Passer au forum
Maxistar à la guita...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Maxistar à la guitare

17 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,049 Vues

Maxi avait promis de jouer une chanson ce soir pendant le coaching si Bloodlam gagnait le freeroll qu'il jouait. Bloodlam a géré (210$ empoché je crois ?) et Maxi nous a donc offert un petit concert.

J'ai découpé l'enregistrement en 3 parties, mais il y en a aucune qui prime sur les autres car à chaque fois Maxi s'arrête à un moment en riant ou en lachant un "attendez je dois fold" :D

Maxidebut
Maximilieu
Maxifin

Sinon on rappelle la vidéo sur youtube :

16 réponses
swissmoumout
Inscrit : 24.02.2007

hahahahaha excellent :D sont doués ces coachs quand même ^^
par contre les vidéos.. que dire... bel accent? :D

Vignemale
Inscrit : 05.08.2007
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

je voudrais insister sur la magnifique victoire de BloodLam au freeroll, il a assuré... et ça valait bien ça (bien que c'est Johann qui avait parié ça en plus)

J'avais loupé ce moment magique...

MaxiPouce m'a Maxilobotomisé :(, je suis fan, lorsque je l'entend j'ai la chair de poule et des chatouilles dans la tête ;(

J'en suis Maxiloooove :heart:

heyyy nice ça Maxi !

You r0x ! :D

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

allez maxi va dehors avec ta guitare
une horde de gonzesse vas se jetez sur toi

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Hehe extra merci encore MAxi !!! Belle chanson de Gun roses et Clapton je crois !!
A noter aussi k'il a Win son Sng45 joueurs 1$ !!!
En grde forme ce soir donc !

Edit: je peux plus le blairer, ma femme vient de dire qu'il chantait mieux que moi :evil:
Pourtant elle a visionné le maxibide et le maxi ta mère ?(

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007

héhé rien a dire quand même MaxiGG quand on compare avec le fameux karaoké de johann on se dit que y'a une différence certaine entre les deux coaches xD

BloodLam

J'avais pas entendu le roh" Ta gueule French" ds la premiere hehe...

Les coachs sont là pour faire réver les oueurs, ça marche toujours aussi bien! :P

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Spoehk
héhé rien a dire quand même MaxiGG quand on compare avec le fameux karaoké de johann on se dit que y'a une différence certaine entre les deux coaches xD

T'es un peu injuste, la voix féminine sur le karaoke, c'est sa femme c'est pas Johann :D

(c'est pas pour lui lancer des fleurs, mais il assure pas mal...ne lui dites pas que j'ai dit ça, ça va lui faire gonfler....les chevilles)

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

J'aime bien sur cette excellente chanson de Brithney la concentration sur le tampax :P

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Ah non pardon il semblerait que ce soit son micro :(

BloodLam

Clair, terrible, je viens de matter les videos... maxi tu dechires change rien !

Cardbender
Inscrit : 03.03.2008

Quand je jouer au poker i aussi jouer de la guitare!

Bravo Maxippouce GNR rules!!!!! :D