Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Microlimite de merde!

67 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
10.5 {numéro}K Vues
erolst
Inscrit : 12.10.2010

J'en ai ras le bol de tous ces cons qui ne se couchent jamais et qui sortent avec des poubelles . Je ne comprends pas ce que j'ai à perdre mon temps à continuer de jouer avec des espèces de sans-génie qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font et qui te craquent avec des mains impossibles.

Çà fait 10000 mains que je me tape en faisant du sur place et on dirait que rien ne fonctionnera plus jamais. Je touche le flop 1 fois sur 6 et quand je le touche on est 5 à le toucher en même temps et devinez qui ramasse le pot? X(

Répondre
Citation
66 réponses
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Reste cool....je commence juste à sortir la tête de l'eau après 17000 mains de galères....
Boit un bon coup fait une bouffe entre pote...oublie le poker quelques jours et reviens avec un esprit de winner!
Courage

Répondre
Citation

Faut que t'améliore ton jeux et que tu prennes des cours. PTDR :D

Répondre
Citation

d accord avec toi avec tout se que j ai vue moi plus rien ne passe je perd je perd et je perd sans trop savoir pk j analyse je reflechit je suis les methodes et rien ne fait est ce un down apres avoir bien gagner

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010

J'adore ce genre de post et j'en profite pour enfoncer le clou lol

A ta plainte je dirai
COMMENT VEUX TU GAGNER CONTRE DES SHARK _o: SI TU N'ARRIVE PAS A GAGNER CONTRE DES FISHS :f_biggrin:.

Si tu es souvent call pour beaucoup de joueur c'est que tu as une mauvaise image à la table. Ou plutôt tu ne doit pas avoir l'image d'un bon joueur sérré agressif. Tu dois certainement faire de grosses erreur de sizing et de hand range.
Le jeux en micro limite est , pour mon expérience personnelle, un jeu d'adaptation. Je joue habituellement 15/10 mais quand la table est pleine de FISH, je joue 15/10 pendant une centaine de mains et après mes stats se dégrade vers 30/10 et je me fait tout plein de pognon. Les fishs offre généralement des cartes gratuites ou pas chère ce qui permet d'aller chercher des tirage et d’être quasi max a la river

Tu as appris les règles de base, que l'on doit pratiquer quand on est un joueur sérieux. Mais le jeu en micro limite est un jeu ou il va falloir bien etre attentif aux vilains qui font n'importe quoi. PROFILING ( avec quel genre de main font il n'importe quoi et prendre des notes) il est clair que ce n'est pas forcement a la portée d'un tout jeune débutant. c'est la raison pour laquelle un jeu TAG est préférable.
Ex d'adaptation. Si quand tu ouvre à 3BB+1 tout le monde te call et bien la prochaine fois tu ouvre a 4BB+1 et si cela suffit pas à 5BB+1 ETC afin de revenir plus tard a une ouverture standard a 3BB+1.

POST nous des mains que l'on regarde

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010

Tout à fait d'accord avec lolo. PStrategie de donne de bonnes bases pour un jeu sérieux mais il faut s'adapter au jeu ultra fishy.

Après tu auras de toute façon des mauvaises séries ou tu ne toucheras jamais un flop et là c super délicat de pouvoir gagner un coup contre tous ces fishs... Il te faudra donc toucher pour gagner contre les fishs et value value value. Les bluffs sont possibles mais faut déjà te retrouver en HU et avoir des notes sur tes vilains , ce qui implique aussi moins de tables si tu veux jouer sur des blufs ... qui parfois seront risqués

Pour ma part je multitablais pour avoir plus de chance de trouver des bons flops...

Répondre
Citation
portelois
Inscrit : 31.01.2009

C'est toujours mieux de jouer contre des fishs, sinon contre qui veux-tu gagner des sous? les reg sharks?
Le poker est un jeu d'adaptation donc il faut que tu revois ton jeu, que tu fasses des sessions review, que tu post des mains dans le forum analyse, etc...
Le problème ne vient pas forcement des autres.

GL ;)

Répondre
Citation
Une seule chose à faire : Monter de limite pour trouver enfin des joueurs à ta hauteur :transpire:

Bon allez c'est pas méchant de ma part hein c'est juste qu'il y a une petite réflexion toute bête à se faire histoire de ne pas se voiler la face et une seule question à se poser imo :

Suis-je vraiment capable de gagner en NL200+ si je n'arrive pas à vaincre la NL2 ?

