Bonjour tout le monde,
Juste un post pour être sûr que je ne suis pas ce que je redoute être... un fish ![]()
Je suis sur PS depuis 1mois 1/2 maintenant, j'ai commencé par une cure de patience et de rigueur sur des SNG1€, mais je joue essentiellement en BSS sur des tables NL2 sur Party avec mes 40€ gratos, MAIS... pas moyen de monter en BR !!!!! GRRRRRRR c'est plutôt la longue descente aux enfer...
Pourtant je suis sûr d’appliquer tout ce qui est enseigné sur PS (je lis essentiellement les articles bronze et les vidéos pour le moment) , les stratégies pré-flop, post-flop, cotes et out, etc. A LA LETTRE !!
Je ne comprends pas... suis-je trop loose tout de même ?? trop passif ??? et ces P* D'ENC* de Calling Station qui me font subir des bad beat incroyables !!!
Est-ce que Elephant pourrait m'aider à avoir des reads à ce niveau de Blind ??
Si qq1 peut me donner son avis sur mes stat en NL2 (7800 mains c'est pas énorme je sais...) je suis plus que preneur !
Merci d'avoir pris la peine de lire mes lamentations !! Heureusement qu'il y a les freerolls pour maintenir ma BR en positif ♠_frown:
Et encore bravo pour ce site qui est, de loin, le plus fourni et stimulant qui soit !!
++