Passer au forum
[Demande] SOLD OUT ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] SOLD OUT Stacking Winamax MTT < 11 €

27 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
2,523 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous!

Kevin (dexter_13 sur winamax) 25ans, joueur de poker depuis 2007 (sérieusement depuis 2008)

Mon parcours poker:
J'ai effectué mes débuts en ligne sur everest pendant quelques semaines, avant de tomber rapidement sur PokerStrategy, je me suis ensuite essayé sur les sng sur titanpoker, avant d'attaquer un peu de big stack et de SPT en cash game (NL5,10,25,50), mes résultats sans être fishy, ne sont pas extraordinaires.
J'ai donc fais une pause online tout en continuant à jouer en live avec des amis sur des sng de 10 à 20 joueurs. Puis je me suis essayé au omaha PL, ainsi qu'au FL, là encore, pas de quoi se palucher sur mes résultats, tout en restant positif.
J'ai ensuite attaqué poker stars en partant de zéro en me montant une BR sur les SNG45joueurs (kevkev94 sur pokerstars.com). Puis l'ARJEL est arrivé, j'ai arreté de nouveau le online pendant plusieurs mois, bien que j'ai eu l'occasion de faire quelques parties sur les comptes de mes potes.
Et enfin, début décembre, je me suis lancé sur Winamax (dexter_13) avec 200€, en jouant exclusivement du MTT (NL et PLO) et du sng pour compléter, j'ai rapidement grimper les buy ins, avant qu'un concours de circonstance (badrun + tilt + trop de boulot) ne me contraigne à arrêter et tout retirer pour éviter le surménage et la catastrophe!

Mon objectif:
Revenir sur Winamax sur un field relativement fishy avec un minimum de 50 MTTs (uniquement: no CG, no SNG) par semaine.
Entamer une première expèrience de stacking. Si celle-ci s'avère concluante, je réenvisagerais probablement une autre demande.

Pourquoi le stacking?:
Pour la rigueur que m'impose la résponsabilité de l'investissement des autres joueurs
Pour me monter une BankRoll plus solide afin de jouer sur des buy ins qui en valent le coup.

Durée du stacking:
A compter du 1er jeu (dès que le stacking sera complet) 1mois ou 1500€ et plus de gain total. Je procéderai alors au partage du solde de la bankroll

Parts:
Mon investissemnt est de 500€, je propose ainsi 10 parts de 50€ pour atteindre une BankRoll de 1000€, chaque part représentant ainsi 5% de la BR et donc de la redistribution finale.

Parties et buy ins: (en fonction de la BR)
MTT only
PLO et NL

By kevkev131 at 2012-05-04

En vert les tournois que je peux jouer, en rouge ceux que je ne peux pas jouer
Exemple: il me faut minimum 200 buy ins pour jouer un tournoi turbo avec plus de 500 joueurs

Une fois un cap franchi pour un type de tournoi donné, je redescend de limite s'il ne me reste plus que 80% du cap en question: (exemple: si j'arrive à 2000€ je pourrais jouer des MTT 20€ reg de moins de 500joueurs tant que j'ai plus de 1600€ sur le compte)

Autre chose importante, je compte procéder à un retrait à la fin de chaque semaine, correspondant à: 5% des sommes jouées (compteur Winamax faisant foi) et à 20 % des éventuels bénéfices sur la période donnée. Il est évident que, sur ce retrait, chacun aura sa part correspondante.

Je reste ouvert à toute demande et toute suggestion concernant mon programme!

Bien cordialement!

Feedback

Parts réservées: 10/10
- Looopin : 3 confirmé
- JB601 : 2 (confirmé)
- wil12 : 4 (confirmé)
- Megachuck : 1 (confirmé)

Parts payées: 7/10
JB601 : Reçu
wil12 : Reçu
Megachuck : Reçu
Looopin: en attente de réception

Répondre
Citation
26 réponses

ok le deal? si jai bien compris une fois que tu as atteint au moins 1.5K de roll, le stacking sarrete? ou cest au bout des 200mtt?

Répondre
Citation

Le stacking s'arrête au bout d'un mois, donc avec un minimum de 200MTTs joués (je compte en réalité en faire près du double, mais bon) OU bien après >1500€ de gains aux tables.
Dans le premier cas j'envisagerais de renouveler une nouvelle demande avec d'autres conditions si cela s'avère concluant, dans le second cas, je renouvelle à coup sur.

Cependant je suis près à discuter de tout ça, à condition que tout soit régler AVANT le début du stacking!

Répondre
Citation

ok et au niveau du deal?

Répondre
Citation

Alors concernant la redistribution, chacun récupère sa part au pourcentage exact, la mienne correspondant à 50%, chaque part représentant 5%.

Je ne prends pas de cut car: il s'agit de mon premier stacking, la durée et le volume sont assez faibles, mon historique témoin l'est aussi

En revanche si, à l'issu de cette expérience, je renouvelle une demande de stacking, il y aura un cut, mais ce n'est pas d'actualité.

Concernant les bonus rackback et compagnie, je garde tout, le deal ne repose QUE sur les éventuels gains aux tables!

Répondre
Citation

Ah, oui, autre petit détail, je préfère grandement effectuer les les transferts d'argent via virements bancaires, dans ce cas, si frais il y a, ils seront à la charge du stackeur

Répondre
Citation

je ten prend 3

Répondre
Citation

Ok c'est noté!
Reste 7 parts

Répondre
Citation

Je te prendrais bien 2 parts.
Je t'ajoute à la communauté pour ton skype.

JB

Répondre
Citation

Ok! 5 parts réservées, il en reste 5

Répondre
Citation

Petite précision, je me donne jusqu'à lundi soir pour compléter mes parts, au delà de ça, j'annule le stacking et j'attaque seul

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

4 parts pour moi

Répondre
Citation

YESSS un coach! Que dis-je... une légende!!:D

Bon ça marche, il reste donc 1part, je peux à la limite céder une de mes parts afin qu'il reste 2 parts à pourvoir pour que ça vaille le coup

Répondre
Citation

JB601 : confirmé, modalités ok

Looopin et wil12 merci de revenir rapidement vers moi via la communauté pour les détails si vous êtes toujours ok!

Il reste toujours 1 part (ou 2)

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

je t'ai ajouté comme ami, mais je serais pas super dispo jusqu'a mercredi

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

1.

Dispo que mercredi également !

Répondre
Citation

Ok nice on est donc au complet en attendant les confirmations de chacuns

Répondre
Citation

Bon, histoire de profiter du jour férié de demain, et avec l'accord de JB601, je prend la liberté d'entamer dès ce soir, voire demain aprèm, sur la base d'une BR à 500€ en attendant les confirmations de chacun!

Répondre
Citation

S'il y a des désistements, je prendrais les parts restantes.

Répondre
Citation

Ok c'est noté! ce sera fixé mercredi soir au plus tard

Répondre
Citation