Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Inscriptions]Coachind DoN tous les 1er Dimanche du mois 21h-22h30

36 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
7,292 Vu
erkyl

Bonjour,

suite à vos demande, tous les coachings SnG intermédiaire les 1er dimanches du mois de 21h à 22h30 seront maintenant consacrés au DoN. Ces coachings seront des coaching live / privé à partir du moment ou un PokerStratège est volontaire.

Pour bénéficier de cette possibilité d'(avoir votre jeu analysé, il vous suffit:
-d'être rang argent
-d'être disponible le diimanche en question à partir de 20h50
-d'avoir un casque micro et une connexion internet décents
-d'avoir des parties à reviewer en 0 à 10€

Si vous remplissez toutes ces conditions, il suffit de venir vous inscrire dans ce post et de m'ajouter comme ami (ce n'est pas du racket d'ami, c'est pour pouvoir échanger des messages privé! Mais vous pouvez en plus devenir fan, ça fait toujours plaisir :P ). Le 1er inscrit aura le spot. Merci de ne pas vous inscrire si vous n'êtes pas sur d'être dispo.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le coaching du 07/03.

A bientôt!

Répondre
Citation
35 replies
Shoebus

je suis in si c'est pour du don sh de ongame. Je run vraiment pas fort dessus en ce moment et j'ai besoin de remettre qq pendules a l'heure depuis que la structure est passer a hyper turbo...

Répondre
Citation
erkyl

Pas de soucis, on peut faire FR ou SH.

Répondre
Citation

Je suis intéressé malheureusement sur winamax on fait pas de points points :(

Répondre
Citation
erkyl

Message original de kakawett007
Je suis intéressé malheureusement sur winamax on fait pas de points points :(

Oui, malheureusement la seule solution est de faire comme moi et de boycotter cette room ;)
Pour le DON, ongame est très bien, et je crois que party est pas mal aux petits BI.

Du coup pour ce mois, le spot est pris par Snaky!

Répondre
Citation
Akran

Bonjour erkyl,

Penses-tu faire un petit coaching sur l'approche qu'on doit avoir sur les DON SNG fifty ?

Merci.

Répondre
Citation
erkyl

Message original de Akran
Bonjour erkyl,

Penses-tu faire un petit coaching sur l'approche qu'on doit avoir sur les DON SNG fifty ?

Merci.

Bonjour,

je me suis à peine intéressé à cette variante, pas assez pour faire du contenu.

Répondre
Citation
Snaky81

Hello

Bon bah vu qu'il n'y a toujours pas de candidat je me propose a nouveau pour le mercredi 2 mai.

Cependant vu que j'ai deja pris la place le moi dernier, si un volontaire se manifeste d'ici dimanche soir, je lui cède la place avec plaisir ;)

Répondre
Citation
fitz74

hello,

je suis interresse pour la session rewiew pour les DON

des 20 ct sur barrierre poker

Répondre
Citation
Ornel

In pour le prochain coaching

Je joue actuellement sur 888Poker 10$

P.S. Pour dans 2 mois donc, si fiftz74 maintient sa candidature

Répondre
Citation
erkyl

Message original de Ornel
In pour le prochain coaching

Je joue actuellement sur 888Poker 10$

P.S. Pour dans 2 mois donc, si fiftz74 maintient sa candidature

Ok, si Fitz a finalement un empèchement, le spot sera pour toi, sinon on valide dans un mois pour le coaching dans 2 ;)

Répondre
Citation
Ornel

ça marche =)

Répondre
Citation
fitz74

hello,

Ornel je te propose si erkyl est d'accord que tu prenne ma place le mois prochain et que je passe dans 2 mois .

(car je viens de me metre au DON et n'ai pas encore un echantillon representative et pourrai corriger des erreurs que je dois surement faire a cause des SNG (et de mon niveau tout cours))

Répondre
Citation
Ornel

Merci de ta proposition, j'accepte de prendre ta place si tu pense que ce te sera plus bénéfique le mois suivant si besoin.

Le mieux c'est peut être de laisser décider Erkyl, s'il préfère un débutant avec logiquement des erreurs de débutant (ça peut être interessant, mais comme tu l'indique certainement tu vas en corriger spontanément) ou un joueur avec des erreurs j'imagine plus fines (mais tres certainement présentes).

Quoiqu'il en soit merci de ta proposition, et tant que c'est encore possible, si tu change d'idée je te recède la place sans problème ;)

Répondre
Citation
erkyl

Message original de fitz74
hello,

Ornel je te propose si erkyl est d'accord que tu prenne ma place le mois prochain et que je passe dans 2 mois .

(car je viens de me metre au DON et n'ai pas encore un echantillon representative et pourrai corriger des erreurs que je dois surement faire a cause des SNG (et de mon niveau tout cours))

Pas de soucis avec ça, tu pensera le mois prochain à valider que tu est toujours partant pour le mois d'après.

Répondre
Citation

Le DON, c'est de la balle :heart:

Répondre
Citation
Ornel

J'ai commencé les 20$, ce sont des DON à 8 joueurs turbo (il y a aussi des regular mais ils ne se remplissent pas), ce n'est peut-être pas la structure la plus interessante à analyser, mais si besoin j'ai donc les HH

Répondre
Citation
fitz74

hello Erkyl

Toujous bon pour le coaching du 4 juillet?

Je suis sur winamax
comment ce la se passe til il faut que je te passe les hands history ?

Répondre
Citation
erkyl

encore personne pour le coaching de ce soir, il reste quelques minutes pour s'inscrire!

Répondre
Citation
Zikbond

Pourtant j'ai passé le truc à un stratège qui en joue, mais non présent sur Skype.

Répondre
Citation