise comme tu l'as fait, soit un fold. On ne peut plus contrôler le pot, donc un call serait à mon avis horrible.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Et pourtant pour moi la meilleure solution c'est de call...

Vu ses stats actuelles vilain al'air d'être un grand malade... Autant dire qu'un type aussi aggro preflop le sera souvent postflop, et vu qu'ici il représente rien (AK KK AA il 3bet 75% du temps au mooins).

Reste 55 33 A5 A3.. Le reste c'est des Ax surjoués, des gutshot et quelques air aussi vu son profil spewy...

Personellement j'ai rien contre le call pour garder ses bluffs, reraise puour le commit avec Ax est aussi coreect évidemment... Fold trop xweak vu le profil

Répondre
Citation