Passer au forum
TPGK OOP: flop le 1...

Notifications
Retirer tout

TPGK OOP: flop le 1er raise et Allin du second villain

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
494 Vues

NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($4.34) - VPIP: 73, PFR: 55, 3B: 0, AF: 8.0, Hands: 11
MP ($3.69) - VPIP: 34, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 50
CO ($3.02) - VPIP: 65, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 23
BTN ($2.71) - VPIP: 56, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2.3, Hands: 209
SB ($3.88) - VPIP: 26, PFR: 14, 3B: 4, AF: 1.0, Hands: 118
BB - Hero ($4.54)

Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is BB with A:h Q:d
UTG calls $0.04, 1 fold, CO calls $0.04, BTN calls $0.04, SB calls $0.02, Hero raises $0.22, UTG raises $0.44, CO calls $0.44, 2 folds, Hero calls $0.22

Flop: A:d 5:h 4:s ($1.52, 3 players)
Hero bets $0.96, UTG raises $1.92, CO raises $2.54, Hero ???,

Spoiler

Hero bets $0.96, UTG raises $1.92, CO raises $2.54,Hero raises $3.10, UTG calls $1.94

Turn: 7:s ($11.98, 3 players)

River: 7:c ($11.98, 3 players)

Total Pot : $11.98
UTG shows J:h J:c
CO shows K:d K:h
Hero shows A:h Q:d

Hero wins $0.20 from main pot
Hero wins $2.46 from main pot
Hero wins $8.54 from main pot

Pas de notes sur les 2 Villains. Que doit faire Hero avec une simple top paire push ou Fold?

Répondre
Citation
4 réponses
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

A mon sens tu dois poser ta stratégie préflop.

UTG joue 73/55, ok il y a très peu de mains il peu être en rush, il est malgré tout 110bb deep, donc attention.

Face à un inconnu qui limp, ok pour le raise en BB, bonne taille.
UTG min3bet et Co call, les 2 ont l'air d'être de bons :f_confused:. Je pense qu'on devrait trouver un bon 4bet pour fini broke préflop car UTG à l'air d'avoir une range très large et notre AQo sera souvent devant.

Nous sommes hors de position, vu le call de CO je pense que call le 3bet est la pire des solutions pour nous, car on ne saura jamais se situer vu la range des 2 champions.

A mon sens 4bet/broke > fold > call.

Au flop : tu as choisi de laisser l'initiative à UTG, pourquoi donkbet? très mauvaise solution, il a un AF très élevé, tu vas le faire fuir alors qu'il va très souvent miser en bluff ce flop parfait.

UTG te minraise, CO push. Vu les champions, et la passivité de CO, pour moi tu es tout le temps battu ici c'est un fold évident.

Répondre
Citation
MCL33
Inscrit : 08.02.2012

:transpire: Broke préflop est ok vu les stats d'UTG, cependant son limp/raise est quand même mauvais signe; non?

Sur le flop ton raise est vraiment optimiste, et tu as de la chance que tes deux adversaires suivent avec des paires sur un flop A high mais en général dans ce type de situation face a des joueurs un peu plus réfléchi tu es battu. Les deux adversaires sont prêt à investir tout leurs tapis, il y a de forte chance que tu sois confronté à AA,AK,44,55.

Répondre
Citation

merci pour vos analyses.

erreur préflop et sur le flop.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop:je dirais aussi que le limp reraise n'est pas super pour nous pour partir a tapis, il aurait raise et rereraise ok pour go broke sans pb, mais la c'est un peu différent.
    Avec plus de mains nous aurions surement trouver un fold mais la vu les phénomenes je pense qu'on peut caller profitablement
  • Flop: comme l'a dit xdead3, aucune raison de miser ici, nous n'avons pls l'initiative et en misant nous ferons surement passer toutes les mains que nous battons qui aurait pu miser. Ensuite raise reraise je pense que c'est un fold evident meme si les faits sur cette main tendent a prouver le contraire on ne sera jamais devant avec une simple paire ici

Répondre
Citation