Passer au forum
Notifications
Retirer tout

FL - propositions / suggestions

143 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
18.8 {numéro}K Vues

bonjour,

maintenant que partypoker.fr a supprimé le rakeback pour tous les pokerstrateges qui étaient éligibles je voudrais savoir si ça interesse les regs de FL de changer de room afin de créer du traffic FL sur un autre site (tout en restant sur party pour les adeptes du multitabling :D)

de toute facon il n'y a que qq regs qui font vivre le FL sur party et il y a plus de monde sur d'autre plateforme que l'on pourrait attirer vers le FL genre winamax ou pokerstars

olibator?sgosgo?cedkillu?mustrum?densyosh?shamanix?rimka?etc....

Ca vous tente des nouveaux fishs sur d'autres réseaux????

Répondre
Citation
142 réponses
lance41310
Inscrit : 20.09.2008

pourquoi pas

au mois de mai ( je viens de prendre de bonus de 200 euro )

wina a un beau choix de tables mais toujours vide

et si la roon ne fait pas un peu de promo

j ai fort peur que cela m atire pas grand monde

peudo party cocof41

Répondre
Citation

fin du Rakeback sur PP

c'est ce lien que j'allais te coller vu le titre. mais en fait, ca n'a pas grand chose a voir. tu devrais modif le titre imo.

Répondre
Citation

Pourquoi pas Ongame ? C'est la room où le rake est le moins élevé.
En FL, c'est le désert total, mais cela ne tient qu'à nous de changer tout çà.

Répondre
Citation
lance41310

je pense migrer vers pmu

pour le bonus premier depot ( s il existe)

ci quelqu un peu me le dire

et quelle sont les conditions par raport a pp

merci :sdrink:

Répondre
Citation

d'ici 10 jours je vais commencer a sit des tables sur winamax je pense et on vera ce qui se passe

leur programme de fidelite a l'air assez sympa et la rake est "raisonnable"

si pokerstrategy pouvait faire de la pub ou nous obtenir des promos spéciales FL sur d'autres rooms qu'ils n'hesitent pas...

Répondre
Citation
pit2k6
Inscrit : 29.08.2008

Message original de lance41310
je pense migrer vers pmu

pour le bonus premier depot ( s il existe)

ci quelqu un peu me le dire

et quelle sont les conditions par raport a pp

merci :sdrink:

Ce sont exactement les mêmes conditions que pour pp vu que c'est le même réseau.
500 € max à débloquer par tranche de 20%.

Répondre
Citation
lance41310

merci pour la reponse

j irais debut mai

car je viens d acheter le bonus 200€ sur party

:transpire:

Répondre
Citation

"lance41310

j irais debut mai

car je viens d acheter le bonus 200€ sur party"

Je ne vois pas du tout l'intérêt de quitter partypoker parce qu'on n'est pas content de ce qui nous y est proposé, pour aller sur une room du même réseau, où les conditions sont identiques.
A part pour débloquer un bonus de premier dépôt...

Répondre
Citation
lance41310

A part pour débloquer un bonus de premier dépôt

c est pour cette raison que j irais

a t-on 90 jours pour le debloquer comme sur party

merci

Répondre
Citation

a t-on 90 jours pour le debloquer comme sur party

Oui.
Ce que je voulais dire c'est que toutes les rooms ( à ma connaissance) offrent un bonus de premier dépôt. Alors pourquoi retourner jouer sur une room qui offre le même programme de fidélité que l'on ne trouve pas assez intéressant par ailleurs ?

Répondre
Citation
olibator
Inscrit : 02.05.2010

Salut Benthebeast,

En avril je vais jouer encore sur PP pour deux raisons:
- le dernier mois du RB
- un bonus à "clearer"

Par contre pour la suite rien n'est décidé.
Jouant principalement sur PP (et accessoirement sur PS), je ne connais pas le trafic des autres rooms en FL.

Je vais donc suivre ce thread avec intérêt.

Par contre, jouer sur les mêmes tables que toi est clairement EV- pour ma BR; tu es mon "worst enemy" selon PTR !!!

A +

Olibator
Regfish de FL

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Hello,

Très très bonne initiative ce thread, bravo Ben, j'allais en créer un en fait mais au moment de le créer dans la section j'ai vu celui-ci.. =)

Vu que la discussion est très active en ce moment à ce sujet du rakeback mais aussi pour ce qui est de la survie du FL on a vraiment intérêt à se réunir le plus grand nombre possible et s'entendre comme tu en as eu cette initiative, encore bravo..

Je viens d'avoir une idée moi, une petite expérience en parallèle de celle de sit-out, ce serait le contraire, une sorte de sit-side, je m'explique:
En gros, chaque reg sit une table dès qu'il arrive au lieu d'intégrer celles actives, cela aurait pour conséquence d'éparpiller le trafic mais aussi de voir combien de regs évoluent sur la room..
Par exemple, il y a des périodes où j'aime jouer tant de tables et donc j'en ouvre un paquet mais au bout d'un moment elles finissent par se remplir.. Je suis donc curieux de voir ce qu'il se passerait si tous en même temps on faisait ça.. les fishs choisiraient les tables, elles casseraient certainement très vite mais d'un point de vue global on aurait l'impression de voir un trafic plus large.. si en parallèle, après ça on décide de sit-out aussi tous ensemble on peut alors considérer le poids qu'on a à nous tous réunis..

