Passer au forum
CBet bluff sur flop...

Notifications
Retirer tout

CBet bluff sur flop A high payé, 2nd pair turn, bet or not ?

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
313 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Party Poker $10.00 No Limit Hold'em - 3 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BB: $10.62
Hero (BTN): $10.00
SB: $14.01

Pre Flop: ($0.15) Hero is BTN with 9♣ J♥
Hero raises to $0.30, 1 fold, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) 4♣ A♦ 5♥ (2 players)
BB checks, Hero bets $0.40, BB calls $0.40

Turn: ($1.45) J♦ (2 players)
BB checks, Hero checks

River: ($1.45) K♦ (2 players)
BB bets $0.70, Hero ???

Spoiler

Hero folds
Final Pot: $1.45
BB wins $1.36
(Rake: $0.09)

Hello :)
Aucune info sur vilain, je choisi donc d'open J9o au BU et trouve un bon flop pour Cbet et je suis payé. Turn je touche ma second pair, est-ce que le second barrel est bon ou non ? ici j'ai preferé check behind car j'ai l'impression que je ne vais value qu'un FD qui aurait fait un call improbable au flop. Vu que de toute facon je vais sans doute devoir check behind river si je suis payé turn, je ne pense pas rater beaucoup de value a check ici. Bon raisonnement ou non ?

La river est sick, et vilain envoie 1/2 pot. Cela dit en checkant turn je sous représente pas mal ma main et je peux induire du bluff sur cette river horrible. Hero call ou non ?

Répondre
Citation
5 réponses

Turn : aucune raison de second barrel.

1 - quasiment aucune chance de faire fold une TP
2 - quasiment aucune chance de faire de la value sur une low P
3 - On a la position et on a de la show down value

Par contre en faisant ça on est face up.

Weak A et surtout weak P qui auront du mal à payer river

River : Fold

Bien sur, il peut avoir des bluffs ou low P mais il y a quand même de grandes chances qu'il ait un as, voire un roi moisi

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour Snaky,
préflop je relance a 0,40.
Pour le reste je suis assez de l'avis géneral et qu'a la river vilain aura souvent un K ou un A

a+

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Salut,

Turn : il ne faut pas que tu penses qu'il peut avoir un tirage flush, même si la situation peut être présente de temps en temps. Il faut juste te demander avec quoi il a call ton bet flop. Range de call flop : petit As, SC, PP.

River : K ne lui fait apparemment pas peur car il donk 1/2 pot. Un joueur moyen peut te voir sur un petit As qui a attaqué les blinds et qui contrôle le pot en checkant turn.
Il te dit donc très souvent que sa main a de la fold equity face à ton petit As, ta possible PP moyen.
Fold et next hand.

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

std fold, tu dois etre devant 1 fois sur 4 pour call, il a quasi tout le temps l'as pour call ce flop, d'autant que s'il call autre chose ça sera une paire et il ne betera pas river.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Sans plus de read je la joue exactement pareil !

Preflop OPR classique

Au flop je CB évidemment : board super, sec, très effrayant pour une grosse partie de la range de vilain, très peu de draws (voire aucun selon son profil).

A la turn tout change : tu choppes de la showdown value, tu ne value toutefois rien en misant ici (y a que Ax quasiment qui va te payer ou un set slowplay), et tu ne bluff jamais mieux (pour les même raisons a part si il a QQ ou KK (mouais) et encore).

A la river il mise demi pot. Comme dit plus haut tu dois être devant une fois sur quatre mais contre un inconnu pas sur du tout que ce osit le cas, sa ligne ressemble vraiment très souvent a Ax...

Avec plus de read genre un vpip très élevéééé et un AF river aussi, on aurait pu penser a payer pour les gutshot ratés...

Répondre
Citation