Passer au forum
[SSMTT] 3€ MicroSer...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT] 3€ MicroSeries Deepstack KK flop AA7

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $50(BB) Replayer
SB ($22,678)
BB ($14,825)
UTG ($4,661)
UTG+1 ($15,000)
UTG+2 ($13,850)
MP1 ($16,775)
MP2 ($16,200)
Hero ($14,775)
BTN ($15,625)

Dealt to Hero K♥ K♦

fold, UTG+1 calls $50, fold, MP1 calls $50, fold, Hero raises to $350, BTN calls $350, fold, fold, fold, fold

FLOP ($875) A♥ A♦ 7♦

Hero ???

Ici c'est une situation WaWb soit je suis loin devant soit loin derrière, du coup comment la jouer ? Pot contrôle, mais louper de la value vs les tirages flush ?

Comment réagir si vilain raise ? Fold ?

Spoiler

Hero checks, BTN checks

TURN ($875) A♥ A♦ 7♦ Q♥

Hero ??

Même questions ici

Spoiler

Hero checks, BTN checks

RIVER ($875) A♥ A♦ 7♦ Q♥ 5♥

Hero ??

Again le même raisonnement bet ou pas ? et pourquoi ?

Répondre
Citation
2 réponses
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

C'est un flop que je Cbet tout le temps en cash game, après il me semble que Johann n'est pas toujours fan du Cbet sur des boards YYx. Avec notre KK on a quand même de la value sur les PP mais le check/call ne me dérange pas non plus pour bluff induce.

As played vu qu'il recheck turn izi value bet river. S'il voulait bluffer ou prendre de la value avec un trips il aurait souvent miser turn.

Répondre
Citation

Salut Zikbond

PRé flop : ok

Flop : Je cbet tout les jours . Si villain raise ca va dependre de son profil mais globalement comme on est deep on va pouvoir souvent call et réevaluer turn vu qu'on a quand meme le K :diamond:

As played : Turn , tu dois vraiment barrel ici , beaucoup beaucoup de value a prendre .

As played : Non mais ya un moment ou tu vas barrel non de dieu ????? :transpire: , encore une fois un peu de value a prendre , c'est peut etre des 3 la street la moins evidente , cependant vu que tas pris 0 value avant , faut quand meme mettre un petit barrel pour value les Q

Répondre
Citation