Désolé c'est pas très clair mais l'idée m'est apparu soudain et je l'ai pas encore approfondie.. Cette expérience sera EV- à coup sûr (sauf pour ceux qui hériteront des baleines lol) mais après tout, le FL est destiné à devenir EV- voire mourir si on se bouge pas..

Pour le reste, installer le trafic FL ailleurs ne me dérange pas mais il faut quand même avouer que les fish de PP sont quand même de bons morceaux.. pas sûr de trouver des joueurs de belote sur une autre room.. :D

Répondre
Citation
freextreme
Inscrit : 07.05.2007

pour se reunir sur une autre room il faudrait commencer par verifier et trouver celle avec la rake la plus faible et/ou le meilleur programme de fidélité
on pourrait aussi envoyer des mail pour avoir certaine promo :
comme celle de pokerstar il y as quelque temps ou les points fais sur des table de plo etait doubler sa serait sympa de le faire aussi de temps en temps pour le FL

je pense du coup que niveau rake + programme et chance d'avoir une promo speciale FL la meilleur serait pokerstars mais sa reste a comfirmer

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010

Je pense qu'on n'a peut -être une bonne carte a joué si et je dis si full-tilt réouvre
car je pense que cette réouverture devrait être accompagné avec des promos intéressante pour pousser les joueurs à rester

donc on pourrait en profité pour envoyé un max de mail a leur support pour leur demandé une rake raisonnable sur les tables de FL et de temps a autre des promos spécial FL
reste plus qu'a espérer que la nouvelle équipe soit moins con que la précédante

PS pourrait aussi resortir ps mike du placard et le dépoussiéré un coup :D pour appuyé notre démarche

ceci dit je pense que seul le .EU pourrait sauver le FL

Répondre
Citation

Message original de olibator

Regfish de FL

Definitely NOT a regfish ! ;)

Répondre
Citation

désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais pas en france cette semaine :f_biggrin: (republique dominicaine=merci gladiateur)

@olibator:1/ arrete de regarder ptr ils disent nimporte quoi et leurs résultats sont assez differents de ceux de mon tracker en qui j'ai une entiere confiance...

2/je trouve perso que tu joues bien alors continue comme ça

@densyosh: c'est une idée intéressante mais clairement EV- car jouer en hu ou 3 handed c'est le jackpot pour pp.fr mais un désastre pour les BR à moins de trouver de vraies grosses baleines, qui pour la plupart ne jouent pas en FL

la rake est vraiment trop importante et c'est une raison de plus pour quitter pp.fr car c'est la rake (ou du moins une des rakes) la plus importante du marché

@freextreme:1/arrete de changer de pseudo :f_biggrin: ...

2/j'aurais bien voulu aller sur pokerstars mais joué des anciens regs de 20/40 30/60 des feux rooms.com ne me tente pas trop perso et je trouve le traffic tres faible par rapport aux tables dispo et aux nombres de joueurs sur le site

si siliciom ou un un admin pourrait nous renseigner sur la rake "réelle " des rooms et/ou négocier qqchose pour les FListes c'est sur que ça ferait grandement pencher la balance d'un coté

Post Scriptum: si un commercial d'une room voit ce thread et qu'il peut faire qqchose il s'exposerai à nos félicitations et à un risque élevé de promotion interne... (plus un gros bisous si c'est une femme _love: sinon :f_mad: )

@fredain: je prefere ne pas "espérer" la remise en route de fulltilt et compter sur ce qu'il existe actuellement tout en gardant cette piste dans un coin de ma tete

BREF @pokerstrategy: aidez-nous et aidez-vous par la meme

@tous les joueurs de FL: vu notre faible nombre il faut une action commune pour avoir un poids et il faut décider en concert de notre avenir proche

a bon(s) entendeur(s)

Répondre
Citation
lance41310

et pourtant il y a regulirement de nouveaux joueurs en fl sur pp

il suffit de regarder son tracker (joueurs avec - des 100 mains )

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Y'a surtout de nouveaux pseudos.. S'il y avait de nouveaux joueurs le trafic augmenterait.. :transpire:

@ Ben: tu veux pas changer ton titre et mettre " Réunion du FL de PP" ou une connerie du genre dedans stp..?

Pour le reste je suis ok pour une action commune mais visiblement ça bouge pas des masses la communauté FL.fr de Pokerstrat'..
Je me clash et me fait charcuter sur wat mille threads pour essayer de défendre autant que je peux cette variante mais quand je vois l'engouement et les post au compte-gouttes des joueurs FL eux-mêmes sur ce thread-ci, je me demande à quoi ça sert..

FL (.fr) iz dead..
R.I.P.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010