Passer au forum
float d'un mec aggr...

Notifications
Retirer tout

float d'un mec aggro OOP, tricky moove...

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
781 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009

No-Limit Hold'em, $0.05 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($7.25)
Button ($3.70)
SB ($2.81)
BB ($5.02)
Hero (UTG) ($5.05)

Preflop: Hero is UTG with Q, A
Hero bets $0.20, MP raises $0.60, 3 folds, Hero calls $0.40

Flop: ($1.27) 9, J, J (2 players)
Hero checks, MP bets $0.65, Hero calls $0.65

Turn: ($2.57) 7 (2 players)
Hero bets $1.36, MP calls $1.36

River: ($5.29) K (2 players)
Hero bets $2.44 (All-In), 1 fold

Total pot: $5.29

preflop : ici vilain est très aggro, je décide de ne pas 4bet pour pas qu'il me revienne dessus et gacher le potentiel postlop de ma main... oop, je sais que que c'est mal:-)

flop : il a rarement touché ici, je me vois encore devant contre beaucoup de ces broadways je float oop ... je sais c'est pas bien, mais mon plan est de bet sur de nombreuses Turn qu'il ne touchera pas s'il a une underpair ou une brodway lambda. je suis assez souvent en value sur cet adversaire.

Turn : je reprend l'initiative comme prévu

River : je suis commit, le K est dans sa range de temps en temps,mais j'ai joué comme si j'avais un J, besoin d'1/3 de FE je pense les avoir très souvent

Répondre
Citation
6 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir Douilleton,
Je n'aime pas ta façon de jouer ta main.
Ta ligne est une ligne de bluff pur et même si elle a fonctionné, ce qui est le but d'un bluff, a aucun moment tu ne dit la voir comme cela.
Pour moi sur un joueur inconnu, sur son 3bet en étant OOP c'est un fold. Cela peut sembler weak mais en cas de hit ce ne peut être qu'une TP sans pouvoir la positionner à coup sur.

As played
Flop, tu check, turn tu donk 1/2 sur une brique. Tout ce que tu représentes ici c'est 77, ce qui te donne full et surtout aucune raison de donk car tu es max. Donc si villain réfléchi un peu il sait que tu es en bluff, mais manifestement ce n'est pas le cas.
River, tu es commit et tu met le reste.

Ma vision est que si villain n'avait pas eu peur du K il t'aurait vraisemblablement montré QQ, car je ne vois que cette main pour la ligne de villain. Peut être TT mais cela m'étonnerai.
Je parie qu'il a des stats préflop très tight et postflop un peu plus large.
Maintenant je peux aussi me tromper sur toute la ligne. Attendons de voir l'analyse du pro. ;)

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

le problème des mecs aggros , c'est qu'il vont souvent au shodown.

alors pour la fold equity j'en vois pas contre ce genre de villain , en gros lorsqu'il fold c'est qu'il avait une moins bonne main que toi.

si il est si aggro que ça , il pourrait très bien te rebluff et t'obliger à folder la meilleur main.

ensuite j'ai du mal à croire que tu aurais joué de cette manière si tu avais vraiment un J,
tu ne l'aurais pas check raise au flop oop ?
tu n'aurais pas misé plus cher au turn pour prtéger contre un éventuel tirage couleur bakdor et les straight draw ?

en général les bluff se jouent en position pour avoir le plus d'infos possible là je trouve que tu bluff un peu dans le brouillard.

c'est juste mon avis j'attend l'analyse :)

Répondre
Citation

Tu peut partir all in préflop avec AQ contre un maniac sinon fold

flop ok
turn pourquoi tu donk ? c/c si tu pense être devant, enplus tu controle le pot

Répondre
Citation
douilleton

Message original de rimka75
le problème des mecs aggros , c'est qu'il vont souvent au shodown.

alors pour la fold equity j'en vois pas contre ce genre de villain , en gros lorsqu'il fold c'est qu'il avait une moins bonne main que toi.

si il est si aggro que ça , il pourrait très bien te rebluff et t'obliger à folder la meilleur main.

ensuite j'ai du mal à croire que tu aurais joué de cette manière si tu avais vraiment un J, tu ne l'aurais pas check raise au flop oop ?

ta raison contre ce type de joueur hyper aggro, le check raise est meilleur ici si on veut le value avec A hi ou mieux. mais pour le coup, je ne suis pas sur de prendre des barrels turn et river vu la force que cela représente si j'avais mon J.

Répondre
Citation
douilleton

tu go broke souvent toi pour 100 bb avec AQ ?

c'est peut être que je susi encore trop nit en cash

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, comme qq un te l'a fait remarqué si tu ne joue pas le J exactement de la meme maniere (ce qui semblerais ne pas etre le cas) ton histoire ne fonctionne pas.
Le fait que ton tapis soit assez faible river augmente la proba d'etre payé, et en micro limite il en faut généralement pas bcp pour que les adversaires décide de vérifier si leur main tient le coup ou non.
Donc bluffer OUI mais avec parcimonie, ici cela semble osé d'autant plus sur un 3bet préflop face a un joueur que nous ne connaissons pas forcément bien.

Répondre
Citation