Bonjour,
Nous revenons avec vous pour une demande de staking pour l'EPT Deauville : tournoi du 31 Janvier au 6 Fevrier, un buy-in de 5000+300€, un des plus gros field pour un EPT avec l'année passée presque 900 joueurs, et une 1ere place a 880.000€.
Ce tournoi sera d'un niveau assez moyen (tout est relatif) du fait qu'il se joue en France, avec beaucoup de qualifiés. Il est connu comme étant un des EPT les plus faible avec San Remo et Barcelone. Le vainqueur de l'année passée par exemple est un gros fish.
De toute facon on jouera le tournoi que l'on soit staké ou pas.
Descritpion des 3 sharks : (+de 500k de gaisn en MTT ensemble)
Kayt0r, notre global préféré est un reg des MTT online, du CG online et maintenant des MTT live. Récemment il en a perf deux. Un 500 euros a Dublin (+50k euros) et et le Belgian series of poker a 1.7k euros (+175k euros)

Morgias : Joueur de MTT et de cash game en NLHE et PLO de la 1/2 à la 5/10, A déjà participé à plusieurs grand tournois live (EPT, PPT)

Scrooch, je pense que la plupart me connaisent et je vais laisser la place à mon graph qui résume bien mon parcours MTT. Récemment j'ai fait 3e place au 55$r de stars.com du 01/01/2012. Pour le live j ai deja joué quelques gros MTT et j'ai fait pas mal de session de CG a Namur.

Pour le deal, on propose un 80/20 en faveur des stackeurs. Il y a 400 parts de 53 euros. Nous en prenons nous meme 50 chacun. Il reste donc 200 parts à vendre. Il y a bien sur make up entre nous 4 donc nous rembourserons d abords les stakeurs avant de faire le 80/20 !
Pour les moyen de paiements, nous acceptons pokerstars.com, neteller, moneybookers de préférence. Sinon on accepte aussi les vriements. Merci de contacter l'un de nous en MP ou par skype pour plus de détails. (Vous trouverez mon skype ici mais je ne peux pas le mettre sur forum, c ets interdit :D)
Reste 14/400 parts
Scrooch 50 parts
Kayt0r 50 parts
Morgias 50 parts
Saldory 25 parts (payée)
Winkiac 15 parts (payement sur place)
yomguiz 15 parts (payées)
Julliano 13 parts (payées a scrooch)
Xdemon 12 parts (payées à kayt0r)
Pauleta28 20 parts (payées, kayt0r, manque 30 euros)
azertytrez 10 parts (payée)
MaXhUnTeR 10 parts (payées, scrooch)
jouby 10 parts (payées, morgias)
Shoebus 6 parts (payées, morgias)
Glorykeepah 6 parts (payées, kaytor)
J2king 5 parts (payées)
Pichard 4 parts (payées, scrooch)
Wil12 4 parts (payées, kayt0r)
Bucheron666 2 parts (payées, scrooch)
BeCari 2 parts (payées, scrooch)
raveur93 2 parts (payées morgias)
Turacius 2 parts (payées, kaytor)
OsCardozo 2 parts (payées, morgias)
huitdepique 2 parts (payées, scrooch)
shaloine 2 parts (payées, kayt0r)
eftimarco 2 parts (payées, morgias)
legrosmatou 2 parts (payées)
tang44 2 parts (payées, morgias)
utopie 2 parts (payées, scrooch)
maca17260 1 part (payées, kayt0r)
vincentkel 1 part (payée, scrooch)
AuReLinBZH 1 part (payée, scrooch)
sartastd 1 part (payée)
Megachuck 1 part (payée)
phi1344 1 part (payée, morgias)
nageda 1 part (payée, kaytor)
bandit57 2 parts (en attente, morgias)
PS : merci d'éviter les débats inutiles sur notre demande
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même