J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Feedback : feedback WaRiO - MTT wina 4K en 40 parts
Bonjour à tous, je me présente brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 25 ans et j'habite à Nantes. Coté professionnel, j'ai décidé de passer PRO (qu'on ne s'exite pas, celà revient juste à dire que je vis de ça...) au Poker depuis fin novembre 2011.
Issu d'un parcours scientifique (S spé maths), j'ai jamais aimé les cours et me suis donc orienté sur la fac où il faut le dire, PES, la tenue à l'alcool et aux drogues devrait être des disciplines avec un fort coefficient
J'ai donc tout logiquement été intérimaire manut pendant 1 an, avant de trouver THE filon (et de réussir les tests d'entrée :D), une formation de 1 an chez U en tant que responsable de magasin
Après cette formation(enfin même un petit peu avant la fin en fait, jvous ai dit que j'aimais pas l'école ^^), j'ai attéris à 21 ans et quelques bananes chez Leader Price, ou je suis resté 2 ans et demi en tant que responsable de magasin... Voulant garder un peu d'humanité en mois, j'ai démissionné pour finir le 31 décembre 2010.
J'ai ensuite "zoné" un peu, fatigué de 2 ans et demi de 70h/sem payé 1400€ avec de grosses responsabilités... J'ai travaillé entre potes en tant que Makiman à EatSushi de début juin à fin novembre...
Coté poker, j'ai commencé à jouer il y a bien 4/5 ans maintenant... J'ai bien entendu commencé comme un gros fish, mais un fish chattard (4e d'un 3+r sur le .com pour 4K4$) qui a bien évidemment tout spew dans des gros buy in... Etant plutot doué en maths, le poker m'a vite intéressé et j'ai commencé petit à petit à mieux jouer, mais je n'avais aucun mental... Malgré quelques bonnes perfs début 2011, j'ai fait nimp et tout spew, puis décidé en mais de me prendre à bras le corps ! L'objectif à court terme était de ne plus broke, et à longterme d'augmenter de buy ins... Pour l'instant, objectifs réussis !
Alors, pourquoi ce stacking ?
Tout simplement, pour encore + de rigueur dans mon jeu (spew interdit!), et plus de liberté aussi...
Voici mon sharkscope all time ever mtt+sng sur les .fr

Voici mon sharkscope all time ever MTT only sur les .fr

Voici mon sharkscope depuis mai 2011 MTT only

Et voici mon sharkscope janvier 2012 winamax MTT

Je tiens un fichier excel où je note tous mes MTT, la place où je finis, les gains ainsi que mon stack et ma position à chaque pause, ca donne ça :

J'utiliserai ce format pour faire le compte rendu des sessions(il n'y aura pas de code couleur par contre), ainsi qu'un autre fichier excel pour suivre l'évolution en temps réel des gains/pertes.
[LE DEROULEMENT DU STACKING]
- Le total du stacking s'élèvera à 4000€ - divisé en 40 parts de 100€. Il sera utilisé uniquement en MTT sur winamax.fr
- Voici les garanties minimum jouées en fonction des buy in :
5€, 10€ & 20€ : 4000€ garantis minimum
20€ Sat XTASE & Sat XPERT chaque jour
30€ Sat ME le dimanche
(50€ : starter + magnum & top 50 si perf early stacking)
- Le stacking s'arrête lorsque l'intégralité des 4000€ a été dépensé en buy in.
- La BR (qui sera remise à zéro au début du stacking) sera alors répartie comme suit :
L'intégralité des stackeurs sera tout d'abord remboursée (si la BR est inférieure à 4000€, alors les stackeurs seront remboursés en fonction)
Le reste sera ensuite répartie ainsi :
- Les miles & gain grand prix seront gardés par le joueur (c.a.d moi)
- Un 25% joueur, 75% stackeurs sera effectué sur l'argent restant.
Pour ce qui est des versements/contrats, j'aimerai l'avis d'un modérateur en privé sur la marche la plus sure et la plus légale à effectuer afin qu'il ne puisse y avoir AUCUN malentendu.
Il reste actuellement plus de parts de 100€ disponibles
WaRiO : 8 parts pour 800€
Tiyoyo(friend) : 2 parts pour 200€
benjhxc : 10 parts pour 1000€
Matlot : 1 part pour 100€
Supp71 : 4 parts pour 400€
Winkia : 15 parts pour 1500€