Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation IronMike916dz

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues

Salut a tous,

Faisant partie des membres fantôme du forum j'ai enfin décider de me présenter.

Présentation

Je me présente, je m’appelle michael j'ai 21 ans, je suis originaire de la région parisienne mais je suis actuellement sur montpellier où je suis en L2 de science éco.

Parcours

J'ai découvert le poker en 2007 entre amis alors que je n'avais 17ans. Tres vite j'ouvre plusieurs compte sur les rooms existantes afin de profiter un max de freerol mais ma passion grandissante me pousse a effectuer mon premier depot(30e), et mon deuxième, et mon troisieme n'ayant aucune rigueur je récidive les broke en me testant à un peu tout ( SNG ,CG, MTT).C'est alors que je me met a regardé toutes les videos que je trouve pokeracademie/pokerstrategy( sans etre actif car manque de temps), lecture de poker sypersystem mais malgré cela, je n'ameliore que tres peu mon jeu( EV nul fin 2010). Mais c'est en 2011( suit à de bonnes résolutions lol) que je décide de vouloir, franchir un cap et de devenir un bon joueur. Ayant un budjet restreint, j'utilise mes point winamax pour m'acheter mon deuxieme livre ( poker theory). Ce livre me permis a passer enfin a passer le premier cap: L'EV+. Donc apres un 10 mois de jeu (surtout 2 mois intensif)je suis positif de 15k

Style