Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Besoin d'avis de pokerstratèges !

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
675 Vues

Bonjour à tous ceux qui ont eu la curiosité de cliquer sur mon post !!

Alors voilà, je suis confronté à un choix à faire, mais j'hésite... alors je me retourne vers vous pour avoir vos avis !

Assez tourné autour du "pot" ! Je m'explique : je suis en train de monter une petite BR sur Bwin (j'estime avoir à peu près 60€ fin mars grâce aux tickets inititation), mais je ne souhaite pas continuer sur cette room, pour les raisons suivantes :
- pas de CG NL2... bien que le niveau soit extrèmement médiocre et profitable, je n'ai pas envie de faillir à la BRM pour jouer en NL4 (25buyins mini).
- l'affiliation à PS n'a pas marché, je suis affilié à un truc allemand dont je n'ai jamais entendu parlé... donc pas de SP...

Mon objectif serait de cash out ma petite bankroll fin mars, mais pour en faire quoi ??
1/ faire un dépot sur Party où je suis déjà à l'oeuvre, et prendre le bonus, ça m'a l'air réalisable...
2/ ouvrir un compte sut une nouvelle room, qui ait de bonnes tables NL2 full ring, et prendre le bonus
3/ placer cette somme sur un PEL, bloqué 5 ans et qui me rapportera dans les 1,5€ au moins, sans parler des taux avantageux dont je bénéficierai pour acheter une cabane Playmobil !!
4/ offrir un resto à ma femme, à ce prix j'hésite entre un bon McDo ou une pizza :D
5/ la réponse D !

Bref, et vous, que feriez-vous dans ce cas ?? J'hésite surtout entre la 1 et la 2, vous l'aurez compris :f_biggrin:

A+

Répondre
Citation
5 réponses
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

Je ne sais pas si tu pourras débloquer un bonus en NL2 mais cherche une room sur laquelle tu te sentiras bien et qui a pas mal de traffic.

Pour checker ça pokerstrategy es ton ami via ce lien.

Télécharge bien les logiciels et observe bien. Le moindre détail peut être très lourd, du style ne pas pouvoir choisir où tu t'assieds, difficulté à multitabler à cause du soft, ... Donc prends tout de même ton temps.

Et si tout va bien ce n'est pas une pizza que tu payeras à ta femme mais un vrai resto dans quelques mois ;). GL en tout cas!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir effetjoul

Comme le dit très justement Kempeneers , clearer un bonus en NL2 c'est assez problématique , d'où il en découle que le petit 1/ serait pour toi la meilleure solution en attendant de monter en NL 10-25 , où là le nb de points générés pourra te permettre de migrer et profiter des bonus de premier dépôt des autres rooms .
Cela dit, tu parles de Full ring , si tu joue sur le .fr sache que c'est un peut le désert en FR , il faudra t'adapter au SH ; je te recommande vivement un petit tour a travers nos articles tu y trouvera des informations détaillées sur l'adaptation au CG SH. et aussi cette vidéo http://fr.pokerstrategy.com/video/15625/

en attendant GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation

niveau FR sur PP.FR tu peux tourner à 10/12 par soir tranquilement.
PAr contre si tu veux FR en NL4 tu n'auras que 4/5 Tables max le soir tout le monde joue SH.
Mais ca reste possible.

Après niveau clear de bonus si tu ne fais pas un gros dépot, après avoir débloqué les 40€ (ne pas déposer avant !).
Tu devrais pouvoir en 90 le débloquer.
J'ai posé 40€ récupéré de turbopoker et je suis sur le 2eme palier en 15 jours avec peu de soir de jeux donc c'est jouable.

Par contre ne joues pas plus de table que d'habitude pour clear ton bonus (surtout si tu n'est pas capable de gérer la charge tu risque d'y passer ta BK).

Répondre
Citation

Merci pour vos réponses, au final j'ai cash out 50€ sur Bwin que je viens de déposer sur Party (j'ai déja clear le bonus 40€)

Si tout va bien je monte en NL4 SH en avril, mais pas de pression, tant pis si je ne clear pas 100% du bonus, même à 60 ou 80% c'est toujours qqes € de pris !

On reparlera bonus plus sérieusement si un jour j'arrive en NL25 :transpire:

A++

Répondre
Citation

Pour info, en NL2 ya énormément de tables FR sur Pokerstars.fr

J'ai commencé en NL2 FR et j'ai assez rapidement monté ma BR !

Je pense donc que Pokerstars peut être rentable en petites limites ....

GL sur les tables :)

Maniaco.

Répondre
Citation