Passer au forum
[ssmtt]} QQ préflop...

Notifications
Retirer tout

[ssmtt]} QQ préflop je suis deep

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009

pas loin de l'ITM je suis deep j'ai 1.5fois l'avg

Hold'em No Limit Tournament (€9+€1)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - thibax (73616)
MP - fullup78 (59553)
CO - Misaflow (63792)
BTN - arnaud bzh (30963)
SB - far&choc (230631)
BB - Hero (131083)

Blinds: 700/1400 (+ Ante 175)

Preflop: (3150, 6 players) Hero is BB with Q:d Q:h
1 fold, fullup78 calls 1400, Misaflow calls 1400, 1 fold, far&choc raises to 5600, Hero raises to 12600, 2 folds, far&choc raises to 23800, Hero raises to 40600, far&choc raises to 230456 (all-in), Hero calls 90308 (all-in)

Spoiler

Flop: T:d 7:c J:s (265666, 2 players, 2 all-in)

Turn: 9:d (265666, 2 players, 2 all-in)

River: 9:c (265666, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 265666
far&choc shows A:d A:h (two pair, Aces and Nines)
Hero shows Q:d Q:h (two pair, Queens and Nines)

far&choc wins 265666 from pot

Je dois lacher l'affaire à un moment donné?

Répondre
Citation
6 réponses
jeanlouiloui
Inscrit : 17.11.2010

salut jeanbaljean

mon humble avis est le suivant son raise en sb montre de la force son min 4bet bien plus et le fait qu'il te revienne encore dessus après ton 5bet qui annonce énormément de force aussi me ferait fold ds cette situation je pense ( vs avez l'air d'avoir 1bon historique au vu des autres mains que tu as posté tt dépend aussi de ce que tu l'a vu faire donc ca a peut etre influencé ton choix).
1 question en appele 1 autre si tu 5 bet a 40000 env n'est-ce pas pour te laisser la possibilité de fold? sinon pourquoi ne pas 5bet plus cher voir meme broke direct?
voili voilou a bientot

Répondre
Citation
EQUEUR
Inscrit : 16.10.2010

Salut,

Pre Flop : la taille de relance de SB me fait penser a une bonne main plutot qu a un steal.

Le plus gros probleme sur cette main, c'est d'etre confronté a un gros tapis. Si on refléchit avec quelles mains il va 4bet, pour moi c'est un fold.
Apres je ne connais pas ton historique avec ce joueur et sa façon de jouer.

Répondre
Citation

Bonjour JeanBalJean,

Sur cette main je pense que lâcher l'affaire ou non doit se décider sur son Min4bet. Si tu estime qu'il a une range de 4bet bluff (ou light) tu peux trouver un 5bet mais je le trouve un poil faible ici.

Ensuite tu dis être pas loin de l'ITM, tu te retrouve en confrontation avec le CL et tu n'as investi que 12K pour l'instant ce qui te laisse encore bien par rapport aux autres joueurs de la table. Donc trouver un fold ou juste call pour voir le flop en position serait peut être là plus judicieux.

Répondre
Citation
chopine82
Inscrit : 22.09.2010

En 6max, le jeu est plus aggro surtout en bataille de blindes mais contre le CL c'est plus chaud :)

Ca dépend aussi de ce que fait vilain depuis que vous etes ensemble à la table ..
( en particulier en steal BB vs SB )
Mais à mon avis tu dois jamais call son shove, il a quand même montré énormément de force sur ton 5bet !! Je ne le vois pas 6bet shove light _cool: meme si le petit doute vient de la blind war ...

Par contre, j'avoue que je ne sais pas si tu dois t'arreter sur son 4bet ou après ton 5bet, en tout cas tu ne dois pas payer le shove ...
( parce que si on réduit son éventail à QQ+, AK ; tu es favori à 40% ... par contre si on le réduit à TT+ / AQ+, t'es favori à 55% =) )
Ca dépend donc de l'éventail que tu lui attribues( bon courage !!) mais sans infos particulières, je pense qu'il faut attribuer : QQ+, AK

Enfin j'aimerai bien aussi l'avis d'un analyste, en cash-game je call mais je crois qu'en MTT ça ne soit pas terrible et pourtant il s'agit de la 3e nuts !!!

Me donne mal à la tête ta main :evil: ?( X(

Répondre
Citation
kitrip
Inscrit : 06.02.2011

sur cet main tu lui montre vraiment beaucoup de force donc juste call apres le 4 bet et voir le flop mais bon je le vois bien sur KK+

Répondre
Citation

Hello

toujours compliqué de ne pas donner un avis result oriented sur ce genre de spot.

j'aurai sans doute du mal à lâcher l'affaire à chaud..
Par contre, en analyse, je dirai que j'aime bien l'idée de suivre son 4bet.
on est deep et il montre beaucoup de force et ça permet d'aviser au flop.

moins deep, le push serait vraiment standard, ici, avec pres de 100bb, c'est une situation ou QQ peut trouver un fold

Répondre
Citation