Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Quizz 1 Semaine 1

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,826 Vu
JohannSiegrist

Question 1 :

En freeroll avec 25 big blind dans votre stack , vous relancez JJ en position UTG+1 , Erkyl , votre redoutable adversaire regular des freeroll vous fait un min 3 bet depuis le cut off , que faites vous ?

Reponse A : Je fold , Erkyl a surement mieux que moi
Reponse B : Je call , pas envie de risquer mon tapis ni envie de fold ma paire de valet
Reponse C : Je le min 4bet , il veut jouer a ça le erkyl je vais lui montrer qui est le patron
Reponse D : Je push , pas envie d'avoir de mal de tete je domine sa range , autant prendre un maximum de value

Question 2 :

J'ai une bankroll de 98 euros , je viens de voir un super tournoi dans le lobby de ma room de poker a 1euro de buy in ai je le droit de le jouer ?

Reponse A : Oui aucun probleme
Reponse B : J'hésite car sa représente quand même 1,02% de ma bankroll , mais bon a 0,02 % près , allez je me fais un petit plaisir
Reponse C : Non je le jouerai demain quand j'aurai gagner 2 euros de plus .

Question 3 :

Je suis au fond du gouffre , 3 mois que je run bad (soit 50 tournois), mes AA perdent contre toutes les mains , mes fishs d'adversaires font n'importe quoi et me battent , j'avais reussi a monter ma bankroll a 240 euros , je commencais a jouer des tournois a 2 euros , et maintenant jai perdu 1/4 de ma bankroll . Suis je vraiment vraiment maudit ?

Reponse A : Oui je suis dans un mauvais cycle de chance , mais bon le good run arrive , je vais perseverer et continuer de pratiquer mon A-Game
Reponse B : Non c'est juste la variance , je vais redescendre de limite et grinder a nouveau une limite que je crush
Reponse C : Non c'est juste la variance , je vais continuer a jouer cette limite .

Question 4 :

Quel est votre but en jouant un mtt ?

Reponse A : Assurer l'itm pour au moins se rembourser, et ensuite jouer la gagne
Reponse B : Essayer de maximiser mon EV , donc prendre des risques pour augmenter mes chances de gagner .
Reponse C : Allez le plus loin possible en mode survivor et avancer de pallier en pallier

Question 5 :

En debut de MTT 1 euro avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?

Reponse A : fold
Reponse B : Raise 3bb
Reponse C : Limp
Reponse D : Raise 4bb

Question 6 :

En début de mtt 1 euro avec ATs , vous etes en big blind , Maxipouce , un fish de profil loose passif , limp au Cut off , tout le monde fold . Que faites vous ?

Reponse A : Je fold in the dark , aucune envie de jouer cette main hors de position contre ce joueur redoutable
Reponse B : Je relance pour value sur toutes les poubelles qu'il limp call
Reponse C : Je check , autant voir le flop , je n'ai pas de fold equity sur lui , je suis hors de position , il ne fold jamais sur les cbet , autant jouer un petit pot .

Répondre
Citation
1 reply
[U][B]Question 1 :
[/B][/U]
[I]En freeroll avec 25 big blind dans votre stack , vous relancez JJ en position UTG+1 , Erkyl , votre redoutable adversaire regular des freeroll  vous fait un min 3 bet depuis le cut off , que faites vous ?
[/I]
[COLOR=royalblue][I]Reponse A[/I][/COLOR] : Je fold , Erkyl a surement mieux que moi
[COLOR=royalblue][I]Reponse B[/I][/COLOR] : Je call , pas envie de risquer mon tapis ni envie de fold ma paire de valet
[COLOR=royalblue][I]Reponse C [/I][/COLOR]: Je le min 4bet , il veut jouer a ça le erkyl je vais lui montrer qui est le patron
[COLOR=royalblue][I]Reponse D [/I][/COLOR]: Je push , pas envie d'avoir de mal de tete je domine sa range , autant prendre un maximum de value 

[U][B]Question 2 :[/B] [/U]

[I]J'ai une bankroll de 98 euros , je viens de voir un super tournoi dans le lobby de ma room de poker a 1euro de buy in ai je le droit de le jouer ?[/I]

[COLOR=royalblue][I]Reponse A[/I][/COLOR] : Oui aucun probleme 
[COLOR=royalblue][I]Reponse B[/I][/COLOR] : J'hésite car sa représente quand même 1,02% de ma bankroll , mais bon a 0,02 % près , allez je me fais un petit plaisir
[COLOR=royalblue][I]Reponse C[/I] [/COLOR]: Non je le jouerai demain quand j'aurai gagner 2 euros de plus .

[U][B]Question 3 :[/B]
[/U]
[I]Je suis au fond du gouffre , 3 mois que je run bad (soit 50 tournois), mes AA perdent contre toutes les mains , mes fishs d'adversaires font n'importe quoi et me battent , j'avais reussi a monter ma bankroll a 240 euros , je commencais a jouer des tournois a 2 euros , et maintenant jai perdu 1/4 de ma bankroll . Suis je vraiment vraiment maudit ?[/I]

[COLOR=royalblue][I]Reponse A [/I][/COLOR]: Oui je suis dans un mauvais cycle de chance , mais bon le good run arrive , je vais perseverer et continuer de pratiquer mon A-Game
[COLOR=royalblue][I]Reponse B[/I] [/COLOR]: Non c'est juste la variance , je vais redescendre de limite et grinder a nouveau une limite que je crush
[COLOR=royalblue][I]Reponse C [/I][/COLOR]: Non c'est juste la variance , je vais continuer a jouer cette limite .

[U][B]Question 4 :[/B][/U]

[I]Quel est votre but en jouant un mtt ?[/I]

[COLOR=royalblue][I]Reponse A[/I][/COLOR] : Assurer l'itm pour au moins se rembourser, et ensuite jouer la gagne
[COLOR=royalblue][I]Reponse B[/I][/COLOR] : Essayer de maximiser mon EV , donc prendre des risques pour augmenter mes chances de gagner .
[COLOR=royalblue][I]Reponse C[/I][/COLOR] : Allez le plus loin possible en mode survivor et avancer de pallier en pallier

[U][B]Question 5 :[/B] [/U]

[I]En debut de MTT 1 euro avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?[/I]

[COLOR=royalblue][I]Reponse A [/I][/COLOR]: fold
[COLOR=royalblue][I]Reponse B [/I][/COLOR]: Raise 3bb
[COLOR=royalblue][I]Reponse C[/I][/COLOR] : Limp
[COLOR=royalblue][I]Reponse D[/I] [/COLOR]: Raise 4bb

[U][B]Question 6 :[/B][/U]

[I]En début de mtt 1 euro avec ATs , vous etes en big blind , Maxipouce , un fish de profil loose passif , limp au Cut off , tout le monde fold . Que faites vous ?[/I]

[COLOR=royalblue][I]Reponse A[/I][/COLOR] : Je fold in the dark , aucune envie de jouer cette main hors de position contre ce joueur redoutable
[COLOR=royalblue][I]Reponse B[/I] [/COLOR]: Je relance pour value sur toutes les poubelles qu'il limp call
[COLOR=royalblue][I]Reponse C [/I][/COLOR]: Je check , autant voir le flop , je n'ai pas de fold equity sur lui , je suis hors de position , il ne fold jamais sur les cbet , autant jouer un petit pot .

Répondre
Citation