Passer au forum
Call 2 tapis preflo...

Notifications
Retirer tout

Call 2 tapis preflop avec JJ à 15bb et ITM?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
482 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Buy in 1€ + 1€ add_on - "L'AQUARIUM" sur Winamax.fr - 20h15

118 joueurs left sur 1178, ITM depuis les 183 left. Les paliers sont insignifiants. Seul la TF et surtout la win sont intéressants (standard).

Que faites-vous dans cette situation?

Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (27314) - M:7
UTG+1 (29060) - M:8
UTG+2 (17059) - M:4
MP (24449) - M:6
MP2 (30524) - M:8
CO (36648) - M:10
BTN (28394) - M:7
SB (16630) - M:4
BB - Hero (25276) - M:7

Blinds: 800/1600 (+ Ante 160)

Preflop: (3840, 9 players) Hero is BB with J:c J:h
1 fold, UTG+1 raises to 3500, 1 fold, MP raises to 24289 (all-in), 1 fold, CO raises to 36488 (all-in), 2 folds, Hero ???

Répondre
Citation
4 réponses

Ici avec JJ en main quand UTG+1 open raise je me dis " toi je vais te push mon stack dans ta face".

Quand MP push, je me dis " cool, j'ai une chance de doubler s'il a AK".

Quand CO push, je me dis " ok, jette tes J, CO a TT+, AK, je suis derrière. Pour peu qu'UTG call aussi et là mes valets ne valent plus rien.. Grrrr, fait chier"

Bref, quasi impossible que les valets soit devant les deux joueurs et peut être 3 si UTG+1 call, car il ne faut pas l'oublier dans l'équation ;)

Bref, bonne main mais mauvais timing.

Répondre
Citation
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

le probleme c'est que c'est l'aquarium et que sur l'aquarium ca fait vraiment nimp de nimp.... le surpush CO peu etre tout et n'importe quoi il peu tres bien avoir des AJ AQ ici... tellement defois j'ai vu le coup la sur cette structure. non déffinitivement j'aime le risque et je prend le risque tempis si je bust je vise la win a tout prix ici mon prix c'est 11bb ya effectivement peu de chance qu'on soit devant mais le tripple up a se moment du tournoi c'est tellement bon !

Répondre
Citation

Salut Kyonix ,

Ici sur ce type de tournoi vraiment difficile de folder JJ avec une telle profondeur , on est bien loin ici de jouer contre des serrures , du coup les eventails que tu consideres bensiver sont pour moi vraiment trop tight pour la limite . Qui plus est une fois l'itm passé les joueurs ont tendance a encore plus gamble , donc pour moi ça sera all in tout les jours sur ce spot

Répondre
Citation

Il est vrai que c'est du 1€. J'ai toujours du mal à réfléchir selon la limite.

Sinon à plus haut buy in, j'ai pas tout à fait tord quand même ?

Répondre
Citation