Suivi, encouragement, et résultat du staking de PAU1ow sur PS.fr
Pas eu le temps de faire un resume de ma session d'hier soir mais voici ce qui s'est passe:
- Pas de tres bons setups pour ce debut de staking
- Pas trop de CF gagnes, ni meme de situations ou je suis favori
- Les quelques mains jouees postflop n'ont pas toutes ete joueees de maniere optimales, loin de la
- C'est ma rentree poker, il faut que je retrouve un peu mon jeu et retrouver mon jeu preflop aussi
Resultat: une dizaine de tournois/satellites joues (du 3R au Fifty 6max) et un etat de la bankroll a : 5715 euros soit -285euros
Reprise ce weekend ! (maintenant quoi)
IN sur les tournois et sats de l'après midi pour l'instant
Bilan de la session de samedi:
- 24 tournois/sats joués (dont NOS qualifié)
- Encore busto de pas mal de tournois sur des trucs vraiment affreux mais on est pas ici pour whine ![]()
- Une 3e place du Daily Fifty 6max qui sauve la session (et quelques tickets NOS gagnés)
- Un résultat donc positif en terme financier sur la journée: +891.74€ net
Donc en cumulant avec la dernière session, on est maintenant revenu positif !
La bankroll est donc à 6606,74€ soit un profit net de 606,74€
La suite dès 13H, et merci à Chhthonian pour le rail (et à d'autres qui me suivaient dans l'obscurité :P)
GG
j'ai vu ça en rentrant de soirée ![]()
Grosse session également aujourd'hui, rdv pour les deeprun
lakes m'a prévenu en fin de soirée aussi et j'ai pu suivre ta TF GG
GL pour ce soir
Bilan de la session de Dimanche:
- 22 tournois/sats joués (Sunday 6max, EPT sat, NOS qualifies)
- Cette fois un run au dessus de l'EV, je dois l'admettre j'ai win un nombre inombrable de 30/70 sur les sats, en MTT win mass coinflips et meme pu mettre des horreurs sur des 20/80 ![]()
- L'inconvenient c'est que j'ai pris des coups tres sales postflops sur des tournois ou j'etais bien, ca m'a un peu mis en tilt sur la fin de la session et bust prematurement ![]()
- En terme de resultats:
- 21e du Sunday 6Max pour 450€
- 3e du BigTen 6Max pour 1995€
- 1e d'un 30€ 5K pour 800€
- Un résultat donc positif en terme financier sur la journée: +2530,46€ net
Donc en cumulant avec la dernière session, on continue a grinder de la bankroll.
Elle etait à 6606,74€ avant et maintenant passe a 9137,32€ soit un profit de +3137,32€ net
Merci encore a Chhthonian pour le rail et son skill.
VGG, j'ai matté aussi une bonne partie de la soirée, sick le AA vs TT sur le Sunday 6 max
tu t'es rattrapé en mettant un 20/80 sur le 30 du soir ![]()
Et sinon pourquoi tu joue le sat EPT ? Ça va être difficile d'inclure ça dans le stacking à mon sens.
C'etait dans le but de me qualifier pour le AllStar mais ca a fini quand le Sat EPT a commencer donc je l'ai joue.
Chhthonian m'a dit qu'il est aussi plus possible de prendre l'argent dans le sat ept mais si vous voulez l'exclure du staking, faites le moi savoir, mon unique but etait de jouer le AllStar et j'etais a 2 doigts de le buy in apres la bonne apres-midi de sat mais comme je vous en ai pas tenu informer, je l'ai pas fait
Je pensais aussi que tu le faisais pour jouer le All Star Game, je voulais juste être sûr ![]()
Je pense pas qu'on puisse garder l'argent une fois avoir ship le ticket EPT, t'es obligé de le jouer.
Faut savoir que la plupart du temps, quand les sat sont terminés, les tournois sont déjà commencé et donc t'es obligé de jouer le tournoi (90% du temps).
Pas de souci, laisse le dans le stacking, ça me dérange pas vu que c'est une erreur
Message original de paulitow
Merci encore a Chhthonian pour le rail et son skill.
c'toi le skill ![]()
GG