Passer au forum
[sold out] MTT wina...

Notifications
Retirer tout

[sold out] MTT winamax 5/10/20 - 40 parts 100€

33 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,823 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Feedback : feedback WaRiO - MTT wina 4K en 40 parts

Bonjour à tous, je me présente brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 25 ans et j'habite à Nantes. Coté professionnel, j'ai décidé de passer PRO (qu'on ne s'exite pas, celà revient juste à dire que je vis de ça...) au Poker depuis fin novembre 2011.

Issu d'un parcours scientifique (S spé maths), j'ai jamais aimé les cours et me suis donc orienté sur la fac où il faut le dire, PES, la tenue à l'alcool et aux drogues devrait être des disciplines avec un fort coefficient :D J'ai donc tout logiquement été intérimaire manut pendant 1 an, avant de trouver THE filon (et de réussir les tests d'entrée :D), une formation de 1 an chez U en tant que responsable de magasin :f_cool: Après cette formation(enfin même un petit peu avant la fin en fait, jvous ai dit que j'aimais pas l'école ^^), j'ai attéris à 21 ans et quelques bananes chez Leader Price, ou je suis resté 2 ans et demi en tant que responsable de magasin... Voulant garder un peu d'humanité en mois, j'ai démissionné pour finir le 31 décembre 2010.
J'ai ensuite "zoné" un peu, fatigué de 2 ans et demi de 70h/sem payé 1400€ avec de grosses responsabilités... J'ai travaillé entre potes en tant que Makiman à EatSushi de début juin à fin novembre...

Coté poker, j'ai commencé à jouer il y a bien 4/5 ans maintenant... J'ai bien entendu commencé comme un gros fish, mais un fish chattard (4e d'un 3+r sur le .com pour 4K4$) qui a bien évidemment tout spew dans des gros buy in... Etant plutot doué en maths, le poker m'a vite intéressé et j'ai commencé petit à petit à mieux jouer, mais je n'avais aucun mental... Malgré quelques bonnes perfs début 2011, j'ai fait nimp et tout spew, puis décidé en mais de me prendre à bras le corps ! L'objectif à court terme était de ne plus broke, et à longterme d'augmenter de buy ins... Pour l'instant, objectifs réussis !

Alors, pourquoi ce stacking ?

Tout simplement, pour encore + de rigueur dans mon jeu (spew interdit!), et plus de liberté aussi...

Voici mon sharkscope all time ever mtt+sng sur les .fr

Voici mon sharkscope all time ever MTT only sur les .fr

Voici mon sharkscope depuis mai 2011 MTT only

Et voici mon sharkscope janvier 2012 winamax MTT

Je tiens un fichier excel où je note tous mes MTT, la place où je finis, les gains ainsi que mon stack et ma position à chaque pause, ca donne ça :

J'utiliserai ce format pour faire le compte rendu des sessions(il n'y aura pas de code couleur par contre), ainsi qu'un autre fichier excel pour suivre l'évolution en temps réel des gains/pertes.

[LE DEROULEMENT DU STACKING]

- Le total du stacking s'élèvera à 4000€ - divisé en 40 parts de 100€. Il sera utilisé uniquement en MTT sur winamax.fr

- Voici les garanties minimum jouées en fonction des buy in :
5€, 10€ & 20€ : 4000€ garantis minimum
20€ Sat XTASE & Sat XPERT chaque jour
30€ Sat ME le dimanche
(50€ : starter + magnum & top 50 si perf early stacking)

- Le stacking s'arrête lorsque l'intégralité des 4000€ a été dépensé en buy in.

- La BR (qui sera remise à zéro au début du stacking) sera alors répartie comme suit :

L'intégralité des stackeurs sera tout d'abord remboursée (si la BR est inférieure à 4000€, alors les stackeurs seront remboursés en fonction)

Le reste sera ensuite répartie ainsi :
- Les miles & gain grand prix seront gardés par le joueur (c.a.d moi)
- Un 25% joueur, 75% stackeurs sera effectué sur l'argent restant.

Pour ce qui est des versements/contrats, j'aimerai l'avis d'un modérateur en privé sur la marche la plus sure et la plus légale à effectuer afin qu'il ne puisse y avoir AUCUN malentendu.

Il reste actuellement plus de parts de 100€ disponibles

WaRiO : 8 parts pour 800€
Tiyoyo(friend) : 2 parts pour 200€
benjhxc : 10 parts pour 1000€
Matlot : 1 part pour 100€
Supp71 : 4 parts pour 400€
Winkia : 15 parts pour 1500€

Répondre
Citation
32 réponses
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

2 en option
je t'add

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

1part par ici!

Je t'ai add aussi.

Au plaisir.

Répondre
Citation

Message original de tibok7
2 en option
je t'add

en option, ca veut dire quoi ? ^^ Désolé c'est mon 1er stacking je connais pas tout ^^. Niveau virements etc, habituellement ca se passe comment ?

Répondre
Citation

Message original de WaRioO

2 en option
je t'add

en option, ca veut dire quoi ? ^^ Désolé c'est mon 1er stacking je connais pas tout ^^. Niveau virements etc, habituellement ca se passe comment ?

Prendre des parts en option c'est en réserver durant X heures (généralement 24/48), évidemment si il n'y a plus de parts de dispo et que la personne n'a pas refait surface tu es libre de réattribuer ces parts réserver, cependant tu te dois tout de même d'essayer d'entrer en contact avec la personne avant de faire cela !

Pour le payement (vu que .fr) : Skrill, virement, Paysafecards..

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

2 en option
je t'add

Réserves moi en 2 de coté quoi..et je te confirme si je prends les deux prochainement, c'est pourquoi je t'ai add dans la communauté

Répondre
Citation
supp71
Inscrit : 11.02.2011

4 parts ici

Répondre
Citation

Je prend tous le reste en option je te confirme ça d'ici ce soir :P

Répondre
Citation

je vais limiter à 4 parts désolé, surtout qu'il y des gens qui étaient succeptibles d'etre intéressé lors de mon 1er post qui auront "priorité" jusqu'à ce soir!

Répondre
Citation

Limiter a 4 parts alors que je te prend tous les actions quil te reste !? C'est pour le moins inhabituel. 4 part cela n'a pas bc d'interet , 1 / 10 de la roll ...

Répondre
Citation

Si tu veux une fois que tout ceux qui s'étaient manifesté hier ont fait leur choix, tu prendras le reste selon ton gré. Ca te va comme deal ?

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

1 ici

Répondre
Citation

Merci :P

Répondre
Citation

Ok donc à partir de maintenant ce ne sont que des options en attendant 48h pour voir si tu prend tout ce qu'il reste ou pas. (Magachuck y compris)

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Rolf fick.
Lâche m'en une gobson :>

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Encore trop tard ><
5 parts si jamais désistement

Répondre
Citation

Est-ce toujours possible pour une part par skrill ?

gl :club:

Répondre
Citation

Message original de Bucheron666

étant donné que tu avais post dans le 1er, tu as le droit. Tu en veux une ?

Répondre
Citation

Message original de Bucheron666

étant donné que tu avais post dans le 1er, tu as le droit. Tu en veux une ?

Yes, tu as un compte moneybookers skrill ?

Tu compte commencer quand ?

:)

Répondre
Citation

C'est HS mais je trouve tellement EV- d'investir de 1à5% de la BR .
En gros tu risque X pour gagner Y avec une cote inférieur à 1 sauf très gros score .

Répondre
Citation