Bonjour !
Je suis gagnant d'environ 4K$ après environ 30K DON donc ça devrait suffire pour dire que cela peut-être profitable, à condition de respecter un BRM et quelques règles de base !

Uploaded with ImageShack.us
Ce qu'il faut savoir, comme tu peux le voir dans mon graph, c'est que les périodes de downswing , et de upswing, bien heureusement ;), sont courantes. J'ai quand même pris un down de 1250$ en multi-tablant les 5€/10€/20€ et dans un moment comme ça il faut rester confiant dans son jeu et ne pas monter de limite pour se refaire. Personnellement jouer staké ma permis de respecter ça.
Comme BRM je conseille 50 BI pour les micro limites :
- 25€ => DON 0,5€
- 50€ => DON 1€
- 100€ => DON 2€
Pour les limites basses je conseille 100 BI :
- 500€ => DON 5€
- 1000€ => DON 10€
Je sais que ça parait long pour passer des 2€ au 5€, mais si tu joues régulièrement, et que tu participe au challenge hebdo de winamax pour t'apporter un bonus, ça peut aller relativement vite.
Ensuite pour les moyennes limites je conseilles 125 BI.
- 2500€ => DON 20€
- 3750€ => DON 30€
C'est à peu près où j'en suis donc je ne peux pas te conseiller au-delà 
Au niveau du volume j'aime bien jouer beaucoup de parties afin de lisser au maximum la variance. Cela va dépendre de toi et à combien de tables tu te sens à l'aise. Sachant qu'avec l'habitude tu augmentera ton nombre de tables. Selon ma forme, je joue entre 12 et 16 tables en DON FR. Si je joue en SH je vais me limiter à 8/10 tables car il faut jouer plus de mains et être plus agressif.
Il semble y avoir moins de traffic en FR dernièrement sur wina mais c'est surement due à la période estivale.
Quand j'aurai décidé d'arrêter le staking je pense que je repartirai de 25€ afin de voir si je suis capable de me tenir au BRM et de monter une BR.
Après au niveau du jeu en lui-même pendant les parties, pour mon cas, c'est à force de jouer que j'ai acquis les bases. Je n'ai lu aucun articles ou vu de vidéo sur les DON. Mais les bases sont :
- Ne jouer que des premiums en début de DON, AA,KK,QQ. En late JJ,AKs et limp les pockets paire pour toucher un set au flop. Ne pas trop chercher à bluff sur un flop où tu n'a rien.
- Steal/shove de plus en plus light au fur et à mesure que le DON avance, surtout en SB contre la BB. Ne pas hésiter à steal/shove la BB de stacks moyen avec des mains à potentiel, les suited connectors et any pocket pairs.
- Utiliser à bon escient le time bank et se mettre à plusieurs pour sortir le short à la bulle. Quitte à payer avec rien, le short aura rarement la main gagnante.
Voilà c'est qui qui fonctionne pour moi. Je n'ai surement pas le meilleur ROI en DON mais je me fais plaisir sans risque. Après c'est bien de te créer un style aussi, en respectant les règles de bases.
J’espère que ça peut t'aider un peu !
Bon courage
a+
♠_cool: