J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Présentation :
Toulousain 31 ans, assez ancien sur pokerstrategy même si j'ai eu de belles périodes d'absences et que je n'écris pas des messages tous les jours.
Pourquoi je souhaite être stacké :
Raison 1 :
Bien que jouant depuis longtemps au poker, j'ai passé mon temps à retirer mes gains (pas des milliers d'euros non plus
) et je n'ai donc jamais décollé au niveau bankroll.
J'avais quitté Winamax il y a quelques temps (pas loin de 6 mois) pour jouer des SNGs sur pokerstars mais un mail reçu hier me fait venir vers vous.
Voila ce que j'ai reçu :
Bonus de 100% de votre prochain dépôt jusqu'à 500€
Bonjour XXXXX
Winamax vous offre un bonus de 100% de votre prochain dépôt jusqu'à 500 € !
Je crois bien qu'ils veulent que je revienne chez eux :D.
Problème, IRL mettre 500 € actuellement ça ne tombe pas super bien avec les vacances etc ...., du coup je me tourne vers le stacking.
Raison 2 :
Avec mes retraits réguliers on peut dire que je suis un joueur qui n'a jamais battu la NL10 vu que je n'y ai quasiment jamais joué
(je vous sens motivés là pour me stacker
).
Je pense être un joueur sérieux / gagnant de micro limites (le graph suivant devrait j'espère vous faire penser de même) mais pouvoir discuter avec un stackeur (ou un groupe de stackeur) serait très certainement un plus pour moi et c'est aussi une des raisons qui me pousse vers le stacking.
L'ensemble de mes mains sur Winamax :

Les 350 000 premières mains sont de la NL5 "normales" avec du multitabling entre 8 et 10 tables.
Les 100 000 dernières mains sont du multitabling ultra sauvage (enfin pour moi) à 20 tables pour essayer de choper les bonus challenges de winamax et là pour le coup les résultats sont pas très beaux
Objectifs du stacking :
- Clear le bonus que Winamax me propose
- Monter les limites / progresser grâce aux conseils / discussions avec le/les stackeurs.
Modalités du stacking :
Je souhaite débuter en NL5 car ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de big stack et je dois reprendre mes marques mais ensuite je souhaite monter les limites pour progresser et gagner un peu de sous aussi :D.
Je propose donc le stacking suivant :
¤ 10 parts de 50 € pour arriver aux 500 € du bonus à débloquer.
¤ Stacking sur 200 000 mains renouvelable avec l'accord des stackeurs si tout le monde y trouve son compte
¤ Je propose un retour de 70/30 pour les stackeurs après remboursement de leur part.
Je garde les bonus pour moi si le stacking est gagnant
J'utilise les bonus pour rembourser les stackeurs en cas de stacking perdant.
¤ Je souhaite si possible des stackeurs prêts à passer un peu de temps avec moi pour discuter etc... pour m'aider à passer les limites plus facilement.
En cas d'offres multiples, cet aspect coaching sera prépondérant dans mon choix.
¤ Les montées de limite seront faites suite à accord entre le stacker et le/les stackeurs.
¤ Un scan de ma carte d'identité et un justif de domicile seront fournis aux stackeurs.
Voila je pense ne rien avoir oublié d'essentiel.
Je vous laisse réagir, si ça vous intéresse, ou si j'ai dit d'énormes sottises :D.
Je devrais être dispo pour discuter plus avant sur skype les prochains jours mais je demande votre indulgence d'avance car je ne l'ai installé qu'hier et je ne m'en suis encore jamais servi (oui oui je suis un peu old school).
arnot31