désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais pas en france cette semaine
(republique dominicaine=merci gladiateur)
@olibator:1/ arrete de regarder ptr ils disent nimporte quoi et leurs résultats sont assez differents de ceux de mon tracker en qui j'ai une entiere confiance...
2/je trouve perso que tu joues bien alors continue comme ça
@densyosh: c'est une idée intéressante mais clairement EV- car jouer en hu ou 3 handed c'est le jackpot pour pp.fr mais un désastre pour les BR à moins de trouver de vraies grosses baleines, qui pour la plupart ne jouent pas en FL
la rake est vraiment trop importante et c'est une raison de plus pour quitter pp.fr car c'est la rake (ou du moins une des rakes) la plus importante du marché
@freextreme:1/arrete de changer de pseudo
...
2/j'aurais bien voulu aller sur pokerstars mais joué des anciens regs de 20/40 30/60 des feux rooms.com ne me tente pas trop perso et je trouve le traffic tres faible par rapport aux tables dispo et aux nombres de joueurs sur le site
si siliciom ou un un admin pourrait nous renseigner sur la rake "réelle " des rooms et/ou négocier qqchose pour les FListes c'est sur que ça ferait grandement pencher la balance d'un coté
Post Scriptum: si un commercial d'une room voit ce thread et qu'il peut faire qqchose il s'exposerai à nos félicitations et à un risque élevé de promotion interne... (plus un gros bisous si c'est une femme ♠_love: sinon
)
@fredain: je prefere ne pas "espérer" la remise en route de fulltilt et compter sur ce qu'il existe actuellement tout en gardant cette piste dans un coin de ma tete
BREF @pokerstrategy: aidez-nous et aidez-vous par la meme
@tous les joueurs de FL: vu notre faible nombre il faut une action commune pour avoir un poids et il faut décider en concert de notre avenir proche
a bon(s) entendeur(s)