J'adore ce genre de post et j'en profite pour enfoncer le clou lol
A ta plainte je dirai
COMMENT VEUX TU GAGNER CONTRE DES SHARK ♠_o: SI TU N'ARRIVE PAS A GAGNER CONTRE DES FISHS :f_biggrin:.
Si tu es souvent call pour beaucoup de joueur c'est que tu as une mauvaise image à la table. Ou plutôt tu ne doit pas avoir l'image d'un bon joueur sérré agressif. Tu dois certainement faire de grosses erreur de sizing et de hand range.
Le jeux en micro limite est , pour mon expérience personnelle, un jeu d'adaptation. Je joue habituellement 15/10 mais quand la table est pleine de FISH, je joue 15/10 pendant une centaine de mains et après mes stats se dégrade vers 30/10 et je me fait tout plein de pognon. Les fishs offre généralement des cartes gratuites ou pas chère ce qui permet d'aller chercher des tirage et d’être quasi max a la river
Tu as appris les règles de base, que l'on doit pratiquer quand on est un joueur sérieux. Mais le jeu en micro limite est un jeu ou il va falloir bien etre attentif aux vilains qui font n'importe quoi. PROFILING ( avec quel genre de main font il n'importe quoi et prendre des notes) il est clair que ce n'est pas forcement a la portée d'un tout jeune débutant. c'est la raison pour laquelle un jeu TAG est préférable.
Ex d'adaptation. Si quand tu ouvre à 3BB+1 tout le monde te call et bien la prochaine fois tu ouvre a 4BB+1 et si cela suffit pas à 5BB+1 ETC afin de revenir plus tard a une ouverture standard a 3BB+1.
POST nous des mains que l'on regarde