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

Message original de Lolo260
J'adore ce genre de post et j'en profite pour enfoncer le clou lol

A ta plainte je dirai
[B]COMMENT VEUX TU GAGNER CONTRE DES SHARK _o: SI TU N'ARRIVE PAS A GAGNER CONTRE DES FISHS :f_biggrin:.

+10

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

.

Répondre
Citation
erolst

Tous d'accord avec vous. Or je ne joue pas en no-limit mais plutôt en fixe limit.

En no-limit, tu peux beaucoup plus influencer les moves des joueurs avec le montant que tu raises. En fixe, t'as toujours des connards de fish qui ne lâchent pas leurs poubelles jusqu'au showdown et qui touchent la carte miracle.

Répondre
Citation

erf

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007

9khands que je fais aussi du surplace et 10 caves sous l'ev erolst.
Donc t'inkiète pas t'es pas le seul.

Dis toi qu'après les fêtes y'aura mass fishs qui viendront gamble leurs pépètes de la Noël :D

Sinon quand je vois qu'il y a vraiment un ou 2 fous furieux à la table je relance à 50bb directement avec KK+ :
+ de fold equity
- de family pot
+ d'isolation des fishs

Répondre
Citation

ben fait comme moi joue en omaha micro limite :D , y a des mecs qui vont te prendre des caves ils ne connaissent meme pas les régles!!!

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007

oups double post

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Message original de erolst
J'en ai ras le bol de tous ces cons qui ne se couchent jamais et qui sortent avec des poubelles . Je ne comprends pas ce que j'ai à perdre mon temps à continuer de jouer avec des espèces de sans-génie qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font et qui te craquent avec des mains impossibles.

Çà fait 10000 mains que je me tape en faisant du sur place et on dirait que rien ne fonctionnera plus jamais. Je touche le flop 1 fois sur 6 et quand je le touche on est 5 à le toucher en même temps et devinez qui ramasse le pot? X(

tant que tu auras ce genre de réaction c'est que tu n'es pas prêt psychologiquement, donc reste en micro limite le temps de comprendre pourquoi 5 fishs valent plus que 5 sharks pour ton EV.

Au poker la qualité d'abstraction est vraiment nécessaire, tu ne l'as pas encore. Tu n'as peut être pas joué assez de mains pour pouvoir avoir le degré d'abstraction requis, et je penche pour cette hypothèse car quelqu'un qui a compris le poker ne s'énerve pas pour 10 000 mains, et même plus normalement.

Répondre
Citation
erolst

j'ai environ 100 000 mains de jouées à vie en FL 0.10-0.20. J'ai toujours eu le caractère bouillant. C'est dans mes gènes. Je suis malgré tout un joueurs gagnant depuis les 80 000 dernières mains (environ 3BB/100). J'ai toujours eu de la misère avec l'imbécilité et le manque de jugement.

Je me suis tout de même amélioré depuis que je joue . Mais n'empêche que parfois, comme maintenant , j'ai le nerf du coup sorti. Le poker est jeu facile à jouer mais extrêmement complexe et pour moi, apprendre à accepter les badswing l'est tout autant.

C'est sûr que jouer contre des fish c'est l'idéal et je suis gagnant à long terme contre ces connards.... mais parfois le long-terme est long.

Répondre
Citation

Message original de erolst
j'ai environ 100 000 mains de jouées à vie en FL 0.10-0.20. J'ai toujours eu le caractère bouillant. C'est dans mes gènes. Je suis malgré tout un joueurs gagnant depuis les 80 000 dernières mains (environ 3BB/100). J'ai toujours eu de la misère avec l'imbécilité et le manque de jugement.

Je me suis tout de même amélioré depuis que je joue . Mais n'empêche que parfois, comme maintenant , j'ai le nerf du coup sorti. Le poker est jeu facile à jouer mais extrêmement complexe et pour moi, apprendre à accepter les badswing l'est tout autant.

C'est sûr que jouer contre des fish c'est l'idéal et je suis gagnant à long terme contre ces connards.... mais parfois le long-terme est long.

Ben mathématiquement certains pensent que le million de mains est à peine représentatif :D

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut erolst,

Tu joues des tables de SH ou Full ring en FL ??

Car je vois tres bien ce que tu veux dire, sur une journée qunad je jouais en FL sur 13 AA ou KK joués dans la journée 13 perdus et c'est clair que c'est assez dur des fois.

Courage et passe en SH si tu joues full ring.

GL et passe de bonnes fêtes.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Go NL SH !! ;)

Répondre
Citation