Passer au forum
quinte river sur 7s...

Notifications
Retirer tout

quinte river sur 7sKsKAsJ. Bet size river?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 2 Players (c'est une table de 6 qui se casse)

SB: $51.65 (103.3 bb) - VPIP: 79, PFR: 58, 3B: 35, AF: 0.75, Hands: 73
Hero (BB): $50 (100 bb)

SB: WTSD = 29%

Preflop: Hero is BB with T♠ Q♥
SB raises to $1, Hero calls $0.50

Flop: ($2) 7♠ K♠ K♥ (2 players)
Hero bets $1.50, SB calls $1.50

Turn: ($5) A♠ (2 players)
Hero bets $3.75, SB calls $3.75

River: ($12.50) J♥ (2 players)
Hero bets ????

Quel sizing choisissez-vous river? Et pourquoi?

Spoiler

$4.50, SB calls $4.50

Results: $21.50 pot ($1.05 rake)
Final Board: 7♠ K♠ K♥ A♠ J♥
SB showed K♦ 6♣ and lost (-$10.75 net)
Hero showed T♠ Q♥ and won $20.45 ($9.70 net)

Répondre
Citation
5 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Salut,

Pourquoi donk ici ? River, je bet au moins 8/9

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

euuuh, j'en ai peut etre fumé 1 de trop, mais si tu donk vs un sb.... c koi ta position????? (une nouvelle variante? ^^)

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

Message original de Djoossetoss
euuuh, j'en ai peut etre fumé 1 de trop, mais si tu donk vs un sb.... c koi ta position????? (une nouvelle variante? ^^)

non. ca s'appelle du hu et sb = bu.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Ses stats ne sont que sur du HU ou il avait le même genre les mêmes en SH ? ( en gros, la table vient de se casser ou vous avez quasi joué qu'a deux- trois ?

Bref autant dans le cas d'un joueur sérieux, je peux comprendre le donkbet si t'aime bien utiliser cette ligne en HU face aux min raise (c'est une alternative que j'aime bien pour contrer un peu ces min raise casse couilles).

Autant dans le deuxième , bah tu bluff un fish passif (qui va souvent te laisser toucher la turn gratos) donc c'est toujours plus que moyen.

Second barrel acceptable vu la carte qui tombe, malgré le profil, et vu que ca te rajoute quelques outs.

River obvious value bet tous les jours du mois, a genre 3/4 pot.

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

2/3 des mains sur ce joueur viennent de HU et 3handed, le reste à 5 ou 6 joueurs. Il ne joue pas aussi loose à 6 joueurs. Enfin pour le peu que j'en ai vu!

Sinon, le donk bet n'a pas beaucoup de sens enfin, je dirais même aucun. Je ne sais pas pourquoi j'ai joué comme ça. Je crois simplement que villain me tapais sur le système avec son jeu à la con. Je sais, ce n'est pas bien mais après cette main là, c'est lui a tilté!

River, c'est bien ce que je pensais, il y a un manque de value de ma part.

Répondre
Citation