Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation IronMike916dz

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
287 Vues

Salut a tous,

Faisant partie des membres fantôme du forum j'ai enfin décider de me présenter.

Présentation

Je me présente, je m’appelle michael j'ai 21 ans, je suis originaire de la région parisienne mais je suis actuellement sur montpellier où je suis en L2 de science éco.

Parcours

J'ai découvert le poker en 2007 entre amis alors que je n'avais 17ans. Tres vite j'ouvre plusieurs compte sur les rooms existantes afin de profiter un max de freerol mais ma passion grandissante me pousse a effectuer mon premier depot(30e), et mon deuxième, et mon troisieme n'ayant aucune rigueur je récidive les broke en me testant à un peu tout ( SNG ,CG, MTT).C'est alors que je me met a regardé toutes les videos que je trouve pokeracademie/pokerstrategy( sans etre actif car manque de temps), lecture de poker sypersystem mais malgré cela, je n'ameliore que tres peu mon jeu( EV nul fin 2010). Mais c'est en 2011( suit à de bonnes résolutions lol) que je décide de vouloir, franchir un cap et de devenir un bon joueur. Ayant un budjet restreint, j'utilise mes point winamax pour m'acheter mon deuxieme livre ( poker theory). Ce livre me permis a passer enfin a passer le premier cap: L'EV+. Donc apres un 10 mois de jeu (surtout 2 mois intensif)je suis positif de 15k

Style

Je suis un joueur de la "New school" avec des bases "Old school". En gros je suis le genre de joueur qui connais la théorie mais qui n'hésitera pas a faire des mooves très boarderline quand il a détecter une faiblesse chez son adversaire. Conscient que les armes de ma botte valent encore d'etre aiguisé ou qu'elles ont parfois un effet boomrang, j'essaye de lire 2 ouvrage/mois ( poker mindset et gagnez en tournois online et live les derniers), de regarder pas mal de video commenté ( ce que je trouve, car malheuresement à l'ouverture de mon compte pokerstrategy ne prenais pas la room winmax.fr) et depuis peu j'ai commencer des cours de coaching avec un grosse pointure du .fr en mtt qui m'apprend à géré toute l'agression scandinave qu'il y a en moi :P
Joueur de tournois je privilégie l'efficient au volumec qui me permet maximiser mon edge sur mes adversaires.

Ambition

A CT (court terme): Reussir la demande de stacking demandé ([SOLDOUT]Mtt midlle/high (20e à 100e))
LT( année 2012): J'espere atteindre la barre des des 100k de profit en tournois ! (" viiiisééé la luune, ça me fait pas peur" lol :p)
TLT: Je vois le poker le poker comme un moyen et pas une finalité donc e devenir semi-pro ( avoir une vie à coter quoi) me parait optimal pour le moment biensur :D

Bref voilas ma présentation, il y a beaucoup a lire, et je remercie ceux qui sont arriver jusqu'à cette phrase et gl a tous!

Répondre
Citation
1 réponse
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir michael/IronMike916dz et bienvenue sur notre forum ,

Quel joli parcours déjà ! tu va faire des envieux avec ta présentation _cool: , je suppose que la gestion de bankroll est une chose que tu maitrise maintenant :sifflote:
Si je comprend, ton intérêt se porte surtout sur les MTTs ! au point où tu en est , je te conseillerais ces quelques liens :
1/la section analyse en respectant Les 9 règles d'or pour obtenir une bonne analyse de main
2/gagner un statut ad doc pour assister aux coachings( le planning des coachings)
3/pour la détente Le guide du Forum - les meilleurs liens du Forum

voilà en attendant tes futures interventions et pourquoi pas un blog de tes aventures !

GL aux tables et à bientôt

Nolande

Répondre
Citation