Passer au forum
Gutshot + 2 over ds...

Notifications
Retirer tout

Gutshot + 2 over ds un pot 3bet

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
336 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

BB: $42.21 (84.4 bb)
UTG: $97.25 (194.5 bb)
MP1: $50.45 (100.9 bb) - VPIP: 25, PFR: 19, 3B: 7, AF: 3.0, Hands: 1104
MP2: $67.50 (135 bb)
Hero (BTN): $51 (102 bb)
CO: $51.75 (103.5 bb)

MP1 fold 60% vs 3bet, 4bet 7%.

Preflop: Hero is BTN with A♣ K♠
UTG folds, MP1 raises to $1.43, MP2 folds, Hero raises to $5.04, 2 folds, MP1 calls $3.61

Flop: ($10.83) J♥ T♥ 5♦ (2 players)
MP1 checks, Hero checks

Turn: ($10.83) 3♠ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $5.41, MP1 calls $5.41

River: ($21.65) K♣ (2 players)
MP1 checks, Hero bets $8, MP1 folds

Results: $21.65 pot ($1.05 rake)
Final Board: J♥ T♥ 5♦ 3♠ K♣
MP1 mucked and lost (-$10.45 net)
Hero mucked A♣ K♠ and won $20.60 ($10.15 net)

Bonjour,

Est-ce que c'est pas obligatoire de faire un CB au flop avec gutshot + 2overcartes? Même si villain fold que 30% des CB?

Vous pensez qu'il avait quoi comme range pour jouer comme ça?
FD, OESD, PP, Jx, Tx, hauteur As?

Répondre
Citation
4 réponses

Salut,

• Préflop: Ok pour 3bet, le sizing est un peu trop chère imo 4,5$ suffit ici.
  • Flop: IP je pense que je Cbet ce board, OOP ça serait une autre histoire, mais contre un TAG je pense que t'as tout avantage à Cbet ce board ton equity est très bonne vs. sa range de call et t'as de la FE sur les PP qu'il a coldcall. 5$ pour le sizing
  • Turn: là par contre tu représente clairement rien du tout ici le 3 ne change pas grand chose quand tu barrel cette brique t'es clairement en arrachage t'as pas de FE ici.
  • River: lucky river faut evidement value. Le sizing pue le value bet à plein nez ^^ mais bon tu réprésentes clairement le rois vu ton 3bet préflop. Ici je miserai 50% du temps chère pour représenter un arrachage et peut être me faire payer par un Jx qui se level et 50% du temps une très petite mise.
  • PS: As-tu un historique avec villain?

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Oui je suis d'accord avec toi mon bet river représente trop un roi. Tu préconise combien: 2/3, 3/4 pot?

Mon historique avec villain n'est pas térrible, j'ai deux notes sur lui:
- call 3bet K9 oop
- float turn avec air

mais je m'interroge toujours sur la pertinence de mes notes, certainement un point à travailler chez moi!

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

-call 3bet oop with K9 dans quel spot vs quel type de joueur, dans quel circonstance (il viens de perdre un stack? Il viens de win un stack?)
-float turn avec air sur quel board? vs quel type de joueur il float turn? il a pull un bluff riv?

il te manque d'info sur les notes que tu prends je crois.

Tu 3bet really strong ip vs quelqu'un qui fold pas tant que ça 3bet (call 33%?) Tu rep une mains vraiment strong, cbet flop donnerait info à villain que tu as une range de JJ+ AJ+ et que tu iras broke quoi qui l'arrive, ne pas cbet peut induce villain à pull un move sur la turn/riv et tu as quand même de l'équity et tu es ip, si villain décide d'aggresser turn tu pourras fold selon tes reads car il a quand même call un gros 3bet oop (pas un 3 bet std)

Turn il check/call ( tu rep pas beaucoup plus de main qu'au flop car la turn ne change rien et tu n'as pas cbet ) donc ta range vs un check turn est air JJ TT draw donc il peut très bien te call avec gutshot/middle pp (88-99) JQ QK AQ et essayé de ce tiré un bluff riv si les draw rentre (dépendement de comment il te connait)

Riv tu touche ta tp pas trop de draw qui rentre tu veux toujours value c'est JQ KQ AJ il peut tenté un hero call avec 88-99(rarement) et je crois qu'il aura plus tendance à hero call un small bet qu'un 2/3pot bet tu aurais pu faire 1/3bet/call pour induce que tu pourrais fold ou bien 1/2 pour value

tk c'est une ligne alternative à 3bet cbet ip 2 street ch/b riv

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: sur relance standard, je trouve le montant un peu cher aussi
  • Flop: disons que rien n'est obligatoire mais nous avons une bonne équité et pas mal de FE également donc dans ces conditions le cbet semble plus profitable
  • Turn: comme cela a été dit, tu 3bet puis check le flop pour bet une brique turn sa représente finalement la main que tu as AQ, AK, eventuellement 99 ou un truc du genre
  • River: value ok,j'aurais mis au moins 1/2 pot

Répondre
Citation