Dans ce thread sera poster l'évolution des 5 joueurs pour le challenge staking low BI
Chaque joueur postera ses résultats ainsi que l'évolution de sa roll dans ce thread
Les BR sont envoyés (même reçu pour certains) le challenge commence des demain, gl aux 5 challengers !
Salut,
Voici mon premier feedback après 5 jours de challenge :
- 89 tournois joués pour 1 478 € de buy-in cumulés
- 16 ITM pour 1 103 €
- Un net loss de 375 €
Déçu de ne pas être allé plus loin dans certains tournois, particulièrement une 3ème place assez mal gérée que j'aurai pu (du) ship et quelques sicks busts dans les tournois à gros field ou je me retrouve avec des ITM peu intéressants au lieu de faire grimper ma BR en flèche ![]()
J'ai probablement été un peu trop ambitieux sur le volume ce qui a sans doute conduit à quelques erreurs impardonnables.
Nouveau rythme pour cette semaine, je vais diminuer un peu le volume et le montant des buy-ins (suppression des 30 € et des 10 € R/A, favoriser les 10 €) en me limitant à 4 tables ouvertes et 8 tournois max / jour.
Bilan samedi prochain
A+
Salut a tous ,
De mon coté , au bout de 6 jours
-74 tournois joués pour un montant total de buy in =1070 euros
- 6 ITM oui, il n y a pas de fautes de frappe
pour 231,04 euros
- je suis donc down de 838,96 euros
Bien que trés motivé des le debut de challenge, les 3 premiers jours ont été cauchemardesques, seulement 3 itm en 50 tournois.. ca ne m'était jusqu'a present jamais arrivé donc c est plutot dure a encaisser.. surtout que j ai jamais vu le jour dans aucun des tournois, je n arrivais pas a grinder le moindre tournoi, j etais pas du tt skillé en flip
..
Les derniers jours ont été plus facile , j ai pu enfin deep run 3 tournois , mais bon pas suffisamment ( perd le pot du CL de l'Xtra a 30left sur un 55% au flop) .. ca aurait pu etre une jolie perf et un bel ITM ...
Je commence donc depuis hier a retrouver mon rythme de grind , donc je perd pas espoir pour le challenge meme si on ne pouvait pas plus mal commencer..
Je vais donc reduire mon average buy in sur les prochaines sessions.
Le challenge s annonce relevé, un des challengers a deja fais une tres belle perf, mais je le laisse vous la faire decouvrir
GL a tout le monde
Voici le petit CR de ce début de challenge (Du mercredi 01 au Dimanche 05) légèrement en retard!
- 80 tournois joués dont 72 sur ps et seulement 8 sur wam (dépôt effectué seulement dimanche sur winamax)
- Profit d'environ 1,5k pour cette petite semaine.
- Un début de semaine compliqué sur pokerstars, quelques deep run mais aucune grosse perf (Tf du minuit express).
- Dimanche je fais runner up du "tie break" sur Winamax pour 2k et signe enfin la belle perf de ce début de challenge, je suis donc plus motivé que jamais et je ferais tout pour ship ce gros défi !
C'est tout pour cette semaine, gl aux autres challengers et que les perfs soit nombreuses pour chacun !
Message original de lakes37
Par curiosité, Ca serait possible d'avoir les 5 joueurs retenus ?
Alors les 5 joueurs retenus sont:
-Lepot31 (pkr31 sur winamax) actuellement à -1200€ pour 110 tournois joués
-Bubble (Evil'Sbell'S sur PS) actuellement à +330€ pour 55 tournois joués
-Spiripoke (spiripoke sur wam+ps) actuellement à +1400€ pour 90 tournois joués
-Squeeze (superfish17 sur PS) actuellement à -500€ pour 90 tournois joués
-Psyko qui pour des raisons personelles n'a pas encore commencé le challenge, il devrait attaquer sérieusement à partir de la semaine prochaine.
En tout cas se challenge se passe dans la bonne ambiance, les joueurs ont l'air tous motivés et ont envie de progresser.
Gl à tous pour la suite
Bon , j'aurais fait le feed back samedi dernier a 3h du mat apres un deep run sur le 20 euros 3K à 20h30 de ps (qui se finit en ship) et une 15ème place dans l'xtra de wina, le moral serait au beau fixe , il est aujourdhui plus contrasté.
Sinon pas grand chose de plus a se mettre sous la dent a pars une TF ( 7 eme) deux demis TF. Une sensation de pas toucher les flops , d'etre en action au mauvais moment.
C'est pas grave car je vais bientot avoir bon run de flip.
De plus,je me suis adapté au style winamax , et je suis break even après 10 jours de grind.
Donc j'y vais et je lache pas le morceau
En ce dimanche matin , apres des comptes pointus.
Je suis a -35 euros sur winamax.
Et a -12 euros sur ps.fr.
Bon , les tournois engendre énormement de frustration pour un joueur.
Donc il faut continuer a avancer.
Salut,
Petit bilan du dimanche :
- 151 tournois joués pour 2 309 € de buy-ins cumulés
- 30 ITM pour 2 475 € de gains
- 5 tables finales, 3 victoires, uniquement sur les petits tournois
Net won de 165 € à la fin de cette deuxième semaine de challenge, tout va bien on est pas broke
groose perf à venir ce soir sur les sundays !
@+
Après un peu plus d'une semaine de vacance, de retour pour le challenge ! GL aux challengers !
