Bonjour,
Je me nomme Jordan, j'ai 19 ans, je suis actuellement en Matth SUP, en SPE pour septembre, je joue au poker depuis maintenant 1 an, je joue sérieusement en suivant les coachings de différents sites depuis maintenant 3 mois, et j'ai 2 mois de vacances pour travailler mon poker à plein régime.
J’arrête tout de suite les personnes qui sont la pour stacker les sharks, je n'en suis pas un, (pas encore :p) .
Donc la question que vous vous posez, pourquoi je suis ici ?
Et bien, je suis pris dans la SS MTT, et je souhaite faire du volume de jeu afin d'apprendre le mieux possible et le plus possible. Je n'ai pas forcement les moyens de me financer pour ces 2 prochains mois pour pouvoir créer du volume, ensuite cette première session de la SS vise les micro-stakes, j'ai déjà en vu la deuxième session de cette SS qui visera les buy-in un peu plus élevée, où je n'aurais absolument pas les moyens de me financer . En quelques sortes, ceci est un pre-stacking.
Les raisons de mon stacking en résumé sont donc :
- pouvoir jouer BRM
- me permettre de garder la tête froide et de jouer mon meilleur jeu
- de la responsabilité envers mes stackeurs
- un éventuel second stacking pour la deuxième session si ce premier stacking se passe bien
DUREE :
Le temps de la première session de la sharkscool , c'est a dire jusqu’à début septembre, je compte joué 150-200 MTT/ mois.
Je compte joué tous les MTT entre 1 et 5€.
Les 5€ vitesse normal, pas les tournois rebuy
Les 3€ juste le turbo en plus
Les 2€ la même chose et je rajoute les qualif
Les 1€ idem avec les rebuy maintenant (2R1A maximum pour moi)
Les parts : ![]()
Je pense faire un stacking à hauteur de 500€, avec des parts à 25€ dont 4 pour moi , donc il resterait 16 parts.
Le cut serait alors de 80/20 en faveur des stackeurs.
Je tiendrai un fichier excel avec mes résultats en plus de HM2
Mes résultats : ![]()
Comme dit, je n'ai pris au sérieux le poker que depuis ces 3 derniers mois, donc je n'ai pas de courbes pour vous, mon meilleur résultat est une seconde place sur un KILL THE FISH à 5€ sur 380 joueurs
Bon je vais quand même essayer de me vendre un peu ![]()
La SS m'obligera à être très actif sur le forum, donc vous pourrez me suivre de très près dans la session analyse MTT.
Je vais tout donné pour apprendre le mieux possible et vous pouvez me demandez a ce que je vous tienne au courant tous les 50 MTT par exemple, ou alors toute les semaines avec un petit fichier excel qui résumera les récentes activités.
Si je n'arrive pas à être stacké, je le comprendrais très bien, c'est que mon profil ne correspondais pas, et ainsi de suite. Donc je prendrais bien toute critique tant qu'elle est constructive.
Si il manque quoi que ce soit à cette demande, je serais ravi de répondre à vos questions.
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'avoir lu ce post, si cela vous a fait perdre votre temps, j'en suis sincèrement désolé, en espérant tout de même avoir des réponses favorables.
Pour le moment j'ai 14 parts confirmés, 0 parts en attente, et 2 encore à vendre
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Message édité. Merci de respecter cette règle. Nolande/I]