Passer au forum
[SSMTT] 0.50€ JJ Po...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] 0.50€ JJ Pot control turn ou raise ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $20(BB) Replayer
SB ($3,000)
BB ($3,000)
UTG ($2,960)
UTG+1 ($3,030)
Hero ($6,730)
MP1 ($3,000)
CO ($3,020)
BTN ($2,260)

Dealt to Hero J♥ J♠

UTG calls $20, fold, Hero calls $20, MP1 calls $20, fold, BTN raises to $60, fold, fold, UTG calls $40, Hero calls $40, MP1 calls $40

FLOP ($270) 2♣ T♣ 6♠

UTG checks, Hero checks, MP1 checks, BTN bets $160, UTG folds, Hero calls $160, MP1 folds

TURN ($590) 2♣ T♣ 6♠ J♣

Hero checks, BTN bets $360, Hero calls $360

RIVER ($1,310) 2♣ T♣ 6♠ J♣ 8♠

Hero checks, BTN bets $520, Hero calls $520

En fait quand je revois ma main je pense qu'elle est mal jouée, j'aurais sans doute du raise preflop et non jouer pour setmind.

Je pense aussi que turn j'aurais du raise, car je peux encore value sur les tirages flush draw.

Voyez vous d'autres erreurs ?

BU est 60/20 bon qu'en 5 mains...

Répondre
Citation
2 réponses
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

L'overlimp est horrible préflop=>RAISE. Jouer JJ juste en setmining est super weak même UTG + 2
>As played préflop je donk le flop pour protection et value (tu as 3 overcards qui te dérangent...)
>AS played flop, turn je call juste car en raisant tu indiques trop une flush (donc il va continuer qu'avec une flush ou flush draw) Après je sous-estime peut-être bcp la CSitude dans des 0.5€...
>River, je pense que je call aussi car il peut jouer QQ+, un random Jx (KJ/AJ) ou des sets inférieurs comme ça.

Généralement, bien jouer préflop ça rend les spots postflop plus faciles^^

Répondre
Citation

Salut Zikbond

Pré flop :

L'overlimp est a bannir par pitié :transpire: , un raise standard a 80/100 en fonction de ton standard pré flop sera bien meilleur .

Flop :

As played , donk 2/3 pot ici , beaucoup de value a prendre et pas specialement un flop que les villains vont agresser , donc pour moi ici donk > check raise > check call

Ici tu decides de prendre le check/Call vraiment pas terrible vu tout les draw et toutes les turns qui vont t'ennuyer .

Turn :

As played flop , on pourrait envisager de rester dans une ligne passive et check/call a nouveau .
Maintenant dans le plan que je prefere j'aurai easy 2 barrel ici

River :

As played
ok pour le check/Call .

Répondre
Citation