Petit up de ma part ,
Résumé :
- 205 tournois joués pour 2860 euros de BI
-22 itm pour 1951,69 euros
- down donc de 908,31 euros
Je suis donc un peu remonté depuis le dernier bilan , mais comme on peut le voir sur le detail de mes sessions , j ai été down de 1700 . J ai enfin pu deeprun quelques tournois interessant sur mes 3 dernieres sessions ce qui ma permis de remonter la BK ..Je loupe un gros cash sur le dernier round , je loose AK<A3 a 3 left pour 70% des jetons , je prend 620 balles , y avait 1450 a la win c est dommage ... mais les flops commencent a etre pour moi et les flips aussi , donc j ai le moral au top ...
Je sais que c'est difficil pour d'autres challengers qui badrun donc GL a eux , c est la dure variance de ces MTT, mais je suis sur que ca va bientot ship dans tous les sens ...
Sur ce , prochain up aprés ma win de l'afterwork , allez on y croit !!
Bon , un petit up.
Samedi dernier , je finissait la semaine a - 250 overall.
Jeudi soir je fais un deep run sur le big 5 , ( 4ème ) ce qui me permet de prendre 1.2K , je fais quelques itm. J'ai fait beaucoup de volume cette semaine,
Actuellement , au samedi 25/02 a 19h00 a + 100 euros overall.
Donc j'ai donc fait une semaine positive de 350 euros.
Sur ce , je me suis rendu compte que j'avais une tendance a laisser mon ego prendre le dessus sur certain call. Et j'ai aussi une facheuse habitude a faire chauffer les rebuys sur le Big 3 et Big 5.
Je suis toujours aussi mauvais en cash game , je fais 2 sessions de 500 mains a chaque fois, et j'ai perdu en tout 5 caves.
J'ai migré ma banqueroll que j'ai mis sur wina vers ps.fr , car j'ai vraiment eu du mal a m'adapter a cette room , et j'ai dérégler ma façon de jouez.
Salut,
Petit bilan à jour après une très mauvaise semaine suivie d'une semaine malade avec très peu de volume (c'est pas fini d'ailleurs)
Reprise du volume début mars a priori.
- 226 tournois joués pour 3 762 € d BI cumulés
- 41 ITM pour 3 185 € de gains
- Net loss de 576 €
Ca veut pas décoller mais on s'accroche ![]()
++
Petit bilan du 18/02 au 27/02 :
Pokerstars.fr : -885€
Winamax : -386€
Beaucoup de volume cette semaine et trop peu de deep run, un run vraiment pas terrible mais ça va changer et on va recommencer a ship !
Depuis le début du challenge :
Pokerstars.fr : -1479€
Winamax : +1409€
Good luck aux autres!
un petit up.
actuellement , je suis - 100 euros overall , avec une 3 eme place dans un 5 rebuy et une decevante 27 place dans le triomphe ( j'esperais mieux) .
Je me pose la question de mon volume, en faire plus pour augmenter potentiellement le nombre de mes deeps deep runs , ou continuer sur le principe 4 - 6 tables avec beaucoup de focus, mais beaucoup de variance sur ses low buy in.
voila , bonne journée
Yo,
Petit bilan de mon côté au 07/03, ça ne décolle toujours pas, je fais runner up d'un petit 20 € sur Barrière hier histoire de ne pas se broke.
A date j'en suis donc :
- 250 tournois joués / 46 ITM
- 4K de buy-ins cumulés pour 3,5K de gains
Net loss de 520 € pour être précis.
@+
Yop, un petit bilan s'impose!
Après un mois de Février en dessous de mes attentes et de mes objectifs. J'attaque le mois de Mars avec beaucoup d'espoir. Je suis boosté par une fin de challenge qui se rapproche, c'est la dernière ligne droite et on va se donner ! Je vais réduire un peu le nombre de mtt/jours de manière a me concentrer davantage.
Déjà deux bons deep run pour commencer ce mois de Mars d'une belle manière (qui aurait pu être plus belle je l'avoue!). Je bustos 3ème d'un deep sur ps pour 0,5K€ et 4ème du NFS 30€ pour environ 1,2K€.
Depuis le début du challenge :
_ Pokerstars.fr : 256 mtt, -224€
_ Winamax : 191 mtt, +1081€
Donc up de 857 euros.
Gl aux challengers, faut chiffrer !
Bon petit bilan pour moi:
353 tournois joués pour 4817 euros de buyin
41 ITM pour 3165,81 euros
DOnc je suis down de 1650 euros et il me reste 350 euros de bankroll pour le challenge .
Je suis vraiment tres decu de comment evolue ce challenge, j ai eu bcp de motivation mais malheureusement beaucoup de trop de deception et un run horrible( j'en suis a +300tournois) qui ne m a pas permis de faire de gros itm.Depuis ma derniere maj , j' ai reduit le nombre de session mais je n ai pas reussi a en faire une seule positive, la bankroll est donc redescendu au plus bas (250 €). J ai donc reduit mon average buy in, histoire de ne pas broke la bk. J'ai reussi a enfin win un tournoi, mais evidement un 5€ donc pas grand chose ... et derriere session horrible, donc break even sur la session :(:(
Si des stackeurs veulent un CR excel avec le detail des sessions, ou des HH n'hesitez pas a me les demander ![]()
Sur ce , j espere que je vais enfin pouvoir annoncé une bonne nouvelle, parceque bon , c est pas comme si j'etais le cancre du challenge ...
Un petit up.
Actuellement a - 515 euros sur le challenge. Je fais des belles places d'honneur 27 et 41 sur les deux derniers triomphe , sur le big ten aussi ( 20ème), de l'itm mais aucune TF , et encore moins des wins.
Je recommence a prendre gout au 6 max , qui demande d'avoir moins de table d'ouverte , et plus de focus.
J'ai toujours la même efficacité a spew versus le spot de table, qui a touché les nuts contre moi. ( d'ailleurs tous les signaux sont allumés a chaque fois,mais je dis gnark tu bluff , et je saute en late game.)
En route pour les deux dernières semaines de grind.