Bonjour à tous ceux qui ont eu la curiosité de cliquer sur mon post !!
Alors voilà, je suis confronté à un choix à faire, mais j'hésite... alors je me retourne vers vous pour avoir vos avis !
Assez tourné autour du "pot" ! Je m'explique : je suis en train de monter une petite BR sur Bwin (j'estime avoir à peu près 60€ fin mars grâce aux tickets inititation), mais je ne souhaite pas continuer sur cette room, pour les raisons suivantes :
- pas de CG NL2... bien que le niveau soit extrèmement médiocre et profitable, je n'ai pas envie de faillir à la BRM pour jouer en NL4 (25buyins mini).
- l'affiliation à PS n'a pas marché, je suis affilié à un truc allemand dont je n'ai jamais entendu parlé... donc pas de SP...
Mon objectif serait de cash out ma petite bankroll fin mars, mais pour en faire quoi ??
1/ faire un dépot sur Party où je suis déjà à l'oeuvre, et prendre le bonus, ça m'a l'air réalisable...
2/ ouvrir un compte sut une nouvelle room, qui ait de bonnes tables NL2 full ring, et prendre le bonus
3/ placer cette somme sur un PEL, bloqué 5 ans et qui me rapportera dans les 1,5€ au moins, sans parler des taux avantageux dont je bénéficierai pour acheter une cabane Playmobil !!
4/ offrir un resto à ma femme, à ce prix j'hésite entre un bon McDo ou une pizza
5/ la réponse D !
Bref, et vous, que feriez-vous dans ce cas ?? J'hésite surtout entre la 1 et la 2, vous l'aurez compris ![]()
A+