Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SS MTT] KQ sur xxK

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
948 Vues
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009

Salut!

[Désolé pour le replayer, mais comment vous faîtes pour poster des mains de bwin? (sans tracker)?]

Mise en situation:
Alors que jsuis un peu au dessus de l'avérage du dimanche deepstack de bwin (20€), 478 joueurs. On est plus que 38 ds le tournoi.

Je call un minraise pré flop IP avec QKo

https://poker.bwin.fr/share.aspx?show=25ab3b4e-7a34-48d2-9d4b-230760a95363#edit-target

Fold préflop? parce que si j'y vais c'est pour toucher, et je touche.. ?(

Je peux trouver un 3bet/fold sur le flop?

Je me retrouve top 6 si je gagne le coup.

Répondre
Citation
5 réponses
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

hand converter non ? tu as le liens sur une de mes mains !! voilà tu clic tu y est et bwin est pris ;)

pour l utilisation tu va chercher ta mains dans ta hh tu la copie call mais n oublie pas de mettre les bon paramètre heeros , anonymat de vilain , pour le sit pokerstrategy et le tour est jouer tu n as plus qu as convertir ta mains mais n oublie pas de couper ta mains au moment de la question et éventuellement tu met le reste de la mains en spoiler . ;)

perso pour ta mains , le vilain a quelle profil ? c est important de donner ce genre d élément !!
pre flop : perso j aime pas trop le call , je privilégierais soit le push soit le fold car il a une fold écoutille et toi ta mains n est pas moche mais pas si forte

flop cb standart de vilain je pense que tu as bien fait de push . avec ce flop hyper dangereux .

j ai plusieurs questions est ce un nit ? si oui fold pre flop
a t il montrer un nombre de cb énorme , même avec air ou air plus ? alors bon push .
il n as fait que peux de cb et si il est nit alors serre les fesse et prie que tu touche ton q , ak trefle fait très peur .
par contre si le mec est rentré dans énormément de coups je préfère push pour trouver un fold . car le pot est déjà jolis et pourquoi pas prendre ces petit jetons sans plus de gourmandise .
bon j ai vu la fin

Répondre
Citation

En ne tenant compte que des informations que tu nous donnes, je considère qu'on n'a pas de read particulier sur villain.

Préflop
Il est quasi UTG et dispose d'un stack de ~35BB. A cette limite et ce niveau dans le tournoi, un minraise ne me choque pas du tout et je peux le considérer comme un raise standard. Je le mets sur une range contenant TT+ et AT+. Avec KQo t'es loin derrière sa range. De plus ton stack est de ~17BB, le call n'est pas bon du tout. Si tu veux vraiment jouer la main, je pencherais plutôt pour un resteal all-in à ce moment-là. Mais imo c'est easy fold.

Flop
Tu dois te poser la même question à propos de la range. Vu sa range, il est fort probable qu'il ait touché son flop. Il peut avoir touché le brelan de Rois ou de 10, TPTK ou avoir les As. En admettant le call PF, ça me paraît difficile d'investir encore des jetons à ce moment-là du coup. Donc imo, easy fold.

Répondre
Citation
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009

j'avais pas vu vilain super actif non plus, j'aurai du me méfier, le pb c'est que j'ai pas pu installer hm2 pdt la session, j'ai essyaé ms pas possible, il fallait que je ferme pokerstar. donc pas réellemnt de read et pas de stats. J'avais changé de table, c'était ma 2ieme ou 3ieme orbite.

Ouai c'est con cette main, je faisais un très bon tournoi jusque là, mon jeu était vraiment bien en place, j'étais vraiment bien, et en une main.. hop out grrr.

(JE NE TROUVE PAS LA HH DE BWIN? PAS DE PB POUR POKERSTAR)

Répondre
Citation

merci de bien poster vos mains dans la section analyse ;)

je déplace

Julien

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008

Bonjour JeanBalJean,

Alors deux erreurs flagrantes ici, tout d'abord préflop ici avec 17 BBs on est en resteal all-in ou fold. Si villain est relativement aggressif le push pre-flop ne me dérange absolument pas mais le call avec cette profondeur de tapis est à proscrire.

Ensuite postflop si on call 15% de notre stack pre-flop c'est pas pour folder quand on touche top paire on est d'accord. Mais le push est vraiment pas terrible car on fait fuir toutes les mains qu'on bat et on ne lui laisse pas la possibilité de bluffer.

Glory

Répondre
Citation