J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous!
Kevin (dexter_13 sur winamax) 25ans, joueur de poker depuis 2007 (sérieusement depuis 2008)
Mon parcours poker:
J'ai effectué mes débuts en ligne sur everest pendant quelques semaines, avant de tomber rapidement sur PokerStrategy, je me suis ensuite essayé sur les sng sur titanpoker, avant d'attaquer un peu de big stack et de SPT en cash game (NL5,10,25,50), mes résultats sans être fishy, ne sont pas extraordinaires.
J'ai donc fais une pause online tout en continuant à jouer en live avec des amis sur des sng de 10 à 20 joueurs. Puis je me suis essayé au omaha PL, ainsi qu'au FL, là encore, pas de quoi se palucher sur mes résultats, tout en restant positif.
J'ai ensuite attaqué poker stars en partant de zéro en me montant une BR sur les SNG45joueurs (kevkev94 sur pokerstars.com). Puis l'ARJEL est arrivé, j'ai arreté de nouveau le online pendant plusieurs mois, bien que j'ai eu l'occasion de faire quelques parties sur les comptes de mes potes.
Et enfin, début décembre, je me suis lancé sur Winamax (dexter_13) avec 200€, en jouant exclusivement du MTT (NL et PLO) et du sng pour compléter, j'ai rapidement grimper les buy ins, avant qu'un concours de circonstance (badrun + tilt + trop de boulot) ne me contraigne à arrêter et tout retirer pour éviter le surménage et la catastrophe!

Mon objectif:
Revenir sur Winamax sur un field relativement fishy avec un minimum de 50 MTTs (uniquement: no CG, no SNG) par semaine.
Entamer une première expèrience de stacking. Si celle-ci s'avère concluante, je réenvisagerais probablement une autre demande.
Pourquoi le stacking?:
Pour la rigueur que m'impose la résponsabilité de l'investissement des autres joueurs
Pour me monter une BankRoll plus solide afin de jouer sur des buy ins qui en valent le coup.
Durée du stacking:
A compter du 1er jeu (dès que le stacking sera complet) 1mois ou 1500€ et plus de gain total. Je procéderai alors au partage du solde de la bankroll
Parts:
Mon investissemnt est de 500€, je propose ainsi 10 parts de 50€ pour atteindre une BankRoll de 1000€, chaque part représentant ainsi 5% de la BR et donc de la redistribution finale.
Parties et buy ins: (en fonction de la BR)
MTT only
PLO et NL

By kevkev131 at 2012-05-04
En vert les tournois que je peux jouer, en rouge ceux que je ne peux pas jouer
Exemple: il me faut minimum 200 buy ins pour jouer un tournoi turbo avec plus de 500 joueurs
Une fois un cap franchi pour un type de tournoi donné, je redescend de limite s'il ne me reste plus que 80% du cap en question: (exemple: si j'arrive à 2000€ je pourrais jouer des MTT 20€ reg de moins de 500joueurs tant que j'ai plus de 1600€ sur le compte)
Autre chose importante, je compte procéder à un retrait à la fin de chaque semaine, correspondant à: 5% des sommes jouées (compteur Winamax faisant foi) et à 20 % des éventuels bénéfices sur la période donnée. Il est évident que, sur ce retrait, chacun aura sa part correspondante.
Je reste ouvert à toute demande et toute suggestion concernant mon programme!
Bien cordialement!
Parts réservées: 10/10
- Looopin : 3 confirmé
- JB601 : 2 (confirmé)
- wil12 : 4 (confirmé)
- Megachuck : 1 (confirmé)
Parts payées: 7/10
JB601 : Reçu
wil12 : Reçu
Megachuck : Reçu
Looopin: en attente